Gagner pleins de points au bac aux tpe sans rien faire

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
O Raï Zon
Gros Bill
Posts: 285
Joined: 03 Nov 2004, 15:40
Discord:

Unread post by O Raï Zon »

Moi j'approuve :D
Non franchement le TPE c'est qqch de completement Inutile (Oaui c'est la derniere année, ils ont bien fait de le supprimé ! )
On te donne une anné pour passer 5 mins a l'orale, 2 h de cours de perdu dans la semaine, en plsu on te faire rediger un carnet de bord pour que l'on puisse te suivre, on essaye de te faire suivre des methodes et on te bassine avec un carnet de bord qui ne sert à rien, je ne pense vraiment pas que sa sert reelment à qqch...

"Ouai c'est pour ta culture" ---> ben prend science & vie et lis le t'apprendra bien plus, ou regarde les infos (les vrai hein ^^).

Au final c'est un tas d'hypocrisie complet, on fait un carnet de bord comme la madame la demandé car sa lui plait comme sa, on voie bien que sa ne nous apporte rien, mais bon on aura des pts on est content... et pour le reste je pense que notre ami nous a fait la démonstration parfaite du "je branle rien, mais j'ai des pts " ^^
O Raï Zon
Gros Bill
Posts: 285
Joined: 03 Nov 2004, 15:40
Discord:

Unread post by O Raï Zon »

Aussi pour le coup de l'anglais je suis d'accord, pas besoin de prendre des cours, tu peut essayer le mmorpg online sur les server ricains ^^, lire des bouquins en anglais, ou meme faire des chantier à l'étranger durant tes vacens (vous etes plusieurs de diverse a travaillé pour des associations contre quoi vous etes nouri, loger ^^) en gros c'est prendre des vacances gratuite, et en contre partie tu bosse sur qqch qui peut s'averer super interéssant, toujours un plus sur le CV ^^
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

...

Unread post by Hermès »

O Raï Zon wrote:Aussi pour le coup de l'anglais je suis d'accord, pas besoin de prendre des cours, tu peut essayer le mmorpg online sur les server ricains ^^
OMFG!! U SUCK!

P.S. Que de sarcasme. Apprenez PAS l'anglais là.

GM Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
O Raï Zon
Gros Bill
Posts: 285
Joined: 03 Nov 2004, 15:40
Discord:

Unread post by O Raï Zon »

certes sa ne sera pas un anglais ecrit correct, mais bon tu gagne bcp en vocabulaire, et en structure gramatical ;) c'est pourquoi il faut compensé avec des bouquins :p
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

T'as interet de compenser avec des bouquins, parce que j'ai (j'avais) une amie anglaise sur msn et je peux te dire que parfois... :shock:

C'est comme nous avec nos abréviations...ils comprennent pas tout!
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Arnox
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 14 Nov 2004, 14:57
Discord:

Unread post by Arnox »

Exact Littleg !
C'était pas évident avec elle... :lol:

Le mieux c'est d'aller direct là-bas en séjour (comme j'ai fais avec le bahu y a 1 semaine, regardez sur mon site).

C'est chaud au début mais on s'habitue...
Image
Abigail
Petit Bill
Posts: 178
Joined: 20 Jan 2005, 16:25
Discord:

Unread post by Abigail »

perso j'ai un BEP CAP en genie electrotechnique, un BTS en genie electrotechnique et un BAC+3 en informatique et pour ça j'ai jamais plagié ou triché.

Alors si un faignant comme moi avec son baobabe dans la main peut y arrivée vois pas pourquoi pas les autres.

HOU LA TRICHE C'EST NULLE
le néant vous salut ! ô âmes mortelles.
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Rien avoir avec DAoC --> hop dans espace détente :)
Image
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

hey moi je suis en BEP electronique ^^ cette année ils nous on gater avec le sujet ... on etudie la serre orticole ...
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Balrog wrote:Terminale S Sciences de L'Ingénieur pour moi (erf je sais j'ai pris le gros truc de ouf et maintenant je galère Laughing )
LittleG wrote:Cool je suis pas le seul fou :D !
Bandes de copiteurs !!!!!

TSsi en force (option physique-chimie :p)
Image
Arnox
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 14 Nov 2004, 14:57
Discord:

Unread post by Arnox »

lol Trevors !

Nous c'est un analyseur de lunettes de soleil pour l'EP1...
Trop cool........ :(
Image
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

Cossa wrote:
Balrog wrote:Terminale S Sciences de L'Ingénieur pour moi (erf je sais j'ai pris le gros truc de ouf et maintenant je galère Laughing )
LittleG wrote:Cool je suis pas le seul fou :D !
Bandes de copiteurs !!!!!

TSsi en force (option physique-chimie :p)
Toi aussi la spe physiques-chimie, cool je suis pas le seul REfou! :D
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Post Reply