petite question pour fufu

:?: Questions/Réponses.
kinou
Billou
Posts: 245
Joined: 28 Oct 2004, 06:50
Discord:

Unread post by kinou »

mais normalemen sa ne donne pas accée aux compétances que l'on obtien entre le lvl20 et 25
si je ne me trompe pas?
Last edited by kinou on 18 Feb 2005, 18:03, edited 1 time in total.
Image
kinou- berserker lvl24
thedark- chaman lvl42
fienyth-faucheur- lvl26
Ygernia
Billou
Posts: 220
Joined: 03 Feb 2005, 16:57
Discord:

Unread post by Ygernia »

je me suis p-e trompée pour ma finelame, vu que j'ai spé lames et art de combat aussi, ça doit etre un style de l'une de ces compétences
Image
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

tu gagnes un respec au lvl 20 et lvl 40, tu as donc deux respec à placer quand tu veux, j'ai fais le respec de mon mage quand j'étais lvl 29, il me reste donc un respec que j'aurai une fois le lvl 40 passé et je pourrais le faire jusqu'au lvl 50. Sur les serveur officiel de DAOC, il existe des pierres que tu peux acheter pour faire un respec, sans attendre les lvl 20 et 40, mais je ne sais pas si elles sont implémentées dans le serveur.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Ygernia
Billou
Posts: 220
Joined: 03 Feb 2005, 16:57
Discord:

Unread post by Ygernia »

fais attention tu spam en faisant tes edits...
Image
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

Vlcak wrote:tu gagnes un respec au lvl 20 et lvl 40, tu as donc deux respec à placer quand tu veux, j'ai fais le respec de mon mage quand j'étais lvl 29, il me reste donc un respec que j'aurai une fois le lvl 40 passé et je pourrais le faire jusqu'au lvl 50. Sur les serveur officiel de DAOC, il existe des pierres que tu peux acheter pour faire un respec, sans attendre les lvl 20 et 40, mais je ne sais pas si elles sont implémentées dans le serveur.
et un au lvl 5 aussi
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Ygernia wrote:fais attention tu spam en faisant tes edits...
oui mea culpa mea maxi culpa je le ferai plus, je ferai plus attention à l'avenir c'est parce que, j'étais au boulot et tout est arrivé en même temps
:( encore pardon suis vraiment désolé
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Post Reply