13/02 : GVG OCH/ID

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Dire qu'on ose dire que notre guild en'est pas rp j'espere que c'est une blague au vue de cette bataille, nous avions dit que pour seul alliés vous auriez les enfants de l'arbre et nous rien et voila que vous ramenez avec toute la caste !!! :evil:
Désolé mais je pense pas que vous soyez une veritable guilde meme nous qui servons le mal et la fourberie avons été loyauds imaginez une seule seconde qu'on appele la legion noire . En bref vous etes ridicule et incapables de tenir un accord .j'en 'ai rien contre la CdC que je sais loyale et juste mais vous :evil:
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Le fait que la Caste vienne ne me déplait pas trop mais le pire est qu'avant que la Caste ne vienne, on les ressucites pour faire le 2eme round et ils nous attaquent en traitre pendant que l'on discute. Pour des défendeurs de la paix je trouve cela innaceptable (surtout que nous étions en train de parlementer)...
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Pire encore et izildur la avoué ils ont fait du rezkill vive le RP !!
Bravo je pense que mis a part contre la horde les LAL et la CdC il est impossible de programmer de vraie bataille.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Redman
Faux Dieu
Posts: 346
Joined: 19 Jan 2005, 17:54
Discord:

Unread post by Redman »

bien jouer les hibernien :D
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Voila je tenais a dire pour finir que cette bataille avait mi 3 jours a étre préparée sous forme de Bg present dans la section BG . Et au final ceux qui devait se battre les infernum Ea et chevaliers d'hibernia ont été mis a l'ecart puisque pour amusé Mitoto la CdC a pu se mesurer aux LN.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Izildur
Demi-Dieu
Posts: 429
Joined: 08 Jan 2005, 17:00
Discord:
Contact:

Unread post by Izildur »

Edween ce que j'ais dit IG, c'est qu'il y avait eut des rezkill, pas que nous l'avions fait.

Je suis totalement contre aussi, mais je l'ai constaté, tous mes Chevaliers avaient ordre de ne rezkill personne, mais de rez tous le monde en fin de partie quelque soit son appartenance. Comme pour certain d'entre vous s'etait notre premier GvG (pas si simple a gerer, pensez tous a vos chef de guilde) Pour ma part apres l'entretient entre responsable de guilde, j'ai donnes des ordres qui n'ont pas ete suivis. Mais c'est pareil pour tous le monde... Alors avant de crier ou critiquer, regardons chez soit comment ca se passe

Maintenant, je ne m'attendais pas a autant de monde, sur le lieu du GvG les Ea etaient effectivement attendus, mais l'aide des CDC (qui n'etait pas prevu au depart avec Mandrek) m'a fais plaisir ne soyons pas hypocrites

Il est vrai que le deuxieme tour a etait un massacre pour les ID, mais aider des CD sa allait mieu pour vous, et avec le LN ....

Donc je pense que tous le monde doit trouver son compte dans cette bataille
En Retraite
Bon jeu a tous ;)
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

izildur je presente toute mes excuses aux chevaliers d'hibernia on a pu s'apercevoir tout les 2 que le bg a été gaché completement la bataille est reportée et sans allié des 2 cotés comme convenu cette fois ci cette victoire n'est donc pas une victoire le chene est encore la . quand aux rezz kill il y en a eu des deux camps et oui on se croirait a counter strike des fois m'enfin :?
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

la abtaille sera remise a plus tard; mais on ne peux pas trouver un juste milieu pour les forces de chaque coté... vraiment désolé que cette gvg est mal trounée.

Il y a eu quelques reglemetns de comptes entre guildes conviées de part et d'autre, je pense que c'est de la qu'est venu le probleme
Izildur
Demi-Dieu
Posts: 429
Joined: 08 Jan 2005, 17:00
Discord:
Contact:

Unread post by Izildur »

Merci et j'acceptes volontier tes excuses Edween, mais je ne suis pas sans reproche non plus

Conclusion : Ce GvG a completement echappé a ses deux organisateurs (Mandrek et moi) et leur guildes respective, et cela a tourner en reglement de comptes entre grosse guildes...

En ce qui me concerne c'etait mon premier GvG, et pour moi c'est loin d'etre une gloire...
Bien que Mandrek et moi, etions d'accord sur tous les points au depart, c'est parti en vrille de tous les cotés. Tous le monde, a subi des rezkill ou autres...

Mandrek a tenu sa parole de bout en bout, et pour ca je l'en remercie vivement. Au vu de notre inferiorité il m'a autorisé quelque alliés en les EA. Sont arrivé en meme temps les CDC... Il est vrai que le combat fut totalement inegale. Apres entente entre responsable de guildes les CD on rejoint les ID, et les LN avaient ete evoquer... Donc aucune traitrise de la part de Mandrek pour moi. Il s'est comporter en vrai chef de guilde et de facon tout a fait RP (ainssi que sa guilde) Encore desole pour mon erreur de manip dans le village...

Ca a tourner au cauchemar pour tous le monde, quand les deux plus grosse guildes se sont croisées, et la plus personne ne maitrisait rien LE CAUCHEMAR...= freepk, rezkill etc... Ca n'avait plus rien de RP

Ce que je regrettes, nous etions là ID et OCH (meme les EA) sur une base RP (Le chêne) et a la fin tous le monde s'en ait foutu...

Mandrek avec toi a la tete des ID et tous les ID :
- Je ne considere pas avoir gagner quoi ce soit dans ce combat meme si le chêne va bien
- Je n'ais absolument rien a te repproché Mandrek, tu as tenu parole et de facon RP en ce qui me concerne
- Donc je ne vois aucun probleme a remettre ca, avec toi et ta guilde et nous ecrirons les regles ce coup si sur le forum (comme ca tous les interressés seront au courant des regles) et ne seront pas mondifiables 24 h avant

Ce soir je n'ais rien gagné , tous nous a echappé Alors toutes mes excuses a tous les ID et OCH, ca n'aurait pas dût finir comme ca....
En Retraite
Bon jeu a tous ;)
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Le But etait d'equilibrer les forces en présence pour que ce GvG soit le plus agrable possible pour toutes parties. Les OCH avait donc reçu des ID l'autorisation d'avoir les EA comme alliés. Les Forces étaient assez equilibrée ainsi, les ID etant bcp plus haut lvl que les OCH.
Le sujet ayant eté poster dans la section Role Play, il était logique que la CDC veuillent intervenir mais cela desequilibrait les combats. Nous avons donc parlementer et autoriser les ID a faire appel aux CD afin d'equilibrer les echanges et que tous puissent s'AMUSER.
Le sujet RP ayant ete clos on a refais uen manche tres agreable et assez equilibrées ou pour ma part j'attribuais la victoire aux ID+CD mais comme toujours ça se dicute. Il y a eu des erreurs des deux cotés meme si au sein de ma guilde je suis toujours aussi content de voir qu'il n'y a eu aucun probleme meme lorsque nous nous sommes fait tuer sans bouger en peline discussion.
Je suis triste pour Izildur et Mandrake de la tournure des evenements surtout apres cette premiere manche tres équilibrée qui presageait de beaux combat pour le futur et je regrette amerement le debarquement de la LN venue juste pour du freepK et des bountypoints gratuits, c'est gentil Mandrake d'essayer de les couvrir mais il est clair que cela a tourné au cauchemar et reglement de compte et kill HRP. J'espere que cela ne se reproduira plus et que les adeptes du counterstrike laisserons se developper les guildes qui sont un tant soit peu RP
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

" et je regrette amerement le débarquement de la LN venue juste pour du freepK et des bountypoints gratuits"

Eu là il y a quelque chose qui m'échappe ... Les Infernum Decatenum m'ont send pour demander notre aide. Je leur ai ensuite demandé si les tous les partis en présence étaient d'accord que l'on intervienne, les Infernum Decatenum m'ont répondu que oui, je ne vois donc pas pourquoi tu fais allusion à une raison pour qu'on aille freepK ...
Sur ce bonne nuit :arrow:
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
mambox62
Demi-Dieu
Posts: 470
Joined: 01 Oct 2004, 19:32
Discord:

Unread post by mambox62 »

JeannotLapin wrote:Nous avons donc parlementer et autoriser les ID a faire appel aux CD afin d'equilibrer les echanges et que tous puissent s'AMUSER
Voila pourquoi j'interviens, j'y étais.
C'était bien parti mais d'autre guilde sont intervenues, tous on foncé dans le tas sans avoir sendé qui que ce qoit ou s'étre renseigné.
IG: "Au regarde un gris, Tayooo ! !"
Voila ca se résume à ca.

Pour ma part j'ai sendé les LN à leurs arrivé à Hib, je suis décu de leurs attitude IG car toute à fais parasite à l'alliance établie avec les autres parties. Néanmoins tout c'est passé au mieux.
Quelqu'un d'autre que ReVeNaNt mais c'est bien lui qui la recopier wrote:" et je regrette amerement le débarquement de la LN venue juste pour du freepK et des bountypoints gratuits"
Merci mais ce n'est pas suffisant.
Il serait plus constructif de revoir l'organisation des GvG concernant les intervenants et les 'pseudo' alliance.
Les "Oui mais il pas touché donc je l'ai tué" sont pas valable en GvG, vous avez des leaders, de groupe et de guilde, c'est a eux de vous donner les ordres ou de les intérroger clairement avant de sauter sur le premier venu.
L'organisation d'une guilde et directement liée a l'allégeance de ses membres et ses stratéges/leaders. Cette organisation et parfois à revoir, à refaire.
Izildur wrote:Ce GvG a completement echappé a ses deux organisateurs
Rien a redire.
Last edited by mambox62 on 14 Feb 2005, 13:30, edited 1 time in total.
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Mambox, c'est pas revenant qui a ecrit ca mais Jeannot, revenant à fait un quote a sa maniere :P

Pour ce qui est du gvg, il avais bien commencé et comme toujours ca fini en pleur :/
Image
Izildur
Demi-Dieu
Posts: 429
Joined: 08 Jan 2005, 17:00
Discord:
Contact:

Unread post by Izildur »

Pour ce qui est du gvg, il avais bien commencé et comme toujours ca fini en pleur :/
Je le redis, mais c'etait donc mon premier GvG
Je pense qu'il serait bien effectivement, a l'avenir et pour eviter ce genre de debordement, que les organisateurs (Chefs de Guilde) mettent noir sur blanc, sur le forum, les regles concenant leur GvG (comme l'organisation du tournoi) Ces dites regles, non modifiables 24 heures a l'avance, seraient accessiblent a l'ensemble des participants dans cette section et donc aucun conflits ou debordement ne devraient survenir. Je me suis rendu compte aussi que lorsque nous sommes IG, avec tous les dialogues qui defilent a grande vitesse, il est tres difficile de faire passer des ordres ou nouvelles regles, une fois tous le monde reunis....

Chaque GvG a une histoire de fond, propre a elle meme, donc les regles pouraient etre differentes a chaque fois, mais j'insistes sur le fait, qu'elles doivent etre etablies par les responsables de chaque partie concernée

Ils existes deja des regles et des lois, mais difficile de tous connaitre quand on joue depuis peu, meme aujourd'hui en passant beaucoup de temps a lire tous les post, certaine chose m'echappe encore...

Ceci n'est qu'une idée, et n'engage que moi
En Retraite
Bon jeu a tous ;)
mambox62
Demi-Dieu
Posts: 470
Joined: 01 Oct 2004, 19:32
Discord:

Unread post by mambox62 »

Sarek wrote:un quote a sa maniere :P
Ben moi je les fais comme tout le monde re:P :lol:
Izildur wrote:.. mettent noir sur blanc, sur le forum, les regles concenant leur GvG
Je suis tout à fais d'accord, il s'agit de RP donc si on doit en revenir au papier (ou plutot dans le fofo) bien cela serat.

Izildur à raison a mon humble avis.
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Post Reply