Le malheur des uns...

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

---------------- WARNING --------------------
C'est de l'humour hein, ne le faites pas chez vous :lol:
---------------- WARNING --------------------

Voila comment bien défragmenter votre disque dur pour gagner en vitesse et eviter tout crash disque :)

http://www.pcinpact.com/forum/index.php ... fragmenter
Image
User avatar
BPWarrior
Demi-Dieu
Posts: 454
Joined: 27 Dec 2004, 17:18
Discord:

Unread post by BPWarrior »

dit moi que c'etait pas un maxtor
j'ai fait déjà 3 etour de disque dur chez eux
et sur un j'aivait quand meme 90 h de FF9
:(
bon j'ai jamais recomancer le jeu mais j'ai changer pour amtenael alors j'y gagne en faite


toujours voir le bon cote des choses
j'avoue la c'est tres dur moi meme j'ai pas reussit quand il m'ont lacher :roll:
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.
Image
Fizzz
Billou
Posts: 236
Joined: 31 Dec 2004, 03:16
Discord:
Contact:

Unread post by Fizzz »

Et bah...euh...le probleme c est que comme beaucoup, je rpend le plus gros au moins cher, donc maxtor...

Pour ceux qui sont peté de thunes, evitez maxtor et ibm (si si c est d la daube aussi!^^)

Voili voilou. bisous
Mon histoire? C est
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Euh, IBM c'est fini depuis belle lurete :P

C'est Hitachi qui a repris les DD IBM je pense et j'en ai un perso qui tourne depuis plus de 3 ans et 5 bubulles, il croutais les autres dans les tests donc je m'en plaint pas 8) *hors statistique*

C'est fou tout ces gens qui parlent de soit-disant marque de merde alors que moi j'ai aucun pépin avec (pourtant, je groupe tout ce qui est mal vu (MSI, IBM, Logitech, mwarf)
Image
ThAUr
Petit Bill
Posts: 143
Joined: 11 Jan 2005, 18:35
Discord:

Unread post by ThAUr »

Tiens, sa me rappelle un pote qui avait son dd grillé, puis 1 mois plus tard, c'est le tour de la RAM. Et au bout de 4 mois, le meilleur :

Il introduit un cd dans son graveur et commence la copie. 5 minutes plus tard, il sent de la fumée dans sa chambre, il revient vite et voit son graveur fumait. Il débranche vite et éjecte le cd, et il sort du graveur 2 cd, pas un mais 2 !! le cd normal et un petit cd, le petit était découpé du premier :lol: ( il avait pas de bol, mais quand même :D ).
Image
Locked