Auto-GM

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

C'etait l'avantage du CC Main sur T4C ;) un modo voyai quelque oit l'endroit ou il etait.
Image
enkilak
Maître Absolu
Posts: 691
Joined: 17 Nov 2004, 19:57
Discord:
Contact:

Unread post by enkilak »

Tsynah wrote:Le probleme du lol du mdr et du dsl, c'est que c'est un réflexe pour beaucoup de monde... Moi meme sur le CC general, je met un (lol) entre parenthèses bien sur mais bon... si jamais la personne par mégarde oublie...
Je crois que, même si c'est un réflexe, c'est quand même HRP. Ça serait bien de développer le réflexe contraire, non? Personellemnt, sur le CC général, le seul HRP que je m'autorise c'est (Priere de parler de façon RP sur le CC général. Merci.) Sinon, y'a le CC groupe, guilde et le /tell. C'est sure que l'on peut se tromper de CC, mais y'a moyen de ne pas mettre les gens en prison pendant 24 pour un lol, non? Je crois qu'après quelques séjours de 15 minutes, les gens font y faire plus attention.
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

Faites gaffe bientot des gardes fufu pour vous traquer si hrp ^^ niark niark.

Sinon je suis completement d'accord pour les insultes!
O Raï Zon
Gros Bill
Posts: 285
Joined: 03 Nov 2004, 15:40
Discord:

Unread post by O Raï Zon »

Ce procédé a vite ses limites, je ne pense pas que l'on appliqué cela, de plus c'est un peu pousser les choses... Parfois on en parle pas RP quand est avec un personne que l'on connais IRL et que l'on ne parle pas du jeu, et on pas toujours envie de faire des /send zinzin... apres sa m'est arrivé que tres rarement et ce n'etait pas au milieu de plein d'autre joueur
Edaetha
Dieu
Posts: 540
Joined: 08 Dec 2004, 12:25
Discord:

Unread post by Edaetha »

Excellente idée. :lol:
A mon avis on va se faire plumer pour les cautions!!! :shock:
Car beaucoup d'abus HRP.
Préparez les repas,couvertures,..... pour les futurs tauliers.
Image

Edaetha Ethluth Esprits de Lumière
Junon De la Rose "Gardienne de l'Equilibre"

*Lucina* GameMaster
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

enkilak wrote:Je crois qu'après quelques séjours de 15 minutes, les gens font y faire plus attention.
Oui déjà là c'est plus compréhensible !
Mais bon encore une fois, j'ai une touche shift très rebelle et donc je suis drôlement géné ( et j'ai donc pris une autre habitude... celle d'appuyer sur le "/" du numpad... en effet, si on appuie là et pas sur ENTER, ça déclenche comme si on appuie sur ENTER mais en métant direct la commande... donc prenez cette habitude et déjà ce sera réduit ^^ )
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Pas mauvaise idée, mais pourquoi près des gardes ?
Ne pourrait on pas mettre ce systeme partout.
Un genre de programme qui vérifie les logs.

Apres, il faut le regler pour qu'il ne mette pas en prison si :
( lol ) ou concordant ... Donc pas simple :?
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Autant commencer le dico des mots et Injure SmS :lol:
Avec toute les facons de le dire ...
Rien qu'avec un seul mot on peu l'écrire de moulte facon :P
...
Je propose de mettre tout le mot de la langue francaise et des que ya un mot qui va pas hop prison ^^ ... meme si il manque un E ou un H :P
Image
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Penombre wrote:Faites gaffe bientot des gardes fufu pour vous traquer si hrp ^^ niark niark.

Sinon je suis completement d'accord pour les insultes!
Ca, c'est en prevision.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Pour les insultes hrp ouais mais pour un lol qui pourrait etre dit sans faire trop attention ou inadvertence ca me parait un choya trop severe :P

Yaurait 85% de la population Amtenaelienne in jail MdR

Oops je l'ai dit :x

" Yaugzebul is in Jail ! "
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Gwaelyan
Padawan
Posts: 75
Joined: 23 Jan 2005, 20:46
Discord:

Unread post by Gwaelyan »

Moi je suis d'accord si c'est que sur le CC général. (l'autre jour j'ai revu mon oral de fr avec un pote en cassant du grobi :d ).
Mais sino pour les abrviations qui échapent parfois, j'ai une justification rp:
C'est du sarrasin moderne des cités avalonienes!!! :lol:
Pour les insultes c'est pour dans tout les cas un énoooorme OUI!
Gwaelian moine lvl9
Shyrrak skald lvl 11
Image <== merci sarah!!!
User avatar
mimitoutplein
Petit Bill
Posts: 152
Joined: 11 Dec 2004, 18:28
Discord:

Unread post by mimitoutplein »

personnelement je suis contre, car pour ceux qui viennent d'un serveur officiel et qui connaisse pas encore bien le jeu, ou pour les nouveaux, les fautes de frappe, les fois ou on se trompe de cc, ou le shift fonctionne pas bref pour des centaines et des centaines de raison qq peut commettre une erreur et se retrouver en prison, jtrouve sa complétement anti-jeu. Si un nouveau débarque, qu'il écrit un lol sans faire expré et qu'il se retrouve en prison, je doute que cela lui donne envie de continuer de jouer... et en plus cela n'élimiera pas le hrp, il y en aura toujours quoi que vous fassiez, il y aura toujours quelqu'un pour laisser échaper un lol et ce n'est pas le mettre en prison qui l'arretera puisqu'en général il sagit d'un ptit réflexe... donc je dis mauvaise idée, trop de gens en prison sa pourrirait l'ambiance plutot que de l'améliorer... enfin c'est mon point de vue.

Grand
une prune un jour, une prune toujours...

Peppintroispommes.
Image

Grand: Suzerain (sentinelle level 41 )
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

car pour ceux qui viennent d'un serveur officiel...
...doivent s'adapter.
les fautes de frappe, les fois ou on se trompe de cc
Ce genre de faute n'est repressible que quand elle est comise à répétition. J'immagine que hermes et Hero seront d'accord.
Si un nouveau débarque, qu'il écrit un lol sans faire expré et qu'il se retrouve en prison,
Si un nouveau débarque, il doit obligatoirement avoir fait un saut sur le forum, vu que c'est le seul moyen de savoir comment se connecter. Il saura alors qu'il n'a pas lieu de dire de LOL sur le cc général. Il sera alors puni en consequence. De plus, ca m'étonerait vraiment que les GM le mette en prison comme ça, sans en parler avec le fautif avant.
et en plus cela n'élimiera pas le hrp, il y en aura toujours quoi que vous fassiez, il y aura toujours quelqu'un pour laisser échaper un lol et ce n'est pas le mettre en prison qui l'arretera puisqu'en général il sagit d'un ptit réflexe...
Au moins, ça le limitera. Une personne qui aura perdu ses 3 premiers persos pour avoir été envoyé en prison sans personne pour payer sa caution, saura certainement se controler.

Finalement, quand je lis ton post, on dirait que tu es contre la prison, tout court. Pourquoi mettre en prison alors qu'on pourrait laisser courrir les gens Hrp, ça serait tellement plus reposant pour les GM... Bref. Les gens qui violent les règles doivent être punis, et la prison semble etre un bon compromis entre le fait d'ignorer et de banir.

PS: ce que je vais dire pourrait paraître hypocrite a certains...
Loin de moi l'idée de pourrir ton point de vue, il me semble que l'on ai pas la même conception de la prison, je m'occupe d'être beaucoups plus précis sur ce que je voulais dire, tout en prenant pour exemple ce que tu as dit. Mes mots n'ont en aucun cas le but de te convaincre ou de te persuader, mais seulement d'éclaircir les choses.
Abigail
Petit Bill
Posts: 178
Joined: 20 Jan 2005, 16:25
Discord:

Unread post by Abigail »

Je suis totalement pour quand il s'agit d'insulte et de parolde desobligente (insulte masque) je suis pour un avertissement quand il y a du lol mdr et autre raccourci et au quatrième avertoche "Abigail vous avez un avertissement : veuillez parlez un français correcte" ont se retrouve en prison.

Quand aux "Abigail vous avez un second avertissement veuillez éviter de faire des fautes d'orthographe" fautes d'orthographe pareilles Abigail vous avez un troisieme avertissement au prochain vous serez envoyé en prison.

Le plus ennuyeux sera pour les gens qui font des errreurs de frappe.[/b]Abigail vous allez en prison pour votre manque de role play.

Non ouin!!!!!!!!!!! pas la prison.
le néant vous salut ! ô âmes mortelles.
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Mais bon pour les fautes d'orthographe c'est peut-etre exagerer ... car le gars oublie un E ou ne sais pas exactement ecrire un mot et il a un averto ... enfin bon c'est une bonne idée tout de meme :D
Image
Post Reply