A quand des petites journées RvR ?

:idea: Proposez vos idées !
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Post by Dama »

Oui, le Rp c'est super mais faut pas se faire soufrir.
De plus :

Une cause Rp est tout a fait possible.
Les dieux destructeurs décident de rendre tout le monde amnésique pour qu'ils se tapent sur la gueule et ainsi détruisent les communautés.

Mais ala fin de la journée, le dieux Malk apparait et dit :
Vous allez vous aimez les uns les autres, bordel de merde. ( cf Les inconnus )
Tawen
Bon level
Posts: 103
Joined: 18 Jan 2005, 18:07
Discord:

Post by Tawen »

le RP sa rend magic le jeux defoi (enfin je trouve)
Image
:) Tawen Barde lvl 3X <Chevaliers Dechus> :)
:) Zorback Ranger lvl5 :)
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Post by Dama »

Tawen wrote:le RP sa rend magic le jeux defoi (enfin je trouve)
Vive le Flood ^^
Enfin oui bien sur que ca le rend magique.
Sans rp, un Rpg n'est rien.
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Post by Balrog »

Doulbousiouf wrote:Il me semble qu'il suffit de changer la configuration du serveurs au roboot et de la passer en mode RvR pour que le RvR soit possible ^^.
(c'est exactement les memes regles que sur les serveurs officiels, mais il me semble qui a des zones speciales pour pouvoir se taper dessus donc un petit mage teleporteur s'impose)

Alala on fait quand meme bien les choses chez Dol non ?

Je vois deja arriver la grosse baston dans un zone inconnue de tous ...


PS: ces infos sont quand meme a verifier, j'ai pas envi de me taper les fichiers de regle ^^ ...
En mode rvr on ne peut pas avoir des persos dans les autres royaumes, faudrait pas que ca fasse pareil.......
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

attendez un peu, là...

Post by Hermès »

Attendez, un peu là... j'ai difficulté à comprendre ce qui se passe.

Pendant un certain temps, les gens pensent que le serveur semble se diriger vers un semblant de RvR (avec l'avènement des HdW), tout le monde se prend la tête, on gueule, on crache sur le RvR, plein de gens disent qu'ils sont venus sur le serveur justement parce que le RvR est absent...

et maintenant que quelqu'un propose du RvR sur le forum mot pour mot, tout le monde accepte?

... "se prendre la tête avec le RP"...

ainsi donc, le RP pour vous est toujours une corvée, pas un plaisir. C'est un effort constant qui semble être énorme à vos yeux. On est encore loin du compte, apparemment...

GM Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Post by Tsynah »

Moi je dis : 1 point pour Hermes.

Je ne vois pas pourquoi tout à coup, les différents résidents des Royaumes Midgar Hibernia et Albion quitteraient leur guilde pour se taper dessus... Pour rire?
C'est sur c'est marrant de mourrir RP. Soudainement le monde devient sado maso.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Post by KULGAR »

Moi je dis : 1 point pour Hermes aussi. :)

Je vois pas où est l' interet de RvR a part s'enfermer dans nos rouyaume, faire de pk sans ce justifier et se limiter dans la connaissance d'autres joueurs...

De plus RP parlant il est vrais que sa colle pas, ou que la raison est tirée par les cheuveux. :P
Last edited by KULGAR on 05 Feb 2005, 17:30, edited 1 time in total.
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Post by Cossa »

Le RP est un plaisir mais a trop forte dose, sa devient lassant je trouve. Bon evidemment, peu de gens peuvent dire qu'ils en font trop car il y en a beaucoup qui n'en font jamais.

Pour le RvR, je suis contre mais je pense que si ils voyent cela sous cet angle c'est pour diverses raisons :
1) Bon les plus RP parfois ont envi de se défouler et se défouler c'est HRP donc voila quoi sa irai pas sauf si on fait un truc expres.
2) Les GvG ne sont pas tres fréquentes et donc les combats aussi.
3) EN rapport avec la 2), les petites guildes ou les membres non guildés ne peuvent pas y participer car ils se font aligné a peine arrivé et donc ne peuvent pas se défouler.

Mais bon comme le dit Hermes, c'est un serveur RP ! Si vraiment vous voulez vous défouler, faites comme moi : Tournament 2004 et hop vous etes calmé :p
Image
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Post by KULGAR »

Pourquoi ne pas créé un "centre d' entrenement", cela permetrais au personne qui veulent vraiment ce battre contre des joueurs puisse le faire,
ainssi il pourait se defouler et apredre a se servir de son personnage contre les autres, comme un centre d'entrenement il n' y aurais pas le droit de tuer (oui oui on peu s'arreter avent :wink: ).
Le probleme ces qu'il fodrais que sa reste ordonner et eviter les debordement (sa parais plus difficil à faire du coup :P ).

RP parlent c 'est plosible je pensse, mais plus difficil a realiser. :roll:
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Post by FriX »

yep bonne idée je trouve, mais pas evident a mettre en place effectivement...

Il faudrait des "heures" d'ouverture ou le tournoi serait "surveiller" pour eviter les débordements... mais bon pas evident a faire c'est claire
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Post by Cossa »

d'autant plus qu'on ne peux attaquer un membre de sa guilde...
Image
Zapple
Bon level
Posts: 98
Joined: 30 Nov 2004, 11:20
Discord:

Re: attendez un peu, là...

Post by Zapple »

Hermès wrote:Attendez, un peu là... j'ai difficulté à comprendre ce qui se passe.

Pendant un certain temps, les gens pensent que le serveur semble se diriger vers un semblant de RvR (avec l'avènement des HdW), tout le monde se prend la tête, on gueule, on crache sur le RvR, plein de gens disent qu'ils sont venus sur le serveur justement parce que le RvR est absent...

et maintenant que quelqu'un propose du RvR sur le forum mot pour mot, tout le monde accepte?

... "se prendre la tête avec le RP"...

ainsi donc, le RP pour vous est toujours une corvée, pas un plaisir. C'est un effort constant qui semble être énorme à vos yeux. On est encore loin du compte, apparemment...

GM Hermès
Ben, il y a qd meme un difference entre un serveur qui serait full RvR tout le temps, et un evenement ponctuel, rare, pour s'amuser durant un court moment, sans trop se prendre la tete. On peut tres bien s'amuser en RP, en GvG, mais la, ca serait autre chose, pour se changer les idées.

C'est pas non plus si grave, catastrophique, un tel evenement de temps en temps.
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Post by KULGAR »

RP parlent je pensse pas que un RvR serais fesable, hors le serveur est RP. :wink:

Tu trouvera peu etre une fois une reson RP de le faire (dieu qui rend fou tous le monde ect....) mais tu pouras pas trouver une raison par mois... sa deviendrais ridicul.
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Post by Cossa »

Alros qu'un fort d'entrainement sa serai bien RP et pourtant on pourrait se taper dessus :p
Image
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Post by Tsynah »

Cossa wrote:1) Bon les plus RP parfois ont envi de se défouler et se défouler c'est HRP donc voila quoi sa irai pas sauf si on fait un truc expres.
Faut faire un footing après un RP c'est plus simple. (ou soit fumer une clope comme moi je fais :P)
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Post Reply