En montant un perso jusquau lvl 40 avant labaisse du niveau de l'argent on arrivait facilement a 10pp voir plus, et avec le meilleur matos possible alors ca m'étonne pas que les vieux ne ralent pasYaugzebul wrote:C'est clair !
Je vois vraiment pas pourquoi y'en a qui se plaignent sur le domaine des finances. C'est le paradis du fric pour pas mal d'entre nous
Bon jeu à tous
moins d'or, oui... mais pour les parchemins...
-~~'( Nanda ¤ Berserker 18, Forgeron 100+ )'~~-
pas grave de gagner moins d argent car ils vont metre les drop et mm si il les metter pas c np t en kon s amuse
*
Edit par mouton: Ce post ne respecte pas les regles du forum. Merci de les lire avant de poster.Sms interdit, orthographe a soigner! Je vais t'apprendre que sous la touche 4 en haut, il y a les 'apostrophes', c'est très utile en français. (Pour les claviers Qwerty c'est 2touches a droite du L! )
Pas grave de gagner moins d'argent, car ils vont mettre les drops. Et même si ils les mettaient pas, c'est no pb tant qu'on s'amuse.
*
Edit par mouton: Ce post ne respecte pas les regles du forum. Merci de les lire avant de poster.Sms interdit, orthographe a soigner! Je vais t'apprendre que sous la touche 4 en haut, il y a les 'apostrophes', c'est très utile en français. (Pour les claviers Qwerty c'est 2touches a droite du L! )
Pas grave de gagner moins d'argent, car ils vont mettre les drops. Et même si ils les mettaient pas, c'est no pb tant qu'on s'amuse.