St Valentin quand tu nous tien...

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

elunanozyehl wrote:*tire la langue a gwyddion au passage*

Avis d'une nana :) pour changer un peu.

Le plus beau des cadeaux qu'on puisse faire à une nana à la saint valentin, etre toujours aussi amoureux.
En bref pas besoin de faire des frais gigantesques mais trouve ou fait quelque chose même simple qui lui montre que tu l'aimes.

Ca peut etre un détail tout bête comme lui acheter sa patisserie préférée ou tout simplement regarder avec elle le film à l'eau de rose qu'elle veut voir avec toi depuis des mois.
C'est marrant mais je l'aurai parié ma main a coupé cette phrase.

le meilleur des cadeaux, que tu m'aimes toujours ... bien sur, si tu m'offre une bague a 1250€ je sais pas pourquoi, mais je suis sur que ca me fera bien plus plaisir :roll: (quoi, j'exagere ? rah, encore :P)

Le ciné passe encore, mais franchement, le coup de la patisserie, je suis écroulé de rire :lol: (je suis sur que pour certaine, ca plaira pas du tout :roll:)
Bref moi mon mec trouve que la saint valentin est une fête commercial, tiens j'ai deja vu ca dans ce sujet :? , mais avec lui c'est la saint valentin tout les jours ;) c'est ca le principal.
Pour le reste, soyons serieux, ca se passe de commentaire, y a rien de plus vrai ;) (nan, mais arretez, je suis vraiment serieux la :/)


Faut pas le prendre mal ce que j'ai dit plus haut, mais bon, meme si c'est vrai ce que tu dis, ca depend de chaque personne et faut avouer qu'entre ce que femme veux et ce que femme dit vouloir, y a un ravin :D
Image
lavorine
Dieu
Posts: 554
Joined: 05 Oct 2004, 14:08
Discord:
Contact:

Unread post by lavorine »

ben quoi le coup de la patisserie, moi j'ai rien contre le fait qu'on m'offre des ptits mokas :P pourquoi pas en dessert d'un resto chinois (oui avec moi, y a tous les jours une occasion d'aller au resto chinois :D )

Puis sinon c'est vrai que d'être toujours aussi amoureux , c'est le plus beau des cadeaux :wink: si y a un ptit truc avec, c'est vrai que c'est encore mieux (bah quoi faut pas mentir )

Ca me fait penser, qu'il va falloir que je trouve un cadeau moi aussi...pff :D
Image
Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Sarek wrote:le meilleur des cadeaux, que tu m'aimes toujours ... bien sur, si tu m'offre une bague a 1250€ je sais pas pourquoi, mais je suis sur que ca me fera bien plus plaisir :roll: (quoi, j'exagere ? rah, encore :P)
Du tout Sarek ! Ca va produire l'effet inverse !
Il faut donner 1/365 de la bague chaque jour... Et à la fin de l'année elle se rendra compte que c'était une fausse ! Et alors tu diras que tu n'étais pas au courant... Mais il faut être fou pour faire un cadeau pareil en 1 jour...
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

lavorine wrote:Ca me fait penser, qu'il va falloir que je trouve un cadeau moi aussi...pff :D
Une scène de ménage ? vous avez l'air d'aimer ca :lol:

Ben quoi, je propose :P

*sors très vite, content de sa bétise*
Image
Glottys
Nioubi
Posts: 21
Joined: 12 Jan 2005, 22:04
Discord:

Unread post by Glottys »

Ramène toi tout nu, avec un ruban bolduc autour de la taille (ou de ce que tu veux), et une pancarte "Joyeuse St Valentin".
Pour mettre un peu de romantisme, une rose entre les dents....

Ca parait hyper macho, insensible, pervers etc.... Mais moi ça a marché, et on a tous les 2 passé une superbe soirée.... ^^
[Glottys] || Thâne || lvl 30 || [LN]
icsor
Padawan
Posts: 72
Joined: 03 Jan 2005, 20:06
Discord:

Unread post by icsor »

Il est évident que faire un gors clicher mais le faire sérieusement est touchant, et en plus ça marche, alors pourquoi s'en priver.
La mort efface la vie.
Hebus-of-Troll
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 23 Dec 2004, 22:59
Discord:

Unread post by Hebus-of-Troll »

areté j'ai vue au Japon c'est les femme pour la saint valentin il doive offrire un truc imagine un bracelet a 100€
bas le jours du Blue jesaispluskoi les homme doivent offrire un cadeau 10X plus cher en gros le bracelet a 100€ ba toi tu doit lui payer un truck 1000€ alors arreter de pleurer
Last edited by Hebus-of-Troll on 29 Jan 2005, 02:33, edited 1 time in total.
Born To Play

Cruxis lvl 11 Paladin destiné a [Albaroth]
Thorr lvl 4 Combattant déstiné a Thane
icsor
Padawan
Posts: 72
Joined: 03 Jan 2005, 20:06
Discord:

Unread post by icsor »

Oui, mais au japon, on a le droit de refuser le cadeau.
La mort efface la vie.
sebcorgan
Billou
Posts: 192
Joined: 15 Aug 2004, 18:29
Discord:

Unread post by sebcorgan »

oui enfin bon refusé un cadeau de st valentin à 1000€ !! ca m'embeterais!
:roll:
pleins de kados tout en jouant!!
Galuran, mercenaire lvl 3x
gancor, finelame lvl 3x
ricomax666
Padawan
Posts: 56
Joined: 27 Nov 2004, 21:22
Discord:

Unread post by ricomax666 »

Je suis 365 fois plus amoureux qu'il y a un an... je l'embrasse tous les jours alors la fleur avec le bisou sa me parait un poil leger... et quand je l'ai embrasser pour la premiere fois c'etait dans un cinema (le seigneur des anneaux, la scene du mariage vous voyez?), pis en se moment pas facile de trouver un bon film a voir a deux... et on abite pas ensemble alors le ruban autour du ***** c'est pas possible dans l'etat actuel des choses... merci quand meme.
"Ici est la sagesse! Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête." [...] "Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante six" Apocalypse selon St jean verset 15...

Rico: Viking, Assassin lvl 15 "Et le vent devint mortel..."
lavorine
Dieu
Posts: 554
Joined: 05 Oct 2004, 14:08
Discord:
Contact:

Unread post by lavorine »

Sarek wrote: Une scène de ménage ? vous avez l'air d'aimer ca :lol:

Ben quoi, je propose :P

*sors très vite, content de sa bétise*
:evil: T'en veux une de scène de ménage toi ?! :evil:

Nan mais ho, Lavo a plus de baton mais tu vas bientot connaitre les esprits frappeurs :P . Puis sois pas jaloux, je propose qu'on ait une pensée aussi pour ceux qui ont pas de valentin ou de valentine.

La saint valentin, c'est une occasion comme une autre de se dire je t'aime.

Si ca peut t'aider, pour ma première saint-valentin, j'ai eu une gourmette, avec mon prénom et puis le sien derriere. Une manière d'être toujours ensemble

pratique aussi au cas ou on me perd :D
Image
Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
kinou
Billou
Posts: 245
Joined: 28 Oct 2004, 06:50
Discord:

Unread post by kinou »

lol oui c'est pas dur de te perdre ^^
tu y arive toute seul :wink:
Image
kinou- berserker lvl24
thedark- chaman lvl42
fienyth-faucheur- lvl26
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

kinou wrote:lol oui c'est pas dur de te perdre ^^
tu y arive toute seul :wink:
Han, il me prend ma phrase :(
Image
Hebus-of-Troll
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 23 Dec 2004, 22:59
Discord:

Unread post by Hebus-of-Troll »

Snif vous avez uen meuf moi j'en est meme pas :cry:
Born To Play

Cruxis lvl 11 Paladin destiné a [Albaroth]
Thorr lvl 4 Combattant déstiné a Thane
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Perso j'ai une ATI Radeon 9800 PRO... J'ai un AMD Athlon 3000+ avec 1GB de RAM...
Mais bon... si tu n'as pas compris je ne t'en veux pas c'est très abstrait comme post...
( ce que je voulais dire c'est que la phrase "j'ai pas de meuf" est assez étrange... Encore quand tu dis "je n'ai pas de copine" ça passe mais "j'ai pas de meuf" ça fait très ... possessif... )
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Post Reply