/!\ TOUT LES MARCHANTS D'AMTENAEL ET LEURS ITEM ICI ! /!\

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

Yaugzebul wrote:*Pas d'accord pour divulguer ce qu'on peut trouver avec l'endroit et type d'items etc ...*

Sinon pas de surprise, plus de plaisir de decouverte et de recherche, le jeu rimerait limite à un vulgaire catalogue.
Entirement d'accord, je prefere demander en rp a quelqu'un ou je peux me procurer tel ou tel objet plutot que d'avoir "un catalogue" sous la main.
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

meme si ca n'a rien a voir je poste ici :P
y a un bug ac les marchands a hib, pour les arcs courts, ils ont pour nom "short bow" mais ils sont ds la categorie "recurve bow" (si me souvien bien...) en tt cas je peu pas les utiliser (ben oui les sentinelles on pas recurve :( )

enfin si j'ai un arc mais il est vert et je trouve pas mieu en arc pas buggé...
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Balrog, si tu cherches un objets précis et que personne n'arrive a t'indiquer, tu va faire comme moi c'est a dire passer 1 semaine à faire tout les marchands possibles et immaginable sans reussir a trouver ce que tu recherches. Dans ce cas, ce catalogue est HYPER util :)
Et le plaisir de découverte n'est pas de savoir ou sont vendu les objets mais plus la carte en elle meme, les monstres et les joueurs. les marchands sont un intéret de découverte plutot futil je trouve :)
Image
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

Peu etre, mais avec ce catalogue, tu racourci la durée de vie d'un persos avant l'ennui total de beaucoup, prend exemple sur yaug, il est level 50, tu lui donne une sorte de catalogue avec toutes les matières premieres, et après qu'il est lvl max au craft il faut quoi ? :wink:
(en fait je cherche la petite bebete 8) mais il m'a été utile c'est vrai quand je trouvais pas certain matériaux)
Locked