<l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Juste un conseil car, mieux vaut prévenir que guérrir, pour le nom de la guilde évitez le L' au début c'est tt simplement interdit. Et puis Ordre de kkchose ca passe aussi bien. Pour le D' la je sais pas trop, peut etre dire: Ordre des Chevaliers Hiberniens (je c pas si faut mettre un s a Hibernien :oops:) Et pour la cape avec l'embleme, pensez a regarder le post de Kijab "Emblemes" avant pour pas avoir l'identique d'une autre guilde! Voila et bonne chance!
Memo - Prophète Lunaire
Image
fraisedesbois
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 11 Jan 2005, 22:01
Discord:

Chevalier fraisedesbois

Unread post by fraisedesbois »

Moi, «Fraisedesbois», « Sylvain », originaire du royaume de «Hibernia », ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
Akari
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 17 Aug 2004, 12:47
Discord:

Unread post by Akari »

Moi, «Tsunade», «Viking», originaire du royaume de «Midgard». Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.
Rejoignez-nous vite pour défendre les terres d'Amtenaël, repoussons le mal dans les profondeurs des feux de l'Enfer.
Rappellez-vous que le bien gagne toujours sur le mal.
Que le bien soit avec vous.
User avatar
Olakeen
Bon level
Posts: 93
Joined: 12 Jan 2005, 14:53
Discord:

Unread post by Olakeen »

Moi, « Olakeen », « Elf », originaire du royaume de «Hibernia ». Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.

Je suis souvent autour du fort d'Hibernia.

Je protège les citoyens et répond à toutes vos questions.

Tans que nous serons la, la paix reignera sur Hibernia.
Olakeen, Chevalier d'Hibernia.

Tant que nous serons la, Hibernia ne connaitra que la paix.

Mon peuple avant tout !
User avatar
tadam
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 06 Aug 2004, 18:28
Discord:

Unread post by tadam »

Par ma voix les Seigneurs d'Amtenael donne leur aide a votre guilde qui je l'espère sera grande et puissante. Le royaume d'hibernia a besoin de protecteur a la hauteur de ce sublime royaume proteger Hibernia et Hibernia vous le rendra. Moi Tadam je vous donne mon soutient. Bonne chance a vous et que Gaia vous garde.



Tadam druide.
Akylan
Gros Bill
Posts: 253
Joined: 25 Jan 2005, 11:59
Discord:

Unread post by Akylan »

hrp :
(Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire sur le forum, j'ai decouvert Amtanel depuis peu et je passe preter allégence à ma guilde avant qu'Izildur vienne me tapper sur les doigts :wink: .
Longue vie à la guilde ! et à Amtenel bien sur :) )

RP:

Moi, Akylan, Shar , champion du royaume d'Hibernia, jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.

Puisse la voie de la sagesse guider votre lame.
Last edited by Akylan on 25 Jan 2005, 23:16, edited 1 time in total.
darklyte
Gros Nioubi
Posts: 12
Joined: 18 Jan 2005, 17:32
Discord:
Contact:

Unread post by darklyte »

Moi, Darklyte, Druide , originaire du royaume d'Hibernia. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part .
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

Avant de me faire moi aussi taper sur les doigts! :roll:

Moi, Fenrys, Elfe, originaire du royaume d'hibernia, jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.

Mieux vaut tard que jamais, pas vrai Izil? :lol:
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

LittleG wrote:Cela fait plaisir une guilde de plus de notre coté! :D

C'est bien structuré, organisé, complet...
Bonne continuation et à bientot! :wink:
encore une guilde a l'albarose ^^
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Etant moi meme un grand adorarateur de la foret que j'admire, je vous salut et que votre foret soit toujours verdoyante et sa lumiere aussi pure.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Akylan
Gros Bill
Posts: 253
Joined: 25 Jan 2005, 11:59
Discord:

Unread post by Akylan »

Anathorne wrote:Etant moi meme un grand adorarateur de la foret que j'admire, je vous salut et que votre foret soit toujours verdoyante et sa lumiere aussi pure.
Merci pour ton salut, nous ferons notre possible pour que la flamme de la sagesse et du bien qui brule au sein de notre guilde puisse rester flamboyante.
devilman
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 27 Jan 2005, 23:11
Discord:

Unread post by devilman »

Moi, Devilman, Efl, originaire du royaume d'Hibernia , ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
servir hibernia est ma destiné !!!
Fromhell
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 28 Jan 2005, 23:44
Discord:

fromhell

Unread post by Fromhell »

MOi FROMHELL je fais le serment de me battre pour ma guilde ainsi que pour hybernia!!!!!
fraisedesbois
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 11 Jan 2005, 22:01
Discord:

Scribe

Unread post by fraisedesbois »

Voila le premier tome de l'ordre des chevaliers d'hibernia parru!
Me contacter pour le lire, et/ou pour le vendre à travers les royaummes.

***Pour hibernia***
AresWarlord
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 13 Nov 2004, 17:50
Discord:

Unread post by AresWarlord »

Moi, « Finn », «Celte », originaire du royaume de « Hibernia », ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part

merci encore de votre acceuille
Image
My life is for my intention . But my only intention is
Hibernia
Post Reply