La Garde Divine

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

Si j'ai bien compris, tu ne peux pas faire partie de la OGB (Ordre de la Garde Divine) car cette dernière est constitué de membre qui font en sorte du bon fonctionnement du serveur comme Spam a dit mais apparement tu peux faire parti de la DGB(Disciple de la Garde Divine) ! :D
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

LittleG wrote:Si j'ai bien compris, tu ne peux pas faire partie de la OGB (Ordre de la Garde Divine) car cette dernière est constitué de membre qui font en sorte du bon fonctionnement du serveur comme Spam a dit mais apparement tu peux faire parti de la DGB(Disciple de la Garde Divine) ! :D
ha... et ça change quelque chose?
Duracell
Petit level
Posts: 46
Joined: 01 Jun 2004, 19:59
Discord:

Unread post by Duracell »

LittleG wrote:Si j'ai bien compris, tu ne peux pas faire partie de la OGB (Ordre de la Garde Divine) car cette dernière est constitué de membre qui font en sorte du bon fonctionnement du serveur comme Spam a dit mais apparement tu peux faire parti de la DGB(Disciple de la Garde Divine) ! :D
Oui l'idée est là, les Disciples Recrutent les citoyens prêt à appliquer l'ancien code
Duracell Prètre Protecteur
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

hum, je vois. Mais sur le site, ils disent que le gardien n'est pas un policier et ne peut pas faire apliquer la loie...
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Ce topic va etre supprimé et remplacé par un topic "officiel" de la garde divine.

Tout post portant atteinte a quelque guilde que ce soit sera desormais supprimé de cette section.
Vous pourrez faire part de vos avis en section Ambiance par exemple; ces topics sont la pour presenter les guildes, et pour servir d'echange d'information entre les membres et les personnes en quete d'information. Merci.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Post Reply