<Tempest Crew>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Ce n'est pas moi qui ais commencé en disant que les CDC étaient méchants... Il aurait dit "J'ai quitté les cdc pour de multiples raisons" je n'aurais rien dit ...
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Arf désolé, mais moi ya un truc qui m'embete terriblement. Pourquoi le nom de ta guilde en anglais dans un server RP Francais.
Memo - Prophète Lunaire
Image
Kimi Alpha
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 26 Dec 2004, 03:49
Discord:

Unread post by Kimi Alpha »

:? Omega si tu pouvais eviter les fautes d'orthographes , et bien écrire merci , ça ferait bonne allure.. :P .. Bref , arrête aussi de dire que Mito il pourrit ta guilde pour je ne sais quoi , ( un gros mot han ! ) , parce que pour la guilde c'est pas bien parti si tu commence à critiquer , gros-moté ( gros mot ^^ ) ect.. Si Mito a pourrit ta guilde , c'est pas le problème aux autres alors après ne t'étonne pas que tout le monde dit que ta guilde........ Euh.. (lol) j'ai une dernière chose à te dire , arrête de flooder sur le forum !! Fait plutôt un long texte , bien tapé :) non serieux c'est stylé (lol) :roll:

Bon et bien .. :) have fun !

PS : J'espere que entre vous sa ira mieu :/[/b]
;)
Omega
Bon level
Posts: 116
Joined: 29 Nov 2004, 17:06
Discord:

Unread post by Omega »

Memo pour répondre a ta question je pensser que sa ferait plus style. Et en francais sa donne le clan de la tempete . Réponsse pour kimi : Kimi tu le ses très bien que je suis nul en francais et j'éssaye de faire le mieu que je peu sur le forum désolé tout le monde pour les fautes.
enkilak
Maître Absolu
Posts: 691
Joined: 17 Nov 2004, 19:57
Discord:
Contact:

Unread post by enkilak »

Omega wrote:Réponsse pour kimi : Kimi tu le ses très bien que je suis nul en francais et j'éssaye de faire le mieu que je peu sur le forum désolé tout le monde pour les fautes.
Je te suggère alors d'écrire tes textes dans un traitement de texte et d'y passer un correcteur. Crois-moi, je fais des fautes aussi, mais c'est vrai que quand c'est pour présenter notre guilde, ça parrait un peu plus mal. Sinon, j'ai vu des membres de ta guilde en jeu aujourd'hui donc je te félicite d'avoir réussi à la créer!
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
User avatar
Rilang
Nioubi
Posts: 23
Joined: 30 Dec 2004, 02:30
Discord:

Unread post by Rilang »

Encore une guilde pronant le bien et l'entraide sur ces terres... :roll:
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Ca fait pas + style en anglais lol RP parlant je vois pas l'interet d'intégrer des noms de guilde en anglais. En tout cas si tu changes d'avis sur le "style" je veux bien t'aider a créer un RP de guilde.
Memo - Prophète Lunaire
Image
Omega
Bon level
Posts: 116
Joined: 29 Nov 2004, 17:06
Discord:

Unread post by Omega »

J'ai recommencer mon projet de creation de guilde en creant la guilde Fols en tenant compte de tous vos avis. J'espere cette fois prendr eun meilleur départ.
O Raï Zon
Gros Bill
Posts: 285
Joined: 03 Nov 2004, 15:40
Discord:

Unread post by O Raï Zon »

C'est bien mieux Fols que ce sur quoi tu etait parti ;)
Locked