Repère SdA

User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Anti RP ?

Mais faut aller revoir ce qui est qualifié d'anti RP sérieux pour dire une betise pareille.

C'est parfaitement RP, un intrusion dans un camp hostile ou une presence etrangere n'est pas desirée sans en avoir été avertie.

Si ca c'est pas RP, mais alors y'a rien de RP sur Amtenael MdR.

Et une traque ne se fait pas si la personne n'a pas fraudé donc d'où c'est que vous appellez ca Fpk ?

Danc ce cas là lorsqu'un rituel de LaL ou de CdC est fait il s'agit d'une traque aussi je vais appeller ca du Fpk aussi alors ?

Bas non ce n'est pas du Fpk vu que c'est à vue de servir votre divinité et à l'ordre d'un rituel et bien nous c'est exactement la meme chose sauf que c'est a but de n'autoriser personne à profaner notre repere qui est un lieu sacré à nos yeux voilà tout et que quiconque y penetrant sans demarche, s'il a été vu par un des notres faudra pas qu'il vienne pleurer d'avoir été puni comme il se doit.

Je vais vous dire un truc franchement arreter de quote (ca devient une tres mauvaise habitude) parce que vous faites justement la betise d'isoler un truc qui vous plait pas alors que si c'est lu sur son ensemble c'est parfaitement justifié. (c'est en aucun cas du Fpk, faut vous le dire en chinois ou quoi ?).
Eigel
Petit level
Posts: 43
Joined: 04 Jan 2005, 12:28
Discord:

Unread post by Eigel »

quote
:lol:

Tuer une personne dont la seule faute est de passer par là c'est pas du fpk ? :lol:
J'ai jamais vu un seigneur poursuivre un pauvre mandiant sur des kilomètres et des kilomètres pour le punir d'avoir traversé son territoire... si le send n'est pas anti-RP je propose de fixer un GPS sur chaque amtenaelien de manière à rendre leur repérage plus facile pour pouvoir les punir lorsqu'ils traversent votre territoire. D'ailleurs on devrait vous autorisez à punir tous joueurs qui se connectent sur le serveur sans votre autorisation (à priori vous êtes SDA et pas SDC, votre royaume ne se limite pas à Caer Sidi mais à Amtenaël ) :wink:, d'ailleurs pourquoi ne pas delete tous les comptes des non-SDA qui osent vous faire l'affront de fouler vos terres ?
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Wolfgar, c'est clair j'encourage aucune guilde à faire de meme sinon ce serait supra nul de se copier les uns aux autres ... et puis de plus pourrait se ballader nullepart.

Mais là je pars de l'idée qu'en tant que guilde au karma bon, on ne peut porter atteinte à une population Amtenaelienne sans raison ou si elle n'a pas commis d'infractions.

Si une personne est prise pour cible ce sera uniquement parce-qu'elle n'aura pas respecté ce qui est demandé (entre autre d'aller voir un SdA et lui demander l'autorisation d'y penetrer). Intrusion illicite, il s'agit d'une infraction RP parlant après si c'est pas l'avis de tout le monde bas ok moi j'abandonne cette idée.

:!: Mais la premiere personne qui balance ingame ou sur le forum que Les Seigneurs d'Amtenael ne font pas de RP et est une guilde purement xp ou autre, je lui fais passer un sal quart d'heure etant donné les batons dans les roues qu'on se prend en pleine figure des qu'on prends une initiative au niveau Rp du server.

Vous m'avez saoulé ... je laisse tomber ... Une fois de plus une demarche RP non tolérée par tout les joueurs ... Merci ... :evil:
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

revendiquer un teritoire est totalement rp, la guilde possedant la terre en question exute sa loi comme bon lui semble mais a ses risques et perils.

justement cet initiative cre des frontiere et ouvre des possibilitee rp infinis qui n'existait pas.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Eigel
Petit level
Posts: 43
Joined: 04 Jan 2005, 12:28
Discord:

Unread post by Eigel »

"C'est comique, tu interdis l'accés d'une zone de jeu à certains joueurs qui découvrent à peine ce jeu.

Que dire de ça ? GG ? ...

LoL quand même pas

Si tu veux faire une boucherie jusqu'à plus soif dis plutot autre chose mais ton idée d'imposer une contrainte aussi mirobolante aux joueurs. C'est tout simplement abusif. Si c'est ta méthode pour justifier de kill ... c'est pas terrible.Tu ne leur laisses pas le choix en gros et ils n'ont d'autres choix que de subir (puis vu qu'ils sont kazi tous grisounets ou dans le meilleur des cas jaune - pour toi), c'est pas très correct."

Yaugzebul l'hypocrisie tu connais ?, ce message ressemble beaucoup à l'un des tiens (facile à retrouver d'ailleurs) que tu as écris en réponse à une attitude soi-disant RP. A croire que tu changes d'avis comme de chemise... :roll:
Eigel
Petit level
Posts: 43
Joined: 04 Jan 2005, 12:28
Discord:

Unread post by Eigel »

"On ne peut pas laisser un pk-RP se dérouler car y'a toujours un boulet ou une personne qui joue au débil mental à ne respecter aucune règle et en conséquence y'aura toujours des problèmes et l'event ne se deroulera jamais correctement de part et d'autre, ça va semer une zizanie qui va forcement mener à une sale ambiance. Et oui faut parfois limiter la liberté d'actions même lors d'event sinon ça part vite en vrille. "

... lol c'est fou ce que la fonction rechercher est pratique, aprés quelque aménagement ce passage colle parfaitement à la situation présente :wink:
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Je lock: "Forum RP" = "Dialogue RP" Ouvrez un sujet "polémique" dans une autre partie du forum.
Memo - Prophète Lunaire
Image
Locked