Les Guerriers Legendaires.

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
Tran
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 03 Nov 2004, 12:38
Discord:

Unread post by Tran »

Phoenx je me suis un pe énérvé car les gens qui raconte n'importe quoi sa me soule , et surtout pour une guilde aprés c'est comme sa quelle a une mauvaise reputation comme dit mon ami Spykopit il faut tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler... :roll:
Que ma lame pourfande mes ennemies et aide mes alliés...
------------------------------------------------------
Tran maitre d'armes lvl 36
Shen Champion lvl 28
Methos Paladin level 15
Gilderick

Unread post by Gilderick »

Juste une question pour faire avancée les choses, quelles sont les différences entre votre guilde et celle des Illus et LN ?
User avatar
Spyko
Gros Bill
Posts: 277
Joined: 21 Jun 2004, 09:18
Discord:

Unread post by Spyko »

notre guild est un regroupement de chasseur. des guerriers sans peur aux ordres strict.

le seul code a respecter est l'honneur et le respec mutuel lors des affrontements.

sachez que chaque guilde a ca mentalitée et sa façon d'agir. les GL sont des guerriers valeureux, ILU sont adorateur de lucifer, LN sont des ames revenant des enfer.

(l'histoire et tout le tralala j'ai pas encore le temps de l'ecrire dsl. je ferai cela bientot pour eclairer ceux qui veulent nous decouvrir. mais entre autre HRP on est une guilde d'amis pour rire IG et grouper pour xper. on se prend pas la tete ^^)
**Raynor** Protecteur 12
**Misery** Eldritch 36
**Spykopit** Paladin 35
**Ellie** Thaumaturge feu 12
[Legion Noire] [Guerriers Legendaires]
Image
Image
Post Reply