Les Oréthorniens recrutent.

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

De toute façon, la guilde la plus active/rp c'est le Peuple d'inish !

C'est la comtesse qui l'a dit d'abord !
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Image
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Aredhel*
Bon level
Posts: 93
Joined: 11 May 2008, 14:36
Discord:

Unread post by Aredhel* »

Je veux pas faire mauvaise langue, mais ça fait quand même très "pub mensongère", lorsque tu parle d'event tous les soirs ou de guilde la plus active du serveur...

Tu fais ta pub, rien de mal la dedans, mais en faire sur le forum de cette manière "marketting", on tombe bien bas à imiter les publicitaires irl. On est là pour jouer et vivre autre chose que le quotidien, pas pour retrouver la même manière de présenter des mensonges qu'à la télé, radio, journaux, boites de pizza, emballages, vélos à louer, affiches...

Un peu d'intégrité quoi ! On est des rolistes, pas des concurrents publicitaires à public cible...

Ou bien c'est du second degré, et dans ce cas c'est très bien fait et j'apprécie.
Oulàlà la personne qui sattache tellement à DAOc qu'elle commence à y voir des liens entre la vie irl et ig mdr
mensonges
Puis en ce qui concerne ce therme, je ne vois pas en quoi tu te permets de dire celà alors que je n'étais jamais vu ig participez à nos events>< Au final si c'est du genre j'ai envie de me défouler car j'ai une mauvaise journée^^ tu as autre chose qu'à faire les chiers les autres car je ne vois pas en quoi on devrait subir les représailles de ta mauvaise humeur. En ce qui concerne le comportement D'Ana il est comme ça, que celà te plaise ou non bref tu deviens pas oré puis basta^^, pas besoin de se comporter de la sorte
Un peu d'intégrité quoi ! On est des rolistes, pas des concurrents publicitaires à public cible...
Puis si tu sens oprréssé par toutes ces pubs alors que tu ne désignes que le topic d'Ana, chose dont j'en déduis peu nombreuses donc, tu sais tu peux fermer les yeux à celà au lieu de poursuivre justement le topic publicitaire qui ne fera que sensibiliser d'avantages de personnes en restant actif xD
Image
Nausicaa Ironfist
Bon level
Posts: 82
Joined: 05 Nov 2006, 09:11
Discord:

Unread post by Nausicaa Ironfist »

Moi je dis, ça mérite une chanson de Trade pour pimenter le spot publicitaire !
Image
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

*ferme les yeux*

Je voulais pas dire ça Aredhel, rien de négatif dans mes propos. C'est juste amusant... Et un peu dommage d'un certain côté. Mais plus amusant que triste c'est certain. :wink:
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Nausicaa Ironfist wrote:Moi je dis, ça mérite une chanson de Trade pour pimenter le spot publicitaire !
C'est sur que là, c'est une sacré campagne si t'arrives à obtenir quelques notes de musique de la part du Baryton d'amté...
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Anathorne GG et bonne chance pour la reprise

Et les mauvaises langues c'est dehors §
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Dama, y'à en effet environs un event par soir :) ou par apres midi.
Est-ce qu'il faut que je fasse sur le fofo amté un report de chaque mini évent interne à la guilde ? :p

Cette semaine est en effet un peu creuse avec la moitier des membres qui sont partis en vacances ( ca n'empeche pas d'atteindre certains soir 9 à 10 membres de co ).

Pour le moment les chiffres montrent que la guilde aligne le plus de membres en moyenne, et vu les effectifs des autres qui approchent à par certaines guildes le 0 absolu, je me demande si elles peuvent se dire plus animée. Apres ce sont les membres qui jugent.


( Un des nombreux mini évents improvisés de la semaine précédente)
Image

Merci pour les encouragements sinon ;)
( Bisoux Linq )
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Ok, tant mieux pour vous alors, sérieusement. N'hésitez pas à faire participer d'autres guildes.

N'empêche que ça reste un drôle d'esprit mercantile, jusqu'alors peu présent en ce qui concerne les guildes, ce post. Les guildes sont-elles aussi des marchandises ? :lol:
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Un esprit mercantile ? Hum.. Tu peux argumenter, j'ai du mal à faire les liens. Peut-etre la fatigue aussi joue pour quelque chose :)
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Eh bien, de vendre ainsi sa guilde par une annonce vantant ses mérites, c'est mercantile.
C'est sous-entendre qu'il doit exister une compétition entre les guildes pour le recrutement de membres, alors qu'il s'agit de roleplay et de choix des joueurs qu'on devrait éviter d'influencer.
Le topic des LN il est humoristique, mais celui-ci ne fait que vendre ta guilde sans grande dérision. :?
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

Nendas wrote:http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=23428

C'est dans une autre style dirais je. :P
Lol nendas ^^

Pourquoi chercher tant que ça à enfoncer ce pauvre ana, aller jouer plus loin les gamins :) Tout le monde fait sa petite pub à sa manière alors pkoi pas nous :wink: En plus, vu qu'on nous traite de manipulateur de joueurs et tout et tout, on peut quand même manipuler leur subconscient, non ? :twisted: (humour au dixième degré bien sûr)
Nausicaa Ironfist a écrit:
Moi je dis, ça mérite une chanson de Trade pour pimenter le spot publicitaire !
Heu... nan :lol: *va se cacher dans son bunker*

Merci à tout ceux qui nous soutiennent dans notre quête de l'amusement collectif :D

PS:@Aredhel : Je <3 ta signature
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Dama wrote: Le topic des LN il est humoristique
Il est totalement sérieux pourtant :cry:
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Dama, je sais pas quel satisfaction tu tires à te pavaner sur un pauvre petit post qui indique la volonté d'une guilde à s'ouvrir à de nouveaux membres :)

Si certains se foutent des résultats médiocres qu'enregistrent la majorité des guildes ( pour des excuses louables peut-etre, déménagements, soucis familliaux, trafic d'organes ) de ces guildes qui n'en font pas une ( Tiens, là en effet un chant de Trade serait la bienvenue pour ceux qui ont justement besoin d'un spot publicitaire ) j'aimerai tenter au moins de changer un peu la donne en ce qui concerne la bande que j'ai entre les mains :p. Je n'aimerai pas qu'observer la légion noire tenter de sauver les meubles.
Apres les sarcasmes et les taunts dont certains sont devenus maitres ne font rien avancer. Bien que je dois remercier certains pour la petite pub que celà fait à ma guilde dont le post reste régulièrement up.

Je pense en effet qu'une guilde est une marchandise.. Enfin, un service.
Et si mercantile se lie à protectionalisme pourquoi pas.
Dans la crise que traverse le serveur, qui sait à quel point il pourra s'avérer utile ( La faute aux subprimes tout ca ! )
Bref, je vous aime.

Ps : Helgos, ton message subliminal est pret ;)
Last edited by Anathorne on 17 Aug 2008, 21:15, edited 3 times in total.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Je cherche pas à l'enfoncer Helgos, et loin de moi la prétention de pouvoir le faire, je veux simplement discuter de son post et de cette façon de faire de la pub justement. Il est peut-être plus intéressant de faire sa pub ig via des moyens roleplay, non ?

Faut arrêter de croire que le forum sert uniquement à écraser les autres, et le supposer à la moindre remarque, c'est aussi et avant tout un support de discussion. :wink:
Post Reply