les hommes

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Lavorine wrote: De: lavorine
A: Sp4M
Posté le: Jeu 09 Déc 2004 à 15:03
Sujet: densité

la page du dico pour densité c'est quoi :D
Ce n'est pas de la délation tant que c'est d'utilité publique ...
Page 526 de mon encyclopédie Lavorine.

Code: Select all

La densité est une quantité adimensionnelle (c'est-à-dire sans unité) définie comme étant le rapport d'une masse de substance sur la masse du même volume d'eau à la température de 3,98 °C. Donc, par définition, la densité de l'eau est 1. De par sa définition, la densité permet notamment de déterminer la flottabilité d'un matériau : s'il possède une densité inférieure à 1 (celle de l'eau), un bloc de matériau flottera (puisqu'à volume égal, il subira immergé dans l'eau une poussée supérieure à son propre poids). Il s'équilibrera à la surface lorsque la partie immergée subira une force égale à son poids total.

La définition de la densité permet sa mesure en laboratoire. On peut aussi calculer la densité d'une substance en divisant sa masse volumique par la masse volumique de l'eau.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
lavorine
Dieu
Posts: 554
Joined: 05 Oct 2004, 14:08
Discord:
Contact:

Unread post by lavorine »

Sp4M wrote:Pourquoi les hommes sifflent mieux que les femmes ?
Parce qu'ils ont une cervelle d'oiseau
A forciori, c'est mieux que rien.
oui mais c 'est moins bien que tout
Grosse cervelle ne veux pas dire pleine ... entre nous, c'est simplement la densité qui change. (PM moi pour la page du dico pour "densité")
pm envoyé ^^

Quelle est la différence entre un homme et une tempête de neige?
Aucune. On ne sait jamais combien de centimètres il va y avoir et combien de temps ca va durer.
On n'y peut rien si vous ne savez compter que jusqu'a dix...
alors comme ca seulement 10 :shock:
Et voilà ... elle s'est encore arreté a dix. Consternant.
c'est toi qui a commencé a parler de 10, moi je demande vérification ^^

Quelle est la différence entre un homme et une tasse de café?
Y'en a pas, les deux tapent sur les nerfs
Vous êtes tellement facilement sur les nerf que taper a coter serait un exploit.
sois pas faché parce que tu n'as plus le droit de me flageller quand je dis des bêtises, les meilleures choses ont une fin
* <- Je me met un petit repère quand j'aurai fini de chercher le rapport.
fait ding quand t'as trouvé

Pourquoi les femmes ne veulent-elles plus se marier?
Elles préfèrent avoir du bacon dans le frigidaire plutôt qu'un gros porc dans le salon.
Ravi d'apprendre que nous ne sommes pas les seuls à ne pas vouloir se marier pour .. diverses raisons.
... bah oui, a ton avis pourquoi y a moins de mariage
Vous revenez trop cher.

Qu'est-ce qu'un homme et un chien ont en commun ? Ils pensent juste a jouer avec leur queue
C'est assez reducteur de penser qu'un chien ne pense qu'a jouer .. complexe de superiorité mesdames ?
tout autant que les mecs qui jouent les entraineurs depuis leur divan, comme si leur equipe pouvait pas gagner sans leurs conseils avisés
Tout les mecs ne sont pas accros au foot, mais j'avais oublier que votre "centre de la généralisation" prenait tant de place dans votre cerveau, au dépends du "centre de la reflexion".
tout comme toutes les femmes ne sont pas des menteuses qui ne savent compter que jusque 10, comme quoi le centre de la généralisation prend de la place dans nos deux cerveaux

Pourquoi les hommes portent-ils la cravate? Ca a l'air moins con qu'une laisse
Les cravates font moins con ? On sait enfin pourquoi les femmes n'en portent pas.
les cravates pour filles, c'est la mode ^^
Sortez de vos magasines people 5 minutes, la mode, c'est pas ça.
ah bon spam qui donne des cours de mode ,ca m'interesse. Un ptit défilé prévu le 18? ^^

Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture? La cravate serre le cou; La ceinture serre la taille; L'homme sert a rien.
Ca c'est vrai, on sert a rien. Alors qu'est ce que vous faites encore là ?
parce qu'on a pas encore inventé de vibromasseur qui tond la pelouse
Ah merde ... je pensais en avoir vu près des poupées gonflables qui font la cuisine ... Mais c'est vrai que le temps que vous compreniez le fonctionnement d'une tondeuse.
a peu pres le meme temps, que celui de vous apprendre le fonctionnement d'un caddie

Quelle est la différence entre un homme et le cancer ? Le cancer, lui, il évolue.
Et t'es fier de ta connerie.
non pas vraiment, surtout que c'est pas la mienne
Répéter un truc aussi con cache certainement une grande lacune psychologique
je le reconnais, changeons la forme alors, la difference entre une prison et un homme, c est qu'en prison y a des cellules grises :wink:

Qu'est-ce que les Ovnis et les hommes intelligents ont en commun? Tout le monde en parle mais personne ne les a jamais vus.
Faux. Si l'on considere que 50% de la population mondiale sont des hommes, il ne faudrai quand meme pas négliger les 50 autre pour-cent.
ca doit etre mon coté blonde qui ressort mais j'ai pas suivi la
Etonnant :lol:
*cherche toujours le rapport mais ne désespère pas*

Comment savoir si un homme a eu un orgasme? Il roule sur le cote et commence a ronfler.
Et pour les femmes ? Impossible à savoir, elles ne savent que mentir, cf le premier post de ce topic.
le premier post??? Puis quand une femme a un orgasme ca se voit, si ca se voit pas c'est qu'il y en a pas ^^
Encore et toujours ce coté "M'as tu-vu" hein ... typique. Mais je comprend tout a fait que vous aimeriez qu'on vous remarque de temps en temps.
le simple fait que tu répondes marque ton intérêt et le fait que tu me remarques ^^. D'un autre côté, je ne vois pas trop où est le côté "m'as-tu vu"... Mais je dénote chez toi, une mauvaise expérience avec les femmes :roll:
Image
Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
lavorine
Dieu
Posts: 554
Joined: 05 Oct 2004, 14:08
Discord:
Contact:

Unread post by lavorine »

Sp4M wrote:
Lavorine wrote: De: lavorine
A: Sp4M
Posté le: Jeu 09 Déc 2004 à 15:03
Sujet: densité

la page du dico pour densité c'est quoi :D
Ce n'est pas de la délation tant que c'est d'utilité publique ...
Page 526 de mon encyclopédie Lavorine.



Code: Select all

La densité est une quantité adimensionnelle (c'est-à-dire sans unité) définie comme étant le rapport d'une masse de substance sur la masse du même volume d'eau à la température de 3,98 °C. Donc, par définition, la densité de l'eau est 1. De par sa définition, la densité permet notamment de déterminer la flottabilité d'un matériau : s'il possède une densité inférieure à 1 (celle de l'eau), un bloc de matériau flottera (puisqu'à volume égal, il subira immergé dans l'eau une poussée supérieure à son propre poids). Il s'équilibrera à la surface lorsque la partie immergée subira une force égale à son poids total.

La définition de la densité permet sa mesure en laboratoire. On peut aussi calculer la densité d'une substance en divisant sa masse volumique par la masse volumique de l'eau.

Et t'as pas la définition de densité pour les nuls :D
Image
Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
Syrius
Bon level
Posts: 81
Joined: 30 Nov 2004, 16:33
Discord:
Contact:

Unread post by Syrius »

MOuaa .. je mort de rire moi !!

Comment ca volle d'un coté et de l'autre ... ptdr !!!
Syrius Elorn-Orbéal [10]
Guur <L'Ordre du Dragon> [22]
Image
Trop de haine et de guerres ont mit les terres a feu et a sang...l'époque du renouveau est arrivée.
L'ordre du Dragon s'acharnera sur vous enfant de l'enfer, puisse Gormyr vous pardonner!
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

lavorine wrote:
Sp4M wrote: Pourquoi les hommes sifflent mieux que les femmes ?
Parce qu'ils ont une cervelle d'oiseau
A forciori, c'est mieux que rien.
oui mais c 'est moins bien que tout
Grosse cervelle ne veux pas dire pleine ... entre nous, c'est simplement la densité qui change. (PM moi pour la page du dico pour "densité")
pm envoyé ^^
Sp4M won

Quelle est la différence entre un homme et une tempête de neige?
Aucune. On ne sait jamais combien de centimètres il va y avoir et combien de temps ca va durer.
On n'y peut rien si vous ne savez compter que jusqu'a dix...
alors comme ca seulement 10 :shock:
Et voilà ... elle s'est encore arreté a dix. Consternant.
c'est toi qui a commencé a parler de 10, moi je demande vérification ^^
Demande pas trop de choses a la fois tu risque de pas saisir toutes les réponses.


Quelle est la différence entre un homme et une tasse de café?
Y'en a pas, les deux tapent sur les nerfs
Vous êtes tellement facilement sur les nerf que taper a coter serait un exploit.
sois pas faché parce que tu n'as plus le droit de me flageller quand je dis des bêtises, les meilleures choses ont une fin
* <- Je me met un petit repère quand j'aurai fini de chercher le rapport.
fait ding quand t'as trouvé
Autant chercher un neurone dans le cerveau d'une femme.

Pourquoi les femmes ne veulent-elles plus se marier?
Elles préfèrent avoir du bacon dans le frigidaire plutôt qu'un gros porc dans le salon.
Ravi d'apprendre que nous ne sommes pas les seuls à ne pas vouloir se marier pour .. diverses raisons.
... bah oui, a ton avis pourquoi y a moins de mariage
Vous revenez trop cher.
Sp4M Won

Qu'est-ce qu'un homme et un chien ont en commun ? Ils pensent juste a jouer avec leur queue
C'est assez reducteur de penser qu'un chien ne pense qu'a jouer .. complexe de superiorité mesdames ?
tout autant que les mecs qui jouent les entraineurs depuis leur divan, comme si leur equipe pouvait pas gagner sans leurs conseils avisés
Tout les mecs ne sont pas accros au foot, mais j'avais oublier que votre "centre de la généralisation" prenait tant de place dans votre cerveau, au dépends du "centre de la reflexion".
tout comme toutes les femmes ne sont pas des menteuses qui ne savent compter que jusque 10, comme quoi le centre de la généralisation prend de la place dans nos deux cerveaux
Tu illistre pourtant tout a fait le contraire o_0

Pourquoi les hommes portent-ils la cravate? Ca a l'air moins con qu'une laisse
Les cravates font moins con ? On sait enfin pourquoi les femmes n'en portent pas.
les cravates pour filles, c'est la mode ^^
Sortez de vos magasines people 5 minutes, la mode, c'est pas ça.
ah bon spam qui donne des cours de mode ,ca m'interesse. Un ptit défilé prévu le 18? ^^
Oui ! Mais t'es pas invitée.

Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture? La cravate serre le cou; La ceinture serre la taille; L'homme sert a rien.
Ca c'est vrai, on sert a rien. Alors qu'est ce que vous faites encore là ?
parce qu'on a pas encore inventé de vibromasseur qui tond la pelouse
Ah merde ... je pensais en avoir vu près des poupées gonflables qui font la cuisine ... Mais c'est vrai que le temps que vous compreniez le fonctionnement d'une tondeuse.
a peu pres le meme temps, que celui de vous apprendre le fonctionnement d'un caddie
Pas besoin, on a inventer les courses par Internet depuis. Je te filerai une URL et le mode d'emploi d'un navigateur.

Quelle est la différence entre un homme et le cancer ? Le cancer, lui, il évolue.
Et t'es fier de ta connerie.
non pas vraiment, surtout que c'est pas la mienne
Répéter un truc aussi con cache certainement une grande lacune psychologique
je le reconnais, changeons la forme alors, la difference entre une prison et un homme, c est qu'en prison y a des cellules grises :wink:
Hors sujet: Sp4M won

Qu'est-ce que les Ovnis et les hommes intelligents ont en commun? Tout le monde en parle mais personne ne les a jamais vus.
Faux. Si l'on considere que 50% de la population mondiale sont des hommes, il ne faudrai quand meme pas négliger les 50 autre pour-cent.
ca doit etre mon coté blonde qui ressort mais j'ai pas suivi la
Etonnant :lol:
*cherche toujours le rapport mais ne désespère pas*
Sp4M won

Comment savoir si un homme a eu un orgasme? Il roule sur le cote et commence a ronfler.
Et pour les femmes ? Impossible à savoir, elles ne savent que mentir, cf le premier post de ce topic.
le premier post??? Puis quand une femme a un orgasme ca se voit, si ca se voit pas c'est qu'il y en a pas ^^
Encore et toujours ce coté "M'as tu-vu" hein ... typique. Mais je comprend tout a fait que vous aimeriez qu'on vous remarque de temps en temps.
le simple fait que tu répondes marque ton intérêt et le fait que tu me remarques ^^. D'un autre côté, je ne vois pas trop où est le côté "m'as-tu vu"... Mais je dénote chez toi, une mauvaise expérience avec les femmes :roll:
Lavorine won
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
lavorine
Dieu
Posts: 554
Joined: 05 Oct 2004, 14:08
Discord:
Contact:

Unread post by lavorine »

Sp4M wrote: Pourquoi les hommes sifflent mieux que les femmes ?
Parce qu'ils ont une cervelle d'oiseau
A forciori, c'est mieux que rien.
oui mais c 'est moins bien que tout
Grosse cervelle ne veux pas dire pleine ... entre nous, c'est simplement la densité qui change. (PM moi pour la page du dico pour "densité")
pm envoyé ^^
Sp4M won
pour te prouver ma supériorité intellectuelle, je vais te laisser gagner sur ce point-ci

Quelle est la différence entre un homme et une tempête de neige?
Aucune. On ne sait jamais combien de centimètres il va y avoir et combien de temps ca va durer.
On n'y peut rien si vous ne savez compter que jusqu'a dix...
alors comme ca seulement 10 :shock:
Et voilà ... elle s'est encore arreté a dix. Consternant.
c'est toi qui a commencé a parler de 10, moi je demande vérification ^^
Demande pas trop de choses a la fois tu risque de pas saisir toutes les réponses.
Hors-sujet : Lavorine won

Quelle est la différence entre un homme et une tasse de café?
Y'en a pas, les deux tapent sur les nerfs
Vous êtes tellement facilement sur les nerf que taper a coter serait un exploit.
sois pas faché parce que tu n'as plus le droit de me flageller quand je dis des bêtises, les meilleures choses ont une fin
* <- Je me met un petit repère quand j'aurai fini de chercher le rapport.
fait ding quand t'as trouvé
Autant chercher un neurone dans le cerveau d'une femme.
tu dois confondre avec les hommes, c est pas chez les femmes qu'on entend "ouhou y a quelqu'un sans reponse pendant un moment avant d'entendre venant de plus bas ...'bas qu'est ce que tu fous, la haut, on est tous en bas. (et ne vient pas me répondre que chez les femmes y en a pas du tout, y en a qui sont pas utilisés mais ce n'est pas la question ici :D )

Pourquoi les femmes ne veulent-elles plus se marier?
Elles préfèrent avoir du bacon dans le frigidaire plutôt qu'un gros porc dans le salon.
Ravi d'apprendre que nous ne sommes pas les seuls à ne pas vouloir se marier pour .. diverses raisons.
... bah oui, a ton avis pourquoi y a moins de mariage
Vous revenez trop cher.
Sp4M Won
évidemment , ca dépend quel genre de madame tu vas voir...

Qu'est-ce qu'un homme et un chien ont en commun ? Ils pensent juste a jouer avec leur queue
C'est assez reducteur de penser qu'un chien ne pense qu'a jouer .. complexe de superiorité mesdames ?
tout autant que les mecs qui jouent les entraineurs depuis leur divan, comme si leur equipe pouvait pas gagner sans leurs conseils avisés
Tout les mecs ne sont pas accros au foot, mais j'avais oublier que votre "centre de la généralisation" prenait tant de place dans votre cerveau, au dépends du "centre de la reflexion".
tout comme toutes les femmes ne sont pas des menteuses qui ne savent compter que jusque 10, comme quoi le centre de la généralisation prend de la place dans nos deux cerveaux
Tu illistre pourtant tout a fait le contraire o_0
1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11 là j'illustre le contraire, et prouve que je suis une menteuse^^

Pourquoi les hommes portent-ils la cravate? Ca a l'air moins con qu'une laisse
Les cravates font moins con ? On sait enfin pourquoi les femmes n'en portent pas.
les cravates pour filles, c'est la mode ^^
Sortez de vos magasines people 5 minutes, la mode, c'est pas ça.
ah bon spam qui donne des cours de mode ,ca m'interesse. Un ptit défilé prévu le 18? ^^
Oui ! Mais t'es pas invitée.
pour voir 10cm emmailloté, ca m'interesse pas, j'ai meilleur a la maison ^^

Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture? La cravate serre le cou; La ceinture serre la taille; L'homme sert a rien.
Ca c'est vrai, on sert a rien. Alors qu'est ce que vous faites encore là ?
parce qu'on a pas encore inventé de vibromasseur qui tond la pelouse
Ah merde ... je pensais en avoir vu près des poupées gonflables qui font la cuisine ... Mais c'est vrai que le temps que vous compreniez le fonctionnement d'une tondeuse.
a peu pres le meme temps, que celui de vous apprendre le fonctionnement d'un caddie
Pas besoin, on a inventer les courses par Internet depuis. Je te filerai une URL et le mode d'emploi d'un navigateur.
et on dira que les femmes coutent cher : bilan : les femmes vont faire leurs courses : necessaire : un portefeuille, 2 pieds,2bras. Les hommes vont faire leurs courses : nécessaire : un pc, un systeme d'exploitation, un navigateur, une connection internet...

Quelle est la différence entre un homme et le cancer ? Le cancer, lui, il évolue.
Et t'es fier de ta connerie.
non pas vraiment, surtout que c'est pas la mienne
Répéter un truc aussi con cache certainement une grande lacune psychologique
je le reconnais, changeons la forme alors, la difference entre une prison et un homme, c est qu'en prison y a des cellules grises :wink:
Hors sujet: Sp4M won
je disais ca, uniquement parce que le cancer te genait, d'ailleurs si ca te choque je peux l'enlever

Qu'est-ce que les Ovnis et les hommes intelligents ont en commun? Tout le monde en parle mais personne ne les a jamais vus.
Faux. Si l'on considere que 50% de la population mondiale sont des hommes, il ne faudrai quand meme pas négliger les 50 autre pour-cent.
ca doit etre mon coté blonde qui ressort mais j'ai pas suivi la
Etonnant :lol:
*cherche toujours le rapport mais ne désespère pas*
Sp4M won
si tu gagnes en répondant nawak , je peux le faire aussi ^^

Comment savoir si un homme a eu un orgasme? Il roule sur le cote et commence a ronfler.
Et pour les femmes ? Impossible à savoir, elles ne savent que mentir, cf le premier post de ce topic.
le premier post??? Puis quand une femme a un orgasme ca se voit, si ca se voit pas c'est qu'il y en a pas ^^
Encore et toujours ce coté "M'as tu-vu" hein ... typique. Mais je comprend tout a fait que vous aimeriez qu'on vous remarque de temps en temps.
le simple fait que tu répondes marque ton intérêt et le fait que tu me remarques ^^. D'un autre côté, je ne vois pas trop où est le côté "m'as-tu vu"... Mais je dénote chez toi, une mauvaise expérience avec les femmes :roll:
Lavorine won
Image
Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
User avatar
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Posts: 423
Joined: 21 Oct 2004, 18:40
Discord:
Contact:

Unread post by X-@B Brutal »

Lavorine 2
Sp4m 3

Mais tout n'est pas perdu, il reste encore des vannes en cours :wink:
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

On sais au moins qu'au niveau de l'entetement, c'est 1 partout :P
Image
Doc.Berger

....

Unread post by Doc.Berger »

Moi franchement les femmes , l' idée etait bonne a la base , on a meme cru que se serait un succes, mais je croi ke nous rentron ds cette époque où les femme se sont un peu emballer , apres le droit a l education , o vote etc , sa oki tt a fé normale, mais maintenant elle reclame des droit kil ny a pas leiu kelle ai !! Et pour les obtenir elle nous prenne pour exemple, "ho bah ya ke du boulot pour les secretaire, nous aussi on veut etre cadre !!" ouai bah vazi fait tes etudes de cadre ou d ingé et ont verra...
Un otre point comme le disais spam, c est cette mani de généraliser l attitude masculine de la façcon la plus femibiste kil soit!!
- les homme regarde le foot le dimanche
- les homme sont movai o lit
- les homme sont incapable de faire les tache menagere

Moi je dirai les femme ne savent pas voir plus loin chez l homme qu un stéréotype du gros macho Italien ( Italien ki d ailleur est tres convoiter par ces demoiselle !!!) voila je dirai juste pour ne pas faire de paradoxes, que je ne met pas tte les femmes ds se paquet, loin de là meme, seulement celle se verront concérné !!!












le dimanche je vai o park publike et je m assoie sur un banc , et je pense ........... defois, il marrive de seulement m assoire ...
lavorine
Dieu
Posts: 554
Joined: 05 Oct 2004, 14:08
Discord:
Contact:

histoire d'en remettre une couche ^^

Unread post by lavorine »

1.Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Une rumeur.

2.Pourquoi les hommes n'ont-ils rien a craindre de la maladie de la vache folle ?
Parce qu'elle n'attaque que le cerveau.

3.Des chercheuses ont découvert pourquoi Moise a erre 40 ans dans le désert avec le peuple d'Israël :
Un homme ne demande jamais son chemin !

4.Les trois plus grandes crises dans la vie d'un homme :
La perte de sa femme, celle de son travail, et une éraflure sur sa carrosserie.

5.Pourquoi tant d'hommes ont-ils les jambes arquées ?
Les choses sans importance sont toujours mises entre parenthèses.

6.Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ?
Quand ils s'en vont, on peut espérer une belle journée.

7.Les mensurations idéales d'un homme : 80 - 20 - 42 :
80 ans, 20 millions sur le compte en banque et 42 degrés de fièvre.

8.Pourquoi les hommes n'ont pas de période de crise a l'âge mur?
Parce qu'ils ne sortent jamais de la puberté.

11.Que sont les préliminaires selon un homme ?
Mendier pendant une demi-heure.

12.Quelle est la différence entre un homme et un PC ?
Le PC, on n'a besoin de lui dire les choses qu'une fois.

13.Comment appelle-t-on un homme ligoté ?
Digne de confiance.

14.Quel est le point commun entre les hommes et les spots de pub?
On ne peut pas croire un mot de ce qu'ils disent.

15.Quel est le point commun entre les hommes et les robots ménagers ?
On en a un sans trop savoir pourquoi.

16.Quelle est la définition d'une soirée romantique selon homme ?
Le sexe.

17.Quand un homme pense-t-il a mettre des bougies pour le dîner?
Quand le courant tombe en panne.

18.Que dit-on d'un homme qui s'attend a coucher le deuxième soir
Qu'il est particulièrement lent.

19.Quel est le point commun entre les hommes qui fréquentent les bars pour célibataires?
Ils sont tous maries.

20.A quoi reconnaît-on qu'un homme ment ?
Ses lèvres bougent.

21.Qu'obtient-on en croisant un homme avec une truie ?
Rien. Il y a des choses que même une truie refuse de faire.

22.Comment un homme appelle-t-il le véritable amour ?
Erection.

23.Quelle est la différence entre un homme et un perroquet ?
On peut faire dire des choses gentilles à un perroquet.

24.Pourquoi les femmes mariées pèsent-elles plus lourd que les femmes célibataires ?
Les femmes célibataires rentrent chez elles, regardent ce qu'il y a dans le frigo et vont se coucher.
Les femmes mariées rentrent chez elles, regardent ce qu'il y a dans le lit et se replient sur le frigo.

25.Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe : On ne peut pas devenir aussi con en une seule vie

26.Qu'est-ce que c'est, pour un homme, une soirée romantique?
Un stade de foot illuminé aux chandelles

27.Quelle est la différence entre un homme et un cochon ?
Les cochons ne se conduisent pas comme des hommes quand ils sont bourrés.

28.Quelle est la différence entre un homme et E.T. ?
E.T., lui, téléphone maison.

29.Qu'est-ce qu'un homme prévoyant ?
Celui qui achète deux packs de bière au lieu d'un.

30.Pourquoi les hommes veulent-ils épouser une vierge ?
Ils ne supportent pas la critique.

31.Comment les hommes trient-ils leurs habits ?
" Sales " et " Sales mais mettables ".

32.Combien d'hommes faut-il pour changer un rouleau de papier cul ?
Pour changer quoi ??

33.Comment savoir si son mari est mort ?
Vous avez accès à la télécommande.

34.Pourquoi une psychanalyse dure moins longtemps pour un homme ?
Pas besoin de régresser en enfance, c'est déjà fait.

35.Comment rendre un homme heureux au lit ?
Mettre la télé dans la chambre.

36.Qu'est-ce qui fait plus plaisir à un homme qu'un délire sexuel ?
Des copains qui le croiraient.

37.Quelle est la différence entre un mec et un bébé...
Le bébé au moins on peut le laisser seul avec la baby-sitter.

38.Quelle est la différence entre une balle de golf et le point G ?
Un homme passera facilement deux heures à chercher sa balle de golf...

40.Quelle est la différence entre un macho et un pêcheur?
Le macho ne se vantera jamais d'en avoir attrapé une grosse

41.Qu'ont en commun les hommes avec la cuvette des toilettes, les anniversaires et le clitoris ?
Ils les ratent tous les trois.

43.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des hommes ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Image
Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
Syrius
Bon level
Posts: 81
Joined: 30 Nov 2004, 16:33
Discord:
Contact:

Unread post by Syrius »

Soeurette tu t'est trompé sur cette réponse ...
1.Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Une rumeur.
C'est facile ... faux pas chercher bien loin ... MOI :lol:
Syrius Elorn-Orbéal [10]
Guur <L'Ordre du Dragon> [22]
Image
Trop de haine et de guerres ont mit les terres a feu et a sang...l'époque du renouveau est arrivée.
L'ordre du Dragon s'acharnera sur vous enfant de l'enfer, puisse Gormyr vous pardonner!
User avatar
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Posts: 423
Joined: 21 Oct 2004, 18:40
Discord:
Contact:

Unread post by X-@B Brutal »

Tout le monde connait la création du monde par Dieu, mais ce qui va suivre, peu de personne sont au courant:

Quand dieu créa les être vivant, il créa l'areignée, avec sa toile : C'est beau
Puis il créa toutes sortes d'animaux : Ils ont leurs utilité, tous... et ça c'est beau...
Puis il créa l'homme : Certain sont beau, d'autres sont fier...

Puis vint le tour de la femme : Baaa.... elle se maquillera...


*The End*
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
User avatar
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Posts: 423
Joined: 21 Oct 2004, 18:40
Discord:
Contact:

Unread post by X-@B Brutal »

Syrius wrote:Soeurette tu t'est trompé sur cette réponse ...
1.Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Une rumeur.
C'est facile ... faux pas chercher bien loin ... MOI :lol:
A moins que tu ne soit une rumeur :shock: :wink:
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
lavorine
Dieu
Posts: 554
Joined: 05 Oct 2004, 14:08
Discord:
Contact:

Unread post by lavorine »

:D
Image
Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

=)

Unread post by Sp4M »

lavorine wrote:1.Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
La blague sur le pere noel et les femmes intelligente enfin adapté pour les hommes. Bravo.

2.Pourquoi les hommes n'ont-ils rien a craindre de la maladie de la vache folle ?
Parce que de toute facon ils l'ont déjà a la maison.

3.Des chercheuses ont découvert pourquoi Moise a erre 40 ans dans le désert avec le peuple d'Israël :
Parce qu'il demandait sans cesse son chemin aux femmes.

4.Les trois plus grandes crises dans la vie d'un homme :
Les filliancailles, le mariage, et les diners surgelés de sa femme.

5.Pourquoi tant d'hommes ont-ils les jambes arquées ?
A force de sauter des grosses vaches.

6.Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ?
Ils sont tres imaginatifs.

7.Les mensurations idéales d'un homme : 80 - 20 - 42 :
80 millions sur le compte en banque, 20 ans 42 esclavEs.

8.Pourquoi les hommes n'ont pas de période de crise a l'âge mur?
Ils sont trop fatigués d'avoir subit celles de leur femme durant leur vie.

11.Que sont les préliminaires selon un homme ?
Courir a la pharmacie acheter de l'aspirine pour madame.

12.Quelle est la différence entre un homme et un PC ?
Un homme peut apprendre tout seul.

13.Comment appelle-t-on un homme ligoté ?
Un homme marié.

14.Quel est le point commun entre les hommes et les spots de pub?
Les femmes adorent ça.

15.Quel est le point commun entre les hommes et les robots ménagers ?
Les femmes ne savent pas s'en servir.

16.Quelle est la définition d'une soirée romantique selon homme ?
Une soirée seul.

17.Quand un homme pense-t-il a mettre des bougies pour le dîner?
Jamais c'est idiot une bougie ...

18.Que dit-on d'un homme qui s'attend a coucher le deuxième soir
Qu'il a du mal regarder sa compagne le premier soir.

19.Quel est le point commun entre les hommes qui fréquentent les bars pour célibataires?
Ils sont tous maries et cherchent désésperement une femme interessante.

20.A quoi reconnaît-on qu'un homme ment ?
Sa femme dit la même chose que lui.

21.Qu'obtient-on en croisant un homme avec une truie ?
Ben, un enfant humain ..

22.Comment un homme appelle-t-il le véritable amour ?
Un rêve.

23.Quelle est la différence entre un homme et un perroquet ?
Les femmes n'aiment pas les perroquets.

24.Pourquoi les femmes mariées pèsent-elles plus lourd que les femmes célibataires ?
Parce qu'elles se font remplir tout les soirs ?

25.Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe :
On ne peut pas devenir aussi indulgent en une seule vie, car on fini par se marier

26.Qu'est-ce que c'est, pour un homme, une soirée romantique?
Dans une liste de 40 questions, un homme ne poserai pas 2 fois la même.

27.Quelle est la différence entre un homme et un cochon ?
Les cochons ne se conduisent pas comme des hommes quand ils sont bourrés. Et comme les cochons ne conduisent pas du tout, un homme bourré ne conduit pas non plus, contrairement à sa femme.

28.Quelle est la différence entre un homme et E.T. ?
E.T. à hate de rentrer chez lui en pensant a sa femme.

29.Qu'est-ce qu'un homme prévoyant ?
Un homme avec un tube d'aspirine.

30.Pourquoi les hommes veulent-ils épouser une vierge ?
Car les hommes aiment les reves, tout le monde sait qu'une femme vierge ca n'existe plus.

31.Comment les hommes trient-ils leurs habits ?
" Sales " et " Sales ", car leurs femmes n'ont ENCORE pas fait la lessive.

32.Combien d'hommes faut-il pour changer un rouleau de papier cul ?
Aucun, c'est le travail de la maitresse de maison.

33.Comment savoir si son mari est mort ?
Il n'a pas caché sa carte banquaire.

34.Pourquoi une psychanalyse dure moins longtemps pour un homme ?
Parce qu'il a moins de problèmes psychologiques, logique.

35.Comment rendre un homme heureux au lit ?
En lui disant que sa femme ne pourra pas rentrer dormir cette nuit.

36.Qu'est-ce qui fait plus plaisir à un homme qu'un délire sexuel ?
Manger un plat cuisiné.

37.Quelle est la différence entre un mec et un bébé...
Le bébé au moins on peut le laisser seul avec la baby-sitter. (La faute à qui ...)

38.Quelle est le point commun entre une balle de golf et le point G ?
Si on trouve pas du premier coup, on se fait pas chier a le chercher, y'en a plein d'autres juste pas loin.

40.Quelle est la différence entre un macho et un pêcheur?
Le macho ne se vantera jamais d'en avoir attrapé une grosse :lol:

41.Quel est le point commun entre la cuvette des toilettes, les anniversaires et le clitoris ?
C'est chiant.

43.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des femmes ont l'air brillante jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Post Reply