[réflexion] Bonus TOA

:idea: Proposez vos idées !
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

les bonus TOA empêchent le RP
Faudrait faire un topic topquote de toutes les raisons donnée qui empeche de rp depuis la creation d'amtrenael, ca doit etre comique
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Comme l'a dit Valar, maintenant qu'une partie des bonus ToA est implé, je pense qu'il faut tout implémenter (et encore une fois c'est pas compliqué, y a les officiels) parce que se faire une sc en voulant capper les bonus ToA avec 3/4 items qui feront que tu cappes ni bonus ToA, ni bonus classiques, ça sera pas cool x)
HdM
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Avec les stats qui sont sur les objets et les bonus qu'ils donnent, impossible de faire une "SC TOA"

Faut des artefacts.

Et là, je dis non.

Même si c'est presque déjà le cas... Vu la puissance de certains objets (no drop no sell, omfg, owned )
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Mouais enfin faut surtout savoir calculer sa sc... Perso je vois pas ce qui est vrai dans ce que tu dis (pas une attaque mais je veux bien un exemple qui pose problème)
Ce qu'il a voulu dire par la, c'est que si tu mets des brassards qui te donnes par ex +3 regen mana et autres, ca veut dire que tu as fait l'impasse sur les glads.

En d'autres termes, il va certainement falloir faire des choix entre cap ses bonus toa et cap ses attributs "classiques".
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

+5 en force, waouw, ca fait monter ton WS de 50.

Youhou \o/

Les bonus des objets avec décap sont pas assez puissant que pour tout capper.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Adras wrote:+5 en force, waouw, ca fait monter ton WS de 50.

Youhou \o/

Les bonus des objets avec décap sont pas assez puissant que pour tout capper.
Tu pestes contre les artefacts, mais les bonus sont juste assez bons pour pouvoir faire une sc TOA/classique, c'est surtout les /use qui sont assez abusées, pas besoin de l'implémenter ça :)
HdM
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

un arte sans use... :roll:
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

akaeliss wrote:un arte sans use... :roll:
Faire le choix des /use artefacts c'est encore autre chose, et dans l'immédiat ce n'est certainement pas une bonne chose.

Par contre implanter des objets/armes avec statistiques des artefacts, je dirais que c'est nécessaire quand on a choisit de développer les bonus TOA.
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Le bonus TOA c'est quand même une sacré aberration. Le pvp sans est largement mieux :/. Les uses encore a part certains c'est pas des trucs ultimes. A part gemme de souvenirs enfuies en jeu de groupe ya peu d'arte avec des uses utiles.

Par contre les sc a 101 stat principale, les +10% dégats (mélée, cast) + 10% portée (archerie, cast), + 10 % vitesse (mélée,cast) c'est quand même de la sacrée merde croyez moi. Ca ajoutée aux reliques ca donne des dd à 400-700 toutes les 1,5 secondes sous 50% resist magiques :/.

Pour moi c'est clair et net le pvp sans bonus toa est largement plus sympa et moins vite réglé. Les mls ou cl auraient été beaucoup plus sympas et moins ultimes. Mais bon je sais pas si les sc Toa sont possibles pour l'instant (ca m'étonnerait) mais quand ca le sera vous allez comprendre votre douleur :o. Bye les tanks.

Sinon ne confondez pas bonus toa et artefacts. Ya beaucoup de bijou simples et échangeables avec des bonus toa. Vice verca certains arté n'ont pas de bonus TOA mais ont tous une use sympa.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Cape du Frameur :

- +10% de chance de loot
- -80% de loot de l'argent


:p
ImageImage
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Y'a que Milène qui peut avoir cette cape.. cherche pas 8) .
Image
Catalys
Bon level
Posts: 104
Joined: 25 Feb 2008, 14:32
Discord:

Unread post by Catalys »

Je rejoins l'avis de certains concernant ces bonus toa : parceque oui, pouvoir balancer une cécité a 3000 de portée c'est ""pas mal"" du tout.Pour ne même pas parler des vitesses de cast, je parlerais pas non plus des dégâts ...
surtout que certains bonus toa, marchent et d'autre non ...
Pour finir on ne rappellera pas le rôle néfaste de ces bonus sur daoc, certains comprendront en quelle mesure.
Rendre le pvp plus riche certes mais pas avec ça.(Ni avec des potions abusées en tout genre :roll: )

J'ai oublier de rajouter que chose extraordinaire, certains pj parviennent a surcaper la valeur des dégâts, et a faire plus qu'un pj 13L full buff sur cible sc sur off (skill amté ? :o)...sinon quand est-ce qu'on commence a s'interroger sur tout ceci réellement? parce que il y a besoin , j'ai toujours crus que amté était un serveur différent d'un inst50 ou le wmad rode.
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Pour les bonus TOA c'est trop tard.
Pour le reste.
Catalys
Bon level
Posts: 104
Joined: 25 Feb 2008, 14:32
Discord:

Unread post by Catalys »

Bah alors il faudra s'habituer a certaines choses....enjoy it.
Post Reply