Idées de maping

:idea: Proposez vos idées !
baristote
Dieu
Posts: 588
Joined: 28 Mar 2005, 12:15
Discord:
Personnages: daoc

Unread post by baristote »

Non moi je disais qu'il faudrait des mobs qui font autre chose que DoT en RvR.

Bah oui pourquoi y'aurait que des araignées qui DoT dans la zone RvR?
Et pas des ... Dragons qui AoE bolt


Cherchez pas à motiver la pex, y'a pas moyen.

Et les "QUêtes à XP" elles éxistent déjà, mais elles sont nulles et aussi chiantes que l'XP en général.

T'façon ce qui compte ici, c'est pas la façon de XP mais le résultat.
Et une fois que t'as up 50, tu vas RvR ou tu delete.

Pour ça qu'il faut améliorer le RvR.
Venez me défier sur http://arristote.labrute.fr et devenez mon élève.
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Tu peux rp aussi?
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
J-BeN
Billou
Posts: 239
Joined: 15 Feb 2007, 01:45
Discord:

Unread post by J-BeN »

Adras wrote:Bah... L'XP ca restera tjrs monotone, le healeur heal, le tapeur tape, ceux qui ont des chants les switchent, les magos castent et n'oublient pas de remettre le add ou le pom...
{Repense au pex à deux FGs sur les elds}, Là c'était quand même sympa..

Bonnes idées en général, j'adhère =)
"°o_O -> Chevaliers déchus <-O_o°"
JBen Blademaster 50 3L1
Erumir Faucheur 50 sérial /rel-er
Sorwen Healeuz 50 roxxeuse mezz-ed
Mirwyn RM RuneCaving
-----------------------------------------------------
Peuple de L'Herbe
Infos/Tuto calcul de SC
User avatar
Ellanna
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 13 Mar 2008, 08:54
Discord:

Unread post by Ellanna »

J'aime bien mais si vous aimez pas la pes bas... tant pis pour vous.

Sinon dénerf les nightshade ce serait sympa :D
Ellanna...ombre...


Les Adorateurs de la Lune
baristote
Dieu
Posts: 588
Joined: 28 Mar 2005, 12:15
Discord:
Personnages: daoc

Unread post by baristote »

Quand les joueurs utilisent le verbe "RP" ça me désespère profondément.

Je Roleplay.
Tu roleplays.
Il Roleplay.

Nous roleplayons.
vous roleplayez.
ils roleplayent.

En fin de compte votre verbe là ça définit des conneries du style : "j'suis le plus fort", "j'vais te tuer", "quel est ton cycle?".

C'est une attitude le roleplay, un jeu de rôle.
Il serait peut-être temps de comprendre ça HItachy (Et les autres)

C'est pas parce que je parle d'Améliorer le RvR que je suis un anti-Roleplay.

Il faut arrêter de se planquer derrière ce soi-disant "RP" que 90% des péons pensent pratiquer sur Amtenael.

Pas besoin de revendiquer quoi que ce soit sur le forum, les rôlistes d'Amté on les rencontre IG, par sur le fofo dans la section :idea: Idées.

Bon ensuite pour ce qui est des denerf et autres debug de classe, c'est pas ici non plus. Merci.
Venez me défier sur http://arristote.labrute.fr et devenez mon élève.
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Un truc déjà à faire c'est mettre un pnj guérisseur partout ou il y a une pierre des âmes ... pas le cas à Anniogel et Embleme .

L'ensemble des idées exposées me parrait plus que correct (le respec me parrait un peu illusoire ;))

Vu qu'il y en a qui se contrefoutent du RvR ,désactiver les RAs ACTIVES en zones non RvR forcerait les dingues du PvP à y aller , et çà ferait plaisir aux amateurs de RP et PvE.Le RvR en serait même redynamisé .

Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

baristote je suis d'accord avec toi(pour toutes tes idées)
il faut développer hybrasil
hybrasil c'ets quoi?une zone unique ou on se casse les roupettes(pour certains) pour avoir le libre acces a une zone
et pour avoir quoi finalement?
-les lots sont minables(sauf la lance amour ?enfin bon il y a peut etre d'autres lots,mais comme c'ets difficile de se faire un mob qui tape a 800 en solo,car sur hb il y a rarement des groupes.....)
-il y a deux villes,dont une qui est plus que rikiki(alors qui devrait en avoir beaucoup plus)
-les instances(fomor vide...et galadoria on peut meme pas y rentrer.....c'ets dommage elle est jouli ...)
-une map,alta fearan est compltement vide...ah oui il y a juste a l'endroit de la météorite des pierres qui infligent des dégats!super!(il pourrait pas avoir un tres tres gros monstre?)
-hy brasil a des énormes possiblités,des mobs 50/55 ne lot pas,des zones sont vides,ca serait bien de remplir
Image
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Il y a pas 50 solutions, moi je dis go remettre les zones capturables gvg..
Si on veut revoir la population d'avant revenir, il y a que ca de bon.
ImageImage
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

+1 ROOD , POUR LE RETOUR DES ZONE GvG
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

akaeliss wrote:+1 ROOD , POUR LE RETOUR DES ZONE GvG
Et même plus, pour l'intégration de TOUS les territoires dans un système GvG.
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

+2000
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

baristote wrote:Quand les joueurs utilisent le verbe "RP" ça me désespère profondément.

Je Roleplay.
Tu roleplays.
Il Roleplay.

Nous roleplayons.
vous roleplayez.
ils roleplayent.

En fin de compte votre verbe là ça définit des conneries du style : "j'suis le plus fort", "j'vais te tuer", "quel est ton cycle?".

C'est une attitude le roleplay, un jeu de rôle.
Il serait peut-être temps de comprendre ça HItachy (Et les autres)

C'est pas parce que je parle d'Améliorer le RvR que je suis un anti-Roleplay.

Il faut arrêter de se planquer derrière ce soi-disant "RP" que 90% des péons pensent pratiquer sur Amtenael.

Pas besoin de revendiquer quoi que ce soit sur le forum, les rôlistes d'Amté on les rencontre IG, par sur le fofo dans la section :idea: Idées.

Bon ensuite pour ce qui est des denerf et autres debug de classe, c'est pas ici non plus. Merci.
C'est pas vrai? Merci tu m'apprend enfin ce qu'est le rp! J'avais jamais compris, je pensais que c'était juste pour kikooter au draks et tuer tranquille sans ce faire ban.
Je parlais d'engager une discutions avec d'autre protagoniste sans forcement pk au bout de deux phrases échanger, organiser quelque chose avec sa guilde...
Et ce n'est pas parce que je parle de role-play que je suis un anti-RvR.
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Réparation des spots gachés par un système de clefs "no drop,no sell" pour des coffres aux taux de loot minuscules, et aux temps de repop interminables.
+/- D'accord avec toi.

Le système de clef en lui même est pas mal, les mobs lootent plus, ainsi chaque joueurs faisant partie du groupe de loot à une chance de loot.

Mais, le temps de repop du/des coffre(s) est comme tu dis interminable pour des clefs qui cassent...

Si l'on compte un repop time de 4h , pour un groupe de 8 joueurs possédant 8 clefs il faut donc compter 32h d'attente pour un "vous ne trouvez rien d'intéressant"

L'idée à développer je pense si nous voulons garder ce système serait de supprimer le repop time des coffres... Je m'explique : Tous joueurs lootant une clefs finiront presque obligatoirement par utiliser celle ci, dans un avenir proche ou lointain (au petit bonheur la chance).
D'un autre coté, les joueurs ne sauront de toute manière pas ouvrir les coffres plus vite que les mobs ne lootent, et plus vite que le repop de ceux-ci.
Pour ce qui est du taux dans un cas comme celui là il semblerait plus juste... (car là tout le monde aurait réellement sa chance).

Inversement, si toujours ce fameux système de coffre, l'on pourrait imaginer un taux de loot faible sur les mobs, et un taux de loot maximum dans les coffres. Mais ceci en revient à l'ancien système ou tout le monde n'avait pas sa chance... (même si la chance était qu'une fois qu'on récupérais le loot on était sur de l'avoir).

Divers possibilités sont à envisager si une réelle amélioration est à apporté à ce système, mais il est sur que là, la file est interminable pour parvenir à ouvrir un coffre. (pour peut qu'il y aie 20 joueurs qui essayent de l'ouvrir ;) et qui arriveront de toute manière à utiliser leurs clefs)

Edit j'avais pas encore tout lu :
Berzerok wrote:
Vu qu'il y en a qui se contrefoutent du RvR ,désactiver les RAs ACTIVES en zones non RvR forcerait les dingues du PvP à y aller , et çà ferait plaisir aux amateurs de RP et PvE.Le RvR en serait même redynamisé .

Oui et non, les Ra's actives servent egalement en pve

Par ex , je connais des druides qui ne font que du pve, du coup ils montent un max de regen mana (genre mcl, serenity (passive),..) et je peux te dire que à 4 heal dans un groupe même avec ce genre de Ra ca suffit pas forcement.

Après ya des gens qui ont que des Ra passives. Les Ra ont maintenant je pense pris part à la vie d'amtenael... J'ai connu une partie de l'epoque sans, et maintenant avec, et je peux te dire que tout ce qui est pve à aussi evolué dans la difficulté depuis que les Ra sont là (je ne parle pas de pex bien évidement, par ex les rangers / archers, solotaient duotaient légendaire(et pas qu'eux) maintenant peux ont la prétention de pouvoir dire qu'ils font sa en duo je pense). Enfin , tout cela ne reste que mon avis :)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Faut pas lire les posts de berzerok sur tout ce qui concerne daoc, ça permet de gagner du temps.


Sinon zones gvg avec avantages dans la zone, marchands et gardes, et gain de pr x4, et vous verrez de la vie hors rvr.
Image
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Vangeliz wrote:gain de pr x4
Je ne verrai pas vraiment ça, sinon ca serait le vrai bordel.
Des zones gvg, des gardes qui aggro en nombre tout en restant dans la zone.

J'y verrai aussi que seul les alliances ou neutre peuvent utiliser le craft ou bind ?
Enfin je sais pas mais ça avantagerait les territoires et les guildes.
Une guilde du mal va conquérir un territoire d'une guilde dîtes bien.
Les guildes de territoires aussi, en guerre, vont capturer la zone ennemie.

J'y verrai même les zone capturé avec un bonus de 2x en exp pour l'alliance (Plusieurs guildes) si elle lui appartient, prix des marchands diminués, argents retourné à l'alliance..
De news mob équivalents dans chaque royaume ? Des loots équivalents ?
Et pitié, des vrais gardes et de vrais pnj :p réagissant d'une phrase sur cc général par un clique droit.
Racontant leurs histoires, leurs impressions.

Ça créerait un vrai système.. D'alliance/guerre/paix/pacte ..



Enfin bon .. A quand une nouvelle exclusivité Amténaël ?

Ce genre de chose ferait revenir un packet de joueur..
A bon entendeur.
ImageImage
Post Reply