[Idée] Rvr, la récompense du gagnant.

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
teepo
Bon level
Posts: 82
Joined: 19 May 2007, 11:41
Discord:

Unread post by teepo »

Je crois que l'idée d'augmenter le pourcentage de pr du rouyaume qui posséde le fort avait déjà été exprimé mais je n'en suis pas certain
Anglos
Billou
Posts: 191
Joined: 07 Jan 2008, 18:28
Discord:

Unread post by Anglos »

C'est déja le cas il me semble , plus très sur mais il me semble qu'on a 15% de PRs en plus quand on a le fort et qu'on ce trouve dedant :oops:
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

50% normalement.

Mais bon faudrait qu'on puisse claim solo, comme ça yaurait ptet des rushs flag plus réguliers.
Image
Tatiana
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 12 Mar 2005, 17:58
Discord:

Unread post by Tatiana »

:propose:

dsl mystermask :oops:
C'est vrai que ca n'inciterai pas vraiment a (re)équilibrer le rvr.
Kedilin vale 6l / Monoke barde 6l / Amonyte drood 5l4 / Leila eld 4l9/ Froddon hero 4l2
Mamadou siciaire 6l / Wilo theu 4l9 / Carla moine 3l
Granitt zerk 6l4 / Rakkam healer 5l9

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

Ekors wrote:
Et puis, ils le liront même probablement pas.
Heu..Si.

Pour en revenir au sujet :

En gros tu cherches une récompense à donner avec le système de capture de fort.. d'accord pourquoi pas, mais pour le fait de tp une heure dans une zone pour se faire de l'argent je trouve ça boff..

Pourquoi pas un bonus sur le royaume qui capture le fort, ou autres, proposez..

ps: Postez pas pour ne rien dire merci.
Merci, tu est le premier a faire un post constructif ici, ca fait du bien un peu d'entendre autre chose que "ce ne sera jamais mit en place" sans argument, pourquoi sur amté les post partent toujours hors sujet ?
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Y'a aucun hors sujet, seulement tu deterres une question qui a déjà été traitée bien 3-4 fois de long en large :?

Récompenses ? Vangelis l'avait déjà dit : Tout le monde va reroll dans le royaume gagnant.

Qui gagne alors ? les 28 types contre les 2 fufu en face qui ont pas encore capté qu'on pouvait reroll pour avoir une récompense ?

Faut pas se leurrer, les joueurs réagiraient comme ça on peut en être sûr. Ca marche sur off, mais sur off tu reroll pas en face.

Après le fort n'interesse pas, on va pas forcer les joueurs à l'aimer.
J'avoue quand je RvR que je sois en petit ou gros groupe j'ai jamais franchement aimé les combats en structure où c'est celui qui flood le + ses heal de groupe qui gagne. A la limite pour les fufus oui ça peut le faire (et encore quand on voit ce que devient la situation de fufu en RvR :roll: ).

Après je vois pas le réel but de tout ça en fait, si c'est pour attirer des joueurs en RvR c'est mort, la plupart viendra simplement AFK là où ils sont sûr que ça gagne et voilà, et ceux qui n'ont pas envie de RvR d'habitude en auront probablement pas + envie.

Si c'est histoire de proposer quelque chose de différent, je doute franchement que ce soit vers le RvR qu'il faille se pencher, ça concerne beaucoup trop peu de joueurs.
Image
User avatar
Ellanna
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 13 Mar 2008, 08:54
Discord:

Unread post by Ellanna »

Vous êtes assez négatifs ;)


Mais sinon, si il y a vraiment du bon RvR bien équilibré and co, on interdit les rentrées, ou alors quand quelqu'un sort juste une seule personne pourra rentrée, ça restera équilibré et ce sera ceux qui auront le meilleur gameplay qui gagneront (les prs joueront aussi mais ça c'est pas grave).
Ellanna...ombre...


Les Adorateurs de la Lune
el3funk
Demi-Dieu
Posts: 479
Joined: 26 Jan 2006, 06:43
Discord:

Unread post by el3funk »

Et pourquoi pas ouvrir le TP que si le RvR a été equilibré

du style :

:arrow: Si les trois royaumes ont un nombre de joueurs equitables ( a 10-15 % pres, en faisant la moyenne sur les 3heures de RvR ) alors le royaume gagnant aura acces au TP

:arrow: Sinon le TP ne sera pas accessible

Sa pourrait peut etre empecher le Reroll pour la recompense ?

PS : Par contre je sais pas si c'est realisable
Image
User avatar
Ellanna
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 13 Mar 2008, 08:54
Discord:

Unread post by Ellanna »

Bonne idée el3funk mais à mon avis assez dur à réaliser, si ton idée marche il faudrait donc un gm chaque soir pour ouvrir ou fermé le tp^^
Ellanna...ombre...


Les Adorateurs de la Lune
el3funk
Demi-Dieu
Posts: 479
Joined: 26 Jan 2006, 06:43
Discord:

Unread post by el3funk »

Ba avec une superbe formule de math dont j'ai pas du tout le secret xD

Un truc du style :

:arrow: Si DifferenceJoueursRvR > 15 % alors TP fermer ( ou pas de PNJ )

:arrow: Si DifferenceJoueursRvR < 15% Alors TP ouvert ( le PNJ apparait )

Piouf j'adore faire de la prog accelleré et surement irealisable XD
Image
User avatar
Ellanna
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 13 Mar 2008, 08:54
Discord:

Unread post by Ellanna »

Voilà pourquoi ce n'est donc réalisable que si un gm est présent^^
Ellanna...ombre...


Les Adorateurs de la Lune
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

T'as beau etre "equilibré" niveau nombre de joueur si dans un royaume il y a 6 fufu (aller midgard au hazard) v'la la tronche de l'equilibre... : ' )

Ca marche auss avec 6 soutien, 6 level 40, 6 mec emputé, 6 n'eyant pas de barde....

Bref l'equilibre numerique... se l'imite a l'equilibre numerique et n'a pas d'interet sinon empecher des gens d'aller en zone rvr
Anglos
Billou
Posts: 191
Joined: 07 Jan 2008, 18:28
Discord:

Unread post by Anglos »

Puis faut pas oubliée que tous le monde na pas de reroll dans chaque royaume (moi part exemple), alors on va se battre pour entré les premiers a hib ? (ou on est souvent en surnombre) Surnombre qui veut pas dire pas équilibrer ta pas mal de leecheur a hib ^^ , enfin l'idée de récompense pousserai a camper le fort et ca n'équilibrerai en rien le rvr , ca motiverai peut-être a i aller (pour les 40 joueurs sur 100 qui en font).

Déja si on pourai posé le flag a 1 ou 2 ca pousserai déja + a joué le fort apparrement i a un bonus de 50% quand on est dedant en possesion , personelement jamais fait attention a la différence ce que je vois c'est qu'on évite de faire des combat dans le fort :roll:
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Nan mais franchement vous vous compliquez la vie un peu :?

Autant laisser le RvR comme ça (à la limite changer la map :P ), mais c'est le joueurs qui le fréquentent qui donnent sa couleur, pas les scripts.
Image
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Tu vas RvR pour t'amuser ou par necessité ?
D'apres toi ? :)

Bah.. Faites du rvr chez les territoires des guildes aversaires, et le mec qui gagne, il a le droit de squatter sa vigne, sa mine, ses coffres ou je ne sais quoi.
C'est pas pareil non ? Y'à les pr qui vont avec.
Et au moins le rp aura un semblant de cohérence que... allons sur démétria défendre notre royaume ! qu'elle c.....
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Post Reply