Perdre certaines choses apres la mort.

:idea: Proposez vos idées !
lordko
Petit Bill
Posts: 129
Joined: 10 Feb 2007, 12:23
Discord:

Re: Perdre certaines choses apres la mort.

Unread post by lordko »

Anathorne wrote:Bah, vu qu'on se moque tous à peu près de la mort
C'était pas les enfers qui étaient l'idée révolutionnaire qui ferait qu'on aurait tous peur de mourir?

Ha non on est dehors en 2 minutes au level 50...
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Pourquoi pas un peu d'or, histoire de... dans une fourchette de 5 à 10 % de l'or porté. Un peu comme dans t4c. Mais il faut aussi un système de primes performant pour limiter les abus de fpk et pk faciles sans fond rp.

Après c'est clair que les bas levels devraient être protégés, avec par exemple ce drop qui s'active uniquement si on est tué par un perso dans une tranche de 10 levels autour du sien. Pour éviter les rasages de spots.

Ca risque de jouer un peu sur l'ambiance au début, les gens se plaindront un peu plus, mais on s'y habituera vite et les conflits seront toujours les même sur les pk abusifs.
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Deja que monter un pj devient de plus en plus chiant (et je suis poli)...
En plus y a des accrocs au fpk et au xpk ...
Si en mourrant on perdait quelquechose ...

Soyons serieux ,à force de proposer des trucs qui amusent les vieux briscards blindés de 50s du serveur, mais qui feront fuir les autres ...

Bon j'arrete là ,vous aurez deviné mon avis sur cette idée de (censuré).
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Ca ira comme ça, faut pas pousser non plus à l'extrême d'autant plus que là ça va à l'encontre même de l'amusement. Si le but est de faire fuir tout le monde ou qu'un joueur delete parce-qu'il s'est fait depouillé de tout ses biens ... :roll:

On peut perdre déjà du sang bien que ce ne soit pour le moment que purement symbolique même si l'on peut ecrire avec.

Des abus il y'en aura car il ne peut pas y'avoir de surveillance 24h/24 à n'importe quel endroit.

Mauvaise idée dans le sens où c'est loin d'être une idée revolutionnaire qui apportera une bonne ambiance et profits au serveur.

Lock.

NB : Je pense que suffisament d'idées et concepts inspirés de T4C ont été importés sur Amtenael. Alors amateurs et fanatiques de nouvelles idées, innovez un peu ;)
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Locked