La commande /duel -> Poubelle

:idea: Proposez vos idées !
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

Bah autant pas mourir, suffirait de proclamer le duel gagnant à celui qui tombe le 1er en dessous de 5 ou 10% de pv. Après si vous tuez l'autre c'est normal que ça fasse comme toutes les autres morts.
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

C'est plus du duel mais du kikoo-combat bisounours.

Faut rappeler pourquoi on est amené à faire un duel IG ?

Sûrement pas pour ces bêtises.

Alors que ce soit pas comptabilisé dans les primes est déjà un atout largement suffisant.

Très mauvaise idée. Elle est surtout farfelue et useless.

Si le délire c'est d'encourager à faire mass-duel ou les enchainer de cette manière, c'est franchement nul x)

Et ça doit sûrement être dans ce but que je ne vois nulle autre raison à part un ouin-ouineur qui ne supporte pas se faire un petit footing en enfer :D

Mais dans ce cas-là, on ne duel pas, c'est tout bête, le cas échéant on assume ^^
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Sharess wrote: Et ça doit sûrement être dans ce but que je ne vois nulle autre raison à part un ouin-ouineur qui ne supporte pas se faire un petit footing en enfer :D
Il est warden qu'est-ce que tu veux qu'il perde un duel ? xD (peut-être rerolls ^^)

Non mais plus sérieusement ca serait plus du genre " je veux enchainer les duels avec le meme gars " selon moi.

Pas pour. ( Contre )
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
J-BeN
Billou
Posts: 239
Joined: 15 Feb 2007, 01:45
Discord:

Unread post by J-BeN »

Sharess wrote:C'est plus du duel mais du kikoo-combat bisounours.

Faut rappeler pourquoi on est amené à faire un duel IG ?

Sûrement pas pour ces bêtises.
Bah non, juste pour pouvoir se mettre quelques claques avec les membres de sa guilde pour s'entrainer...(Déjà qu'on a pas de Prs, au moins qu'on apprenne à jouer ;p)

L'idée du porcentage n'est pas très bonne à mon avis, on peut être à 2% et caller le stun boubou qui permet de finir l'adversaire ; même en étant équivalent sur les deux partis, ca ne serait pas des conditions normales.
"°o_O -> Chevaliers déchus <-O_o°"
JBen Blademaster 50 3L1
Erumir Faucheur 50 sérial /rel-er
Sorwen Healeuz 50 roxxeuse mezz-ed
Mirwyn RM RuneCaving
-----------------------------------------------------
Peuple de L'Herbe
Infos/Tuto calcul de SC
Iso
Gros Bill
Posts: 290
Joined: 17 Oct 2007, 18:14
Discord:

Unread post by Iso »

Iso wrote:Mon avis :

- Pas de Prs
- Rez auto entre membres de guilde
- Mal de rez réduit
- Rez 30% de vie.
- le petit plus visuel, une emote assoçié au rez auto.

j'me suis servit de toutes vos idées
Une fois le personnage "mort"( 0 % de vie ), il serait rez à 30 % de vie.
Valarz / sauvage 50
Cifriid / druide 50
Lich / EldMoon 50
Iso / Champion 50
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Ce n'est donc plus un duel. C'est un kikoo entraînement, ce qui n'a plus rien à voir. Si c'est de l'entraînement, y'a les pantins faits pour ça, c'est pas fait pour decorer :roll:
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Ou plus simplement tu arretes avant de tuer l'autre.
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

Le mien serait de faire la commande /entrainement qui serait comme le duel sauf que dès que l'un arrive en dessous des 5%, le combat s'arrête (avec une immun de 10 sec pour que les gars rangent leurs épées) et on déclare un des deux vainqueurs. Vala vala

Bon stop déconne.

L'idée c'est juste que le principe d'un duel amical, c'est de s'entrainer sur un joueur (les pantins y sux et en plus, on peut pas les tabasser donc je dirais SI, c'est là pour faire joli. Enfin j'ai pas réessayer depuis l'année dernière). Donc, pas de lui exploser sa tronche. Si on veut killer l'autre, alors on ne fait pas /duel.

C'est pas Bisounours Land pour autant. Je pense pas que IRL, on se bat avec ses copains pour leur péter la tronche. C'est pour rire.
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
Anglos
Billou
Posts: 191
Joined: 07 Jan 2008, 18:28
Discord:

Unread post by Anglos »

Sharess wrote:Ce n'est donc plus un duel. C'est un kikoo entraînement, ce qui n'a plus rien à voir. Si c'est de l'entraînement, y'a les pantins faits pour ça, c'est pas fait pour decorer :roll:
Sauf que le pantins il rend pas les coups , meme un pantin qui rend les coups ca se vois sur d'autre serveur ca reste quand meme pas un pj les duels reste le meilleur entrainement pour prendre en main sont perso , si ta réussi a prendre ton perso en main uniquement en pve et bien gg :P
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Peut-être que ça pourrait pousser les joueurs à faire d'avantage de duels au lieu de pk à l'arrache sans rp pour gagner des pr... ?
Bref, plutôt que favoriser des rp agressifs en donnant des pr sur les pks sans duels, favoriser des rôles honorifiques, d'orgueil, chevalerie. qui préfèrent les duels aux meurtres.

Ca pourrait peut-être améliorer l'ambiance. Mais ça pourrait aussi pousser à des rôles faciles et idiots pour /duel sans réelles raisons.

Après, vaut-il mieux des pk à l'arrache sans réelles raisons rp ou plutôt des duels sans réelles raisons rp ? Je pense que le duel, dans la mesure ou il est consenti, donnera moins lieu à des frictions entre joueurs que le "meurtre" ou pk.

A partir de là, pourquoi y-a-t-il des pr sur les pk et pas sur les duels ? Pourquoi favorise le pvp non consenti plutôt que le pvp "à l'amiable" ? A cause des risques de /duel en chaine pour augmenter ses pr avec ses potes de guilde ? -> Un timer entre chaque /duel suffit pour empêcher ces abus.
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Ca revient à la même conclusion : On ne fait pas de duel pour s'entraîner. C'est 2 choses différentes :roll:

Un duel incite à une mise à mort à l'issu de celui-ci donc être rez miraculeusement après c'est completement bidon.

Puis si tu veux surfer sur cette direction, dans ce cas-là on peut aussi dire qu'un entraînement même contre un joueur n'a rien à voir avec un vrai combat dont tu tires vraiment l'experience :P

Sinon vous n'avez qu'à le faire avec les armes d'entrainement données par les trainers du tout debut mais même là vous allez trouver à rechigner parce-que c'est des armes low dps et donc pas representatifs.

Le souci c'est qu'un entrainement contre un vrai joueur n'a rien de representatif non plus hormis qu'il a des resistances, etc ...

/training + nom du joueur

Tu frappes ton camarade, sa vie remonte aussitôt les degats encaissés vu que le combat à partir du moment où le combat est issue de cette commande.

- Commande restreinte uniquement à sa propre guilde ou guildes ayant fait l'objet d'une alliance via la commande /alliance sinon ça devient completement débile ...

Après l'utilité d'un truc pareil, mon avis est plutôt mitigé vu que y'a pas si souvent que ça des affrontements et guerres sur Avalon, etc ...

Ah puis si Dre est partant pour le faire aussi :P

NB : On ne parle plus de commande /duel vu que ça n'a rien à voir mais /training. Ca serait déjà mieux :D
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

je pensais à un truc du genre: Le duel/training se finit quand l'adversaire est à 0% de vie. Il ne peut pas mourir un script bloque la mort. Pas de mal de rez, pas de pr, pas de rez :) tout simple!
Roule plajer.

Atlas 6L1
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

vous vous embrouillez la.

Dama les duels ont rien à voir avec les fpk sur avalon pour les pr.

Et si on crève pas bah ça évite juste de rel quoi.

Et rien n'empêche des gens d'add en plein duel.

C'est surtout pour le mec qui se fait chier pour faire un duel avec un guildmate quand ya pas de rezbot a côté.
Image
Thorkal
Faux Dieu
Posts: 408
Joined: 19 Sep 2007, 15:53
Discord:
Personnages: Thorkal Morgimson Chef des Templiers de Lumière

Unread post by Thorkal »

Je suis entirement d'accord avec Iso je suis pour a 100%
Thorkal: Thane 1
Moonlight Necromancienne 50 Arcaniste
Aseaven Shaman 49 Forgeron
Angelle: Moine 23 Couturière Légendaire
Alliaena: Empeneur Légendaire
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

L'idée d'Odah est bien aussi
Image
Locked