PREVENTION

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

blorkenborg wrote: 41
blorkenborg wrote: 31
blorkenborg wrote: dis moi ou est le pl ?
blorkenborg wrote: je touchais meme pas mon max....
blorkenborg wrote:alors passe ton chemin on t'a assez vu .... :arrow:
t'es sur que c'est a elle de passer son chemin ? :?
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Il est touf a fait possible que le level 41 tape moins fort que le level 31.
1. Les tables de dégats ne sont pas les memes pour toutes les classes Un Armsman fera toujours bien plus de dégats qu'un Paladin.(Pas la meme formuleà.
2. Les degats sont bases sur le niveau de l'arme et le Dps. UN nighshade utilise surement une perfo avec une vitesse de 2.5 a 3.0 en general il taperas bien moins fort qu'un perso avec une arme 2 mains avec une vitesse de 4.5-5 mais tapera 2 fois plus vite 2 *60 =120 contre 1* 100.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Eveasax
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 04 Dec 2004, 23:36
Discord:

Unread post by Eveasax »

Morgane, joue une pala spe bouclier 50 et joue un Fléo avec Leviathan au lvl 46. Le Pala tapera au max a 400 en RvR ( server normaux ) avec son bouclier et MP3, alors que le fléo tapera en 1000+ en MP3, et pourtant il sera bcp plus bas lvl ...
Alors stop intox noob.
Eveasax...
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

exactement jeannot, je suis level 29 et je tappe a 40 max, mais je frappe deux fois plus vite qu'un autre et quand ma main gauche passe ca peux doubler (enfin plus ou moins, j'entre pas dans les details ^^) ;)

Ce n'est pas comparable :)

Pour Sp4M : Désolé, j'ai mal compris ;) mais comme le PL et moi ca fait deux, je vois pas l'interet de chasser ceux qui PL, ce n'est pas moi de le faire, mais à tout un chacun de s'auto gerer (De plus c'est completement HRP comme acte (le FPK de PL s'entend))
Image
Morgane
Nioubi
Posts: 21
Joined: 13 Nov 2004, 10:20
Discord:

Unread post by Morgane »

tout le monde veu que leurs perso soit le plus vite monté donc il y aura tjr du pl et quand tu voi des personnes qui connaise la moitier de la carte car il on jamais xp seul sa il faut le voir pour le coire ... :roll:
Morgane
Nioubi
Posts: 21
Joined: 13 Nov 2004, 10:20
Discord:

Unread post by Morgane »

Morgane wrote:tout le monde veu que leurs perso soit le plus vite monté donc il y aura tjr du pl et quand tu voi des personnes qui connaise la moitier de la carte car il on jamais xp seul sa il faut le voir pour le croire ... :roll:
User avatar
memex
Bon level
Posts: 106
Joined: 03 Nov 2004, 14:48
Discord:

Unread post by memex »

Bonne explication sur les Dps , car beaucoup ne savent pas ce que c'est ;
et ne font pas attention à la vitesse de l arme.


Et la , je ne parle meme pas du changement d'arme en combat.
cela s'adresse peut etre plus aux classes d'assassins comme les Sicaires.

Pour mon Sicaire, J'ai 5 armes sur moi et il faut "PA" avec une arme lente et DOT dessus (non implanté) et apres "Mort Lente" changement d'armes et c'est la suite "Garrot"-"Talon d'Achille" avec des armes rapides et Debuff et on peu changer une dernierre fois avec encore un lame rapide et a nouveau DOT.

Voila , si cela peut aider .
Akirra Thau feu 2x
Garde d'Albion

Image

... Si les pates de lapin portaient bonheur ...
Elles seraient encore sur le lapin.
Eveasax
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 04 Dec 2004, 23:36
Discord:

Unread post by Eveasax »

Le PL n'est que la solution des faibles, mais cette exemple n'est point du PL pour ma part.
Jouant également sur BROC et YS, j'ai vu plusieurs fois des grp DF ( abyss ) ou Avalon pour Alb de Full 50 avec pour seul heal un clerc spe heal lvl 30-40. Sachant qu'un clerc full heal ( son lvl ) de lvl 37 heal mieux qu'un healeur lvl 50 avec 36 heal....
Au 37, spread, healgrp, varié de 500-600 pvs/membres...Cherche pas a comprends pk ils l'ont grpé :/
Eveasax...
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

SPAM TU PEUX DONNER TON AVIS SUR CE COUP SVP.... ahyli apprend a lire un post .... morgane arrete le pk....si tu as un probleme parle en avec la garde divine sont la pour ca... et mon perso est spe en blade et en critical strike et non en celtic dual .... le pl n'est pas mon genre.... arretez de me gonfler svp pour cette histoire vous avez surement mieux a faire (genre faire le menage devant vos propres portes....)

ps: si j'ai commis une faute j'en assume les consequences...

A plus :wink:
Image
Morgane
Nioubi
Posts: 21
Joined: 13 Nov 2004, 10:20
Discord:

Unread post by Morgane »

a vrai dire blorkenborg on sens fou de quoi il est spec ton perso il peu etre spec connerie ( se qui doit etre fait ) on sens fou ... :P
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Morgane wrote:a vrai dire blorkenborg on sens fou de quoi il est spec ton perso il peu etre spec connerie ( se qui doit etre fait ) on sens fou ... :P
Non mais attendez là, où on va avec des personnes comme ca ?

Irrespectueuse IG et IRL via forum ..... c'est à cause de personnes comme celle ci que l'ambiance se dégrade.

Comment voulez vous avancer avec ce type de personne qui croit tout connaitre au point de se permettre de juger et de rendre jugement IG et IRL via forum.

Morgane tu ne comprends pas les DPS, tu ne comprends pas les Heal .... arete de te prendre pour une personne ayant les compétences et le savoir pour justifier tes actes IG et tes dires ici IRL.

Où sont les sanctions ? passer outre les règles primaires IG ne suffit-il pas pour en donner ?

EDIT :
grouha wrote:Morgane et gailly s'amusant a chain kill , xp kill , nos menbres
Encore une plainte qui vient agrémenter les autres.
Tout les jours ces personnes transgressent les règles en toute impunité.
Amicalement,
Phoenx.
Locked