Des pièces d'or lorsqu'on tue en RvR

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

je t'aime valar
Image
baristote
Dieu
Posts: 588
Joined: 28 Mar 2005, 12:15
Discord:
Personnages: daoc

Unread post by baristote »

Voilà des germes d'idées sympa,
Mis à part ceux qui flood en racontant leurs vies.

L'or et l'Exp en RvR apporterait plus de fun pour les joueurs.

Le RvR c'est pas de 00H à 24H, donc les pseudos rôlistes qui pensent que le RvR empeche le Rp, vos arguments sont bidon.
Si tu vas RvR, ça fait pas de toi un anti-Rp man, et c'est certainement pas le RvR qui va tuer le Rp. Sauf exceptions, comme toujours.
Si y'a de moins en moins de Rp chez les gens, c'est plutôt la faute aux guildes hrp qui se créent, et la mentalité des joueurs.

Par exemple, si la guilde X a pour chef, un illettré qui utilise le cc general pour seulement justifier le meurtre, et qui utilisent plus souvent le /send pour insulter (ou l'IRC), et qui recrute tout et n'importe quoi, la malheureuse guilde X montrera forcément le mauvais exemple à ses recrues.
On connait la suite.

Pour les abrutis qui ne comprennent rien à rien, mon idée n'est pas faite pour devenir riche, mais juste pour compenser le prix des recharges. J'invite les types comme Thranduil à :

- relire la phrase qui précède une dizaine de fois pour essayer de comprendre,.
- ou à peut-être retourner à l'école/prendre des cours en ligne pour mieux comprendre le français. http://www.liensutiles.org/languefranc.htm



En bref, arrêtez de me sortir cet argument bidon "Ca inciterais encore plus les gens à camper RvR", parce que c'est vraiment du déjà-vu, et un joueur qui connait le serveur, sait très bien qu'il peut RvR et Rp.

Et franchement, pour l'ambiance du serveur, il vaut mieux un RvR qui force à jouer collectivement, plutôt qu'un vieux spot d'Elyptris qui t'incite à rester dans le jeu individuel, et qui te rend fou à la longue.

Comme le dit Lyra, c'est pas une MaJ qui va bousiller le serveur, en tout cas pas cette Maj.
C'est juste pour aider les anciens qui en ont marre de reroll pour xp, xp et encore xp.

En plus, on dit toujours qu'il n'y a pas de level pour Rp, un lvl 30 peut Rp avec un 50 sans problème, je suis d'accord, mais dans ce cas le lvl 30 devrait pouvoir accéder au RvR sans se faire zapper.
Et qui diable a dit qu'on ne pouvait pas Rp en RvR?

Il faut imposer le Rp en RvR, qu'on ne voit plus des "heal plz" et des "enkulé de Mids§§" sur le cc général.
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

Et qui diable a dit qu'on ne pouvait pas Rp en RvR?
C'est marqué dans le règlement d'Amtenael :}

Bah sérieux, je vois aps l'intérêt de mettre des soussous. De l'XP, limite, pourquoi pas mais du pèze... Franchement, tu peux prendre la peine d'aller tapper 10 mob jaune pour regagner de quoi recharcher 10 fois, non ?

Bah sinon baristote, avoue qu'à l'heure du RvR, le nombre de co double. Donc perso, je pense que de plus en plus de gens se co QUE pour RvR, ça tue un peu la communauté vu que le RvR pour l'instant c les bus qui se metent dedans avec le fufu qui vient leecher du pr.


Bah contre l'idée mais je dit pas que c'est parcque ça tue le RP, moi je dis que c'est parcque t trop feignant pour aller loot 30 sec :P
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

super dis moi!je sais que je suis nul en francais
sinon pour les pieces d'or,rp parlant tu les sors d'ou?tu les fauches a celui que tu as tué?ou tu les gagnes comme ca,en pleine bataille?
Image
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

Le RvR est pas RP ^^ c marqué noir sur blanc... enfin je pense. En attendant, personne ne pense à RP au RvR même si...
:arrow: Ne pas tuer d'enemis se trouvant dans le cercle de téléportation de son royaume.

:arrow: Le RP Reste obligatoire sur le cc general, Même en zone RvR. (Bien que seuls les perso de même royaumes se lisent)

:arrow: Le langage SMS est INTERDIT en cc Guilde.

:arrow: Les horaires de RVR (pour le moment)
10h-12h / 14h-16h / 21h-00h

:arrow: Interdiction de déguilder dans la zone RvR

:arrow: Interdit d'exploite un bug quelconque ou d'utiliser d'un progamme (Speedhack, ou autres) ou double account, buff-bot dans cette zone

:arrow: On ne groupe pas avec des joueurs avec lesquels on ne peut le faire dans cette zone d'une quelconque manière

:arrow: Interdiction pour un royaume d'entrer dans le fort de base d'un autre. (equivalent au cercle de téléportation)

:arrow: Toutes actions visant à contourner ces règles et ne point les respecter (failles techniques ou autres) BAN (logique).
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
baristote
Dieu
Posts: 588
Joined: 28 Mar 2005, 12:15
Discord:
Personnages: daoc

Unread post by baristote »

C'est moi qui bug ou vous ne savez pas lire ?

"Le RP reste obligatoire sur le cc general, même en zone RvR"

ça veut dire quoi d'après vous ça ?
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Pour.

C'était le cas avant pourtant..
ImageImage
venom
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 15 Dec 2006, 22:03
Discord:

Unread post by venom »

oui pour l' exp mais pour les pièces d' or non, il y a des spots de mob utilisent les
et si tu aime trop le rvr tue les araignèes a l' entrèe
Perso: toutes la famille Feomir <3

Fan de Berserk
http://edup.labrute.fr
baristote
Dieu
Posts: 588
Joined: 28 Mar 2005, 12:15
Discord:
Personnages: daoc

Unread post by baristote »

Garde les tes conseils merdiques venom.
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Sdia »

contre !
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

Relis moi Baristote. Je rappelle qu'il faut RP au RvR mais en RP, le RvR n'existe pas.

Si vous êtes trop feignants pour looter 30 sec, rien ne vous oblige à dépenser votre fric en popo/poison/charge/... et je ne sais quoi d'autre

Bande d'assistés :P
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Helgos wrote:Relis moi Baristote. Je rappelle qu'il faut RP au RvR mais en RP, le RvR n'existe pas.

Si vous êtes trop feignants pour looter 30 sec, rien ne vous oblige à dépenser votre fric en popo/poison/charge/... et je ne sais quoi d'autre

Bande d'assistés :P
on est pas dans un jeu pour prendre notre courage à deux mains. On est dans un jeu pour s'amuser.

c'est fou cette manie de faire des jeux où on vend du temps d'amusement contre des heures d'ennuis à côté. c'est trop fourbe ça.
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

+1..


Je ne pense pas qu'on parlait de loot 200 po par kill.
Seulement 2-5 po comme sur un mob (solo) >> Divisé par entre membres du groupes.


Ca ne changerait pas l'attitude d'aller loot à côté, mais ca permet de recharger quelques popo si on met tout les sous à la banque :?
ImageImage
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Hakim wrote:c'est fou cette manie de faire des jeux où on vend du temps d'amusement contre des heures d'ennuis à côté. c'est trop fourbe ça.
Nan mais c'est spécifique à Amtenael ça, plus c'est chiant, mieux c'est !
D'ailleurs il serait peut-être temps de diviser le rate d'xp par 2 !
Parce que se faire chier que 200 heures pour up, c'est vraiment trop peu.
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

Bah si c'est comme les mobs, autant aller tuer du mob non ? En plus ya des naraignées à l'entrée :wink:

Pour l'argent à la banque :arrow: c un banquier qui faudrait.

Si t trop fauché roddziné, je peux te filer 20 po :P

Sinon Valar, c'est vrai que l'xp est lente mais en duo ça va relativement vite. Si c'était trop facile, ce serait pas drôle et yaurait aps de mérites à être 50 ou 10L0 ou richissime ou stuff de geek ou...
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
Post Reply