CQC ca veut rien dire
CaC (Editée ^_^) ====> Nan c du CQC ;P
Close Quarter Combat
C'est le combat au corps-à-corps d'aujourd'hui. Essaye "close combat" sur wiki. J'allais pas mettre Boxe Thaï ou karaté, c démodé et quasi inutile au combat si l'autre fait pas le même truc (à moins que vous soyez 3ème dan, là je ne réponds de rien)
Le principe est d'être rapide et mortelle. En gros pas de pirouettes, e culbutes, de méga saut perilleux => c fait pour tuer impitoyablement et c'est l'art qu'utilise les militaires d'aujourd'hui.
Nan j'ai mis ça parcque juste avant je me suis fait MSG3 en very hard (essayez, vous verrez
) Si vous voulez, je peux aussi mettre "Bisounours Land" ou "Combat rapproché à mains nues" 
C'est le combat au corps-à-corps d'aujourd'hui. Essaye "close combat" sur wiki. J'allais pas mettre Boxe Thaï ou karaté, c démodé et quasi inutile au combat si l'autre fait pas le même truc (à moins que vous soyez 3ème dan, là je ne réponds de rien)
Le principe est d'être rapide et mortelle. En gros pas de pirouettes, e culbutes, de méga saut perilleux => c fait pour tuer impitoyablement et c'est l'art qu'utilise les militaires d'aujourd'hui.
Nan j'ai mis ça parcque juste avant je me suis fait MSG3 en very hard (essayez, vous verrez
C'est vrai que j'y pense maintenant..Loctar wrote:Une cuisse de poulet? On pourra mettre des coups de boule?
Pourquoi mettre une arme que tout le monde sache prendre ? Genre bâton.
Et la bière ? Les fleurs ? Le poulet aussi ^^.. Ce sont pas des armes pourtant on peut taper avec.. (0 dommage enfin bon)
Donc le système est possible..
Suffit de créer des fleurs invisible xD mais qui tape quelques dommages quand même
Dans la vie réelle au moyen age, des coups d'boules et ect ca fait quand meme tres mal, maintenant aussi d'ailleurs. Alors pourquoi pas mettre un baton invisible avec beaucoup trop de dps histoire que ca enleve quand meme des pv, par contre je vois mal quelqun combattre avec ce truc en rvr....
Ps: Helgos dans ta signature tu met noctalope, t sur que c'est ca? je pensais que c'étais nictalope dans le donjon de naheulbeuk
Ps: Helgos dans ta signature tu met noctalope, t sur que c'est ca? je pensais que c'étais nictalope dans le donjon de naheulbeuk