Commande /helm

:idea: Proposez vos idées !

Une commande pour cacher son casque ?

Je suis tout à fait pour !
42
74%
Je suis contre cette idée !
9
16%
Heu ... Je sais pas trop ...
6
11%
 
Total votes: 57

KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Anglos wrote:Ben je trouve que c'est RP moi , t'émote que tu retire ton casque ca revient au meme que la cape
et tu met le casque dans ton inventaire :o

Sinon ils on ajouter le meme style de commande pour faire disparaitre la cape aussi

C'est simpa pour eviter de voir X clones avec la meme cape /hood
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

pour la cape c'est pas mal du tout également, je verrais même de pouvoir /hide tout l'équipement. (Exemple souvent reproché aux Fols, marchands de bières en maille :wink: )
Roule plajer.

Atlas 6L1
Ageas
Bon level
Posts: 89
Joined: 27 Jul 2006, 23:02
Discord:

Unread post by Ageas »

Je suis pour :)
Image
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

Pour, en rp enlever ca capuche oblige a enlever son casque :/, tellement c'est moche de voire un casque a l'intérieur ou trop au dessus du crane.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

mais vous avez encore des bugs, vous?

moi, à part les casques mid et hib sur des sarrasins, j'vois plus de bug :s.

vous voyez encore quel bug en fait? et avec quelle version du jeu?
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

J'trouve ça suffisant pour mettre en place cette commande :wink:

Comme je l'ai dit les tiares sont bugs, elles coûtent énormément cher à craft, de ce fait on est quasi obligés de prendre des casques (ou d'avoir des thunes à perdre)
Image
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Je viens encore de voir un nain avec un casque maille alb et ca foire royalement.

Tout à fait pour.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Ageas
Bon level
Posts: 89
Joined: 27 Jul 2006, 23:02
Discord:

Unread post by Ageas »

Mon perso porte une tiare (maille mid)... et pourtant elle est bug, elle flotte... je trouve que sa fait très con, (pour ceux qui voit l'RP partout, venez m'expliquer comment elle peut être fixé à mon crâne sans qu'elle puisse le touché...) et si je passe un casque mid, il ressemble à un casque de moto... je joue avec la version 1.89 Darkness Rising,

La version n'a rien avoir la dedant c'est juste que les casque ne sont fait que pour le royaume du perso, car sur l'officiel il est impossible qu'un hib porte un casque mid, enfin je crois...
Image
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

nan, j'demandais de recenser les différents cas des bus casques, c'était surtout au cas où moi j'en avais un sur mon breton ou mon demi-ogre, et que, n'ayant pas le bug chez moi, voir si je me tappe pas la honte chez ceux qui ont le bug ^^.

(tu dis que la version n'a rien à voir avec ça, mais moi je demande car quand j'étais sous ToA, j'étais toujours avec un casque buggé sans que ça soit visible chez moi... ça le faisait vraiment pas).
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

C'est normal TOA et Catacombs c'est pas pareil niveau graphiques (le seul changement d'ailleur qu'il y ai eu), sous TOA les bugs skin du genre n'existent pas.

Mais à partir de Catacomb si on porte un casque / tiare d'un autre royaume on risque le bug (sauf certaines races genre Breton / Celte passe-partout)
Image
Post Reply