Le vote du dégroupage.

:idea: Proposez vos idées !

Le vote du dégroupage, pour ou contre ?

Oui.
19
58%
Non.
14
42%
 
Total votes: 33

Toth
Petit level
Posts: 34
Joined: 19 Nov 2007, 23:13
Discord:

Unread post by Toth »

J'en vois pas l'utilité personnellement : Kick ban un noob ? Et de quel droit tu dis que c'est un noob ? Parce qu'il taunt pas ? Parce qu'il heal pas assez vite ? Dans ce cas , le groupe s'arrete 5 min, lui explique et on repart. Y'a quoi de compliqué la dedans ? :?


Le mec insulte ? Ba ouai c'est la vie, y'a des cons , y'a des gentils. Faut faire avec. Dégroupe , recréation du groupe et basta.

A croire que les joueurs sur amté sont des assistés ne cherchant que l'optimum du kikootagepgm² .

Un peu d'humanité que diable :)
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

De toute maniere une tel commande n' est pas rp, donc je suis evidemment contre.
Yavanna
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 28 Dec 2007, 00:30
Discord:

Unread post by Yavanna »

Mieux que de développer un script (encore un...):
si la personne en question (pour ne pas prononcer le mot que vous utilisez) est désagréable et nuit à l'ambiance et le plaisir de jouer, il ne vous reste plus qu'à quitter le groupe et le reformer.
Elle est pas belle ma proposition? :D
Image
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Si ne necessite qu'une majorité: Non
Si necessite l'accord de tous les membres de groupe: Oui
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

C'est vrai que reformer le groupe en plein milieu d'un spot ca peut etre chiant parfois, je suis pour mais attention aux abus.



2 personnes AFK = pas moyen de virer qui que ce soit.

Le leader risque d'abuser de ses pouvoirs.


Mais bon, quand il s'agit de décision, c'est tjrs sujet à abus.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

pas de bol, rood, t'es tombé sur un sujet tabou :lol:

moi, j'suis pour toute sorte de commande où les groupes peuvent gérer eux-même leur groupe (que ça soit le lead qui le fasse ou de manière démocratique par vote).

Après, si tout le monde pense "putain quel con ce type, j'adorerais le virer", mais que personne ne le fait juste parcequ'il n'y a pas de commande pour le faire, bah si j'étais le type visé, j'préfèrerais qu'on me le dise en face et qu'on me vire, et j'serais bien content de pas rester jouer avec eux.

Si y'a une ambiance pourrie, c'est pas à cause d'une commande, mais c'est qu'elle est pourrie à la base. Si les gens veulent se virer, ils le voulaient déjà avec ou sans commande. Donc on ne fait que déplacer le problème.

Surtout que, du coup, juste parcequ'on a déplacé le problème, bah tous ceux qui auraient utilisé ces commandes à bon essient (genre le lead afk, ou un type qui est parti en oubliant de déco, etc), il ne peuvent pas le faire.

En tout cas, encore un sujet sur lequel pas mal de monde pense ceci IG, mais affirme celà sur le fofo. (c't'une impression, si j'me trombe sur nombre d'entre vous, c'est tant mieux et faut pas vous sentir visé ;)).
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

ce qui fait chier c'est que hakim il a souvent raison :?
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

raison

Unread post by asen »

Atherlad wrote:ce qui fait chier c'est que hakim il a souvent raison :?
bhen non pas la non.
User avatar
carl_lucifer
Bon level
Posts: 105
Joined: 30 Sep 2005, 18:22
Discord:

Unread post by carl_lucifer »

Je ne vote ni oui ni non juste un pour quoi pas...on peu aussi tres bien dissoudre le groupe et le reformer sans lui et le lead sera inviter dés qu'il ne seras plus afk... :twisted:
Post Reply