taverne de l'aventurier (à embleme)

:idea: Proposez vos idées !
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

up.

nan nan, les gms, je lacherais pas l'affaire, à moins que vous me répondiez explicitement: "NON, DESOLE ON NE VEUT PAS", auquel cas, ça sera clair et je laisserais tomber. :p
User avatar
carl_lucifer
Bon level
Posts: 105
Joined: 30 Sep 2005, 18:22
Discord:

Unread post by carl_lucifer »

Embleme justement c'est trop fréquenté pour rien...Les échopes n'on rien a faire là-bas et quand on vas a embleme pour le fret ou la loterie (vue que c'es le suel endroit où il y en a) bah on dois esquiver le monde...j'ais parfois l'impretion de me retrouver en plein Paris a Chatelet...et pour quoi ne pourrions-nous pas mettre un fret et la loterie aussi a Caldey qui est tout de même plus grand et avec un meilleur climat sans la chanteuse, le nain, le chien et les PNJ vieux comme Amte qui s'entrainent :twisted:
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

pour justement éviter d'éparpiller les joueurs.


aller, up! :]
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Le but c'est qu'il y aie du monde.

Perso j'en ai raf d'une zone "autoproclamée" lieu de rencontres, et ou ya jamais plus de 2 pj en même temps.

La au moins tu te co, tu sais que si tu vas à cet endroit, yaura du monde, donc tu pourra tapper la discute.

Les pnj c'est sympa mais c'est limité niveau interaction.
Image
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Embleme ca a toujours été LE check point charly d'amtenael. Le but est de rassembler du monde. De favoriser le rp. J'aimerai également qu'on puisse combattre à mains nues dans embleme. Enfin qu'on puisse combattre à mains nues tout court.

Je vois bien également un script avec des genres de jeux de cartes genre Poker ou quoi IG. Ca pourrait être sympa. En utilisant le system /random ou quoi ca devrait être possible?
Roule plajer.

Atlas 6L1
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

par contre s'est vrai qu'on pourrait enlever la chanteuse elle arête pas de flood :oops:
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

Notre bon vieux Hakim, il ne renonce jamais ! Je suis avec toi !

Encore plus pour le styles je cherche un groupe, on choppe une quête et on part à l'aventure ! Mais il faut aussi des quêtes de lvl 50 :D
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Atherlad wrote:par contre s'est vrai qu'on pourrait enlever la chanteuse elle arête pas de flood :oops:
+1 C'est pas lourd comme truc :?

A la limite qu'ellle chante genre que à certaines heures aléatoirement, ça serait plus logique qu'un chanteur fou qui est là H24
Image
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Virale wrote:
Atherlad wrote:par contre s'est vrai qu'on pourrait enlever la chanteuse elle arête pas de flood :oops:
+1 C'est pas lourd comme truc :?

A la limite qu'ellle chante genre que à certaines heures aléatoirement, ça serait plus logique qu'un chanteur fou qui est là H24
Bah elle ne chante pas quand il n'y a personne (sisi, c'est vrai :o) mais vous ne le voyez pas :lol:.
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

nan, Dre! c'est d'la provoquation :cry: . Tu es passé ici sans répondre à la question spécial toi ...
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

up.
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Perso la premiere chose que j ai fait à enbleme c est utiliser la commande /ignore ,c'est efficace ....
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Thargil
Billou
Posts: 190
Joined: 20 Aug 2007, 20:27
Discord:

Unread post by Thargil »

Sacré Hakim! Il lache vraiment pas l'affaire! :D

Et je vois que l'idée de la taverne de L'Aventurier en a branché plus d'un et CA c'est bien!! malheureusement ça n'a pas l'air de brancher les Gm qui continue de restés muet!!



(PS: Merci Dre d'avoir lu le post et de ne pas avoir donné ton avis!! Ca fais avancer le shmilblik!!! :? )
Thargil Le Nain et Pargil le Nain

Toute une histoire de famille!!
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Cela éxiste déjà sur le serveur test.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

DONC WAIT HAKIM ! ET LACHE L'AFFAIRE SINON JE TE LANCE LE PLUS GROS STEACK A TRAVERS LA GUEULE QUE TU POURRAS PLUS POSTER JUSQU'EN 2012.

VOILA T'AS EU TES REPONSES. FAIT SUR LE TEST. WAIT MAJ ^^

LoL ;)

NB : Dommage que les joueurs soient toujours aussi feniants pour bouger dans des contrées paumées etc ... :(
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Post Reply