Les enfers

:?: Questions/Réponses.
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Bah malus parce qu'on est des ombres quand même, on devrai meme pas pouvoir taper, juste avoir des pouvoirs psychiques minables
*Ligue Anti Palouf*
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Anglos wrote:Alors les servant de Lucifer devrai avoir un Malus sur les autres map , je suis d'accord avec le faite la mort ca fait male bla bla bla mais pourquoi les autres servant de Lucifer (donc mort si on reste le contexte qu'on meurt quand on va aux abysses) eux n'on pas de Malus et encore heureux je pensse que ca l'est ferai bien ouin ouin et donnerai pas l'envi de jouer , i a des loots en enfer avec le Malus faut être 4-5 pour faire l'équivalent d'un lég , et quand tes level30 avec le malus tu peu i aller pour sortire quand tu tombe coté feu folet si ta pas une class kikoo (moine , senti)
Sur les autres map, t'es pas mort non? Alors pourquoi tu veux qu'ils aient des malus? Le reste de la phrase j'ai pas bien compris? Ce que tu reproche c'est de pas pouvoir loot en enfer parce que tu a un malus? Hé ho! Coucou ici la terre! L'enfer, il y fait chaud, ça sent le souffre et y'a pleins d'affreuses bestioles qui veulent ton ame... Je pense pas qu'un être sensé dise : Ba tien puisque je suis là, autan en profiter pour faire du tourisme :roll: Le gars sensé dirai plutot : Vite une sortie j'étouffe ! Sinon pour sortir, tu connais la touche sprint? Pas la peine de tuer les mobs pour passer hein ;) En étant chamy lvl 31 avec un staff de noob j'arrive à m'en sortir sans buffs (même sans le regend endu) alors pourquoi pas n'importe quel autre classe? (J'avoue je suis mort en enfer, c'est quand j'ai aggro le boucher qui m'a dot... Mais j'ai courru sur lui aussi :lol:)

(Chui pas ln hein qu'on dise pas que je suis pro-ln (on dirais que tout les problèmes du serveur c'est la faute au ln et à Anathorne :lol:) mais bon, faut faire preuve de logique des fois :roll: )


Edit: Après mure réflexion y'a une seule chose que je reproche a l'enfer... C'est que les autres guildes adoratrices de Lucifer (INS/ID par exemple ^^ ) n'aient pas les même bonus que la ln
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Anglos
Billou
Posts: 191
Joined: 07 Jan 2008, 18:28
Discord:

Unread post by Anglos »

Je demande a voir que tu passe les feu follet unstuff en runant au milieu et n'oublie pas étant Shamy tu peu sprint autant que tu veux kasi :lol:
Bon les LNs n'on pas de malus aux abysse d'accord ? Donc il sont mort ?

Pour ton contexte RP , alors tu rush Draks on va dire avec 5 INS tu vois un level 20 qui pex tu te dit tient je vais le soumettre :) va le faire puis apret t'aura comprit ce que je sous entend :D

J'ai absolument rien contre la LNs , je doit meme dire que ca m'amusai + le temp ou ils rushai les Draks que maitenant ou il ce passe plus rien appart Naira qui camp a la recherche de duel et quelque rare rush a 3 4 enfin pas aussi amusant que quand il venai a 10 mais bon évidement tout le monde pense pas pareille.
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Anglos wrote:Je demande a voir que tu passe les feu follet unstuff en runant au milieu et n'oublie pas étant Shamy tu peu sprint autant que tu veux kasi :lol:
Itachi13 wrote:En étant chamy lvl 31 avec un staff de noob j'arrive à m'en sortir sans buffs (même sans le regend endu)
Anglos wrote:Bon les LNs n'on pas de malus aux abysse d'accord ? Donc il sont mort ?
Ou pas... Et de toute façon quesque ça change?
Anglos wrote:Pour ton contexte RP , alors tu rush Draks on va dire avec 5 INS tu vois un level 20 qui pex tu te dit tient je vais le soumettre :) va le faire puis apret t'aura comprit ce que je sous entend :D
Déja fait, les gars /qtd avant même de chercher à comprendre... Je voit pas le rapport avec le sujet ... :roll:
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Anglos
Billou
Posts: 191
Joined: 07 Jan 2008, 18:28
Discord:

Unread post by Anglos »

Le rapport avec le sujet aucun ca répond juste a ce que tu disai la mort ca fait mal etc ... nivo rp :roll:

Je veux voir que tu passe avec une shamy toute ouik level 31 :P

Pour le malus c'est simplement que je vois pas pourquoi on a malus , la mort n'existe pas sur amténael ou un jeux simplement (ormi sur papier et tu dellette ton perso) , mais c'est vrai que le malus en quoi i gène en rien on i passe 30 sec en gros mais ca fait des jaloux faut croire
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Squee wrote:
Un bon, (un vrai de vrai 100% label bon sur la fesse droite xD) c'est plus quelqu'un qui sera apte à faire respecter quelque chose ou regler une situation de manière plus intelligente, sans avoir recours à la violence par exemple, là ça se rapprocherait vraiment d'un être bon quasi-irreprochable ^^
Je sais pas si t'es au courant, mais on est sur amtenael ici :roll:
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Post Reply