<Enfants de l'Arbre>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Merci deja pour ces candidatures. N'hesitez pas a détailler un peu plus votre candidature, voir a faire un post un peu plus Rp ce sera grandement apprécie car en plus de la charte c'est une certaine ambiance que nous souhaitons créer.

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
User avatar
soon
Bon level
Posts: 113
Joined: 12 Oct 2004, 09:35
Discord:

Discussion à Emblème...

Unread post by soon »

En fin d'après-midi, dans les rues d'emblème, deux hommes, tout deux entre deux âges, se dirigeaient vers leurs chaumières. Le premier portait un fagot de bois sur le dos. Avec son teint hâlé, son visage parcheminé par les journées passées au soleil et ses guenilles terreuses il ne faisait aucun doute qu'il s'agissait-là d'un paysan revenant des champs.

Le second semblait un peu plus citadin, un léger embonpoint distendant au niveau de son ventre une chemise sur laquelle était brodée l'insigne des tisserands. Il était en fait l'un des marchands artisans installé en ville.

"Dit me l'Georges, c'est-y pô un peu étrange c'te scène là-bas ?!"
dit le paysan.

"Hein ? Qu'est-ce que tu racontes là ? Qu'est-ce qui est étrange ?" répondit le marchand, suivant du regard ce que son compagnon montrait du doigt.

"Là-bas, sous l'grand arbre là, y'a un Troll qu'est agenouillé d'puis c'matin ! Ah z'ont la belle vie les aventuriers, moi c'matin j'devais m'lever pour aller au champs et j'viens juste de m'en retourner. J'peux pô m'permettre d'rester ainsi à m'dorer la pillule tout l'jour !"

Plissant les paupières, et tentant de voir de ses yeux usés maintes fois sur le métier à tisser ce que lui était montré, le marchand reconnu la forme agenouillé.

"Ah lui, il est passé à ma boutique hier soir, je ne pensais pas qu'il serait encore là aujourd'hui."

"Te'l'connais ?! Y veut s'installer dans l'coin ?"

Georges, car tel était le nom du tisserand, réfléchit un instant en se grattant la tempe.

"Non je ne pense pas, il attend quelqu'un m'a-t-il dit. D'ailleurs il m'a demandé de prévenir les Enfants de l'Arbre de sa présence si l'un d'eux passait par ici."

"Hein ? Ces fumeurs d'herbe qui s'réunissent sous l'grand arbre justement ? Pfff, j'vous jure, avec toutes ses guildes bizarres qu'on voit ces temps-ci y'aura bientôt plus d'place pour les gens comme nous dans c'te fichu village !"

Georges ne put retenir un éclat de rire devant la simplicité des pensées de son ami.

"Je ne suis pas certain que si ils se réunissent sous cet arbre c'est uniquement pour fumer de l'herbe ! Ils prient l'arbre je crois, comme ceux d'Hibernia qui vénèrent la nature."

Le paysans répliqua, pensif : "Ah ?! C'en est un qu'veut les r'joindre te crois ? Y f'rait mieux d'travailler dans les champs ces feignasses plutôt que d'passer leur temps à prier s'ils veulent vraiment respecter la nature !"

"Je ne pense pas qu'il veuille les rejoindre, ce Troll fait déjà parti d'un Guilde. J'ai vu le symbole des Adorateurs de la Lune sur sa cape."

Le paysan hoqueta si fort qu'il en lâcha son fagot. Il s'empressa de former avec ses doigts le signe pour éloigner le mauvais œil.

"Les fous ? T'veux dire qu'ils sont rev'nus ? C'est pas l'jour pourtant !?!"

"Non non, mon ami, il n'est pas là pour le sacrifice. Il m'a dit qu'il était diplomate."

"Ah ! Diplomate, un bazar pareil !? Nan mais te l'a bien r'garder ? C't'un Troll boudiou !!"

"En tout cas il semblait savoir parler correctement, il ne m'avait pas l'air particulièrement agressif hier soir."

"Mouais ben écoute me bien l'Georges, moi j'vais rentrer enfermer m'famille à double tour c'te soir, pas envie qu'une de mes p'tites se fasse manger par un Troll pendant la nuit !!"

Le paysan ramassa son fagot, cracha par terre en direction de l'imposante silhouette agenouillée sur la colline et continua son chemin. Criant une dernière chose alors qu'il se retourne vers le tisserand :

"Et j's'rais toi j'en f'rais autant !!"


[HRP]Pour faciliter les discussions futures, pourriez-vous m'accorder un accès dans votre forum privé ? Merci d'avance ![/HRP]
_.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._
Svàràgh Grümlyrr - Shaman Troll - Ex-Adorateur de la Lune - Ex-Diplomate auprès des Enfants de l'Arbre
Pépin "Trois Pommes" - Petit Voleur en cavale
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

J'attendais juste une raison pour t'ajouter ;)
Image
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Re: Discussion à Emblème...

Unread post by JeannotLapin »

Toujours aussi doué en ecriture :D Bravo.
Svaragh semble un troll a la fois sensible
et "imposant" J'ai un peu peur que la diplomatie ne se termine par un coup de hache dans la tete. Nous nous réunissons bientot et aborderons ce probleme.
soon wrote: [HRP]Pour faciliter les discussions futures, pourriez-vous m'accorder un accès dans votre forum privé ? Merci d'avance ![/HRP]
La reciprocite existerait-elle :?:
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
User avatar
soon
Bon level
Posts: 113
Joined: 12 Oct 2004, 09:35
Discord:

Unread post by soon »

L'un de vous desirerait-il devenir ambassadeur auprès des LaL ?! :D

Si tel est le cas MP Memo ou postez ici, je ferais suivre. :wink:
_.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._
Svàràgh Grümlyrr - Shaman Troll - Ex-Adorateur de la Lune - Ex-Diplomate auprès des Enfants de l'Arbre
Pépin "Trois Pommes" - Petit Voleur en cavale
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Nous desirons certes avoir un ambassadeur aupres des Adorateurs de la Lune. La rumeur vous dit Fanatique mais peut-etre est-ce par manque de connaissance. La sagesse est basée sur le savoir nous souhaitons nous rendre compte par nous-meme. Une assemblée aura bientot lieu afin de designer cet Enfant.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Je ne ferai pas vraiment un RP pour le moment car je n'ai pas encore fini et publier le BG de Cossa et poster du RP sur lui n'ayant pas expliquer son histoire ce serait paradoxal.

Mais en gros :

Cossa est un jeune Clerc, fils de clercs. Il adore la nature depuis toujours et a décidé apres s'etre fait attaquer par une créature envahie par les ténèbres de se venger et de débarasser ce si beau paysage qu'est la vraie nature, les fils et les filles de Gaia de toutes ces horreurs infestés par le malin. Il aide les gens, les soigne et son seul but c'est d'arriver a une paix durable, un calme parfait. Engros, le bonheur pour tous :)

Voila en TRES grande lignes son histoire et donc pourquoi il veux integrer la guilde des Enfants de l'Arbre.

Pour ce qui est de la lune, Cossa concidère la lune comme la soeur de Gaia. Il aime autant la lune que Gaia. Bien que etant donné qu'il vu sur le corp de cette derniere, il est plus tourné vers celle ci.
Image
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Jet'aus eu IG Cossa et j'epere tu as pu grouper deja avec un de nos membres je te recontacte dès que possible. Que la Force de l'Arbre t'aide a atteindre rapdement le niveau 15

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

Dis donc, chapeau a soon pour cet extrait, il ma bien fait rire :P
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

soon wrote:L'un de vous desirerait-il devenir ambassadeur auprès des LaL ?! :D

Si tel est le cas MP Memo ou postez ici, je ferais suivre. :wink:
Nos membres a la reunion ont décider d'elire un Ambassadeur aupres des LAL

Mentasun nous representera aupres de vous, son BG d'ambassadeur sera posté sur votre Forum des qu'il sera ouvert.

De meme dame Islodis a été désignée pour nous représenter aupres de l'ODD.

Si d'autres Guildes souhaitent prendre contact avec nous, vous pouvez toujours me MP ou MP Sarek

Bien a Vous
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Umbrelame
Billou
Posts: 184
Joined: 12 Nov 2004, 22:37
Discord:

Unread post by Umbrelame »

samutation maitre de la guilde des enfants des arbres, je viens a toi car j'ai presque atteint le 15eme cercle d'entrainement, je vien donc t'annoncer que je souhaite me joindre a ton clan dés ce cercle atteint
je me nomme ondenoire et je suis mercenaire au service de personne jusqu'a présent
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

C'est avec joie que je te contacterai des que possible sur les terres d'Amtenael. Les Enfants de l'Arbre seront heureux de compter sur tes talents pour progresser dans leur maitrise du combat. Nous avons deja un petit groupe qui comme toi sont dans les alentours de leur 15ème cercle d'entrainement. Ensemble vous progresser plus vite et serez vite amene de défendre nos valeurs.

A Bientot
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
s3rr3d0r
Dieu
Posts: 624
Joined: 30 Sep 2004, 17:14
Discord:

Unread post by s3rr3d0r »

Ondenoire c'est avec grand plaisir que nous esperons d'accueillir parmis nous . Je me nomme Islodis et je suis recruteur donc quand tu sera en jeu send moi histoire de voir si tu a les valeur pour rentrer dans la guilde :D
Ada
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 08 Dec 2004, 04:56
Discord:

Unread post by Ada »

Bonjour, je m'apelle Yvi je suis paladine niveau 12 et je suis intéressée par votre guilde, je ne suis pas une très grande bavarde certes, mais plutôt active et surtout accro et très souvent connectée :D
s3rr3d0r
Dieu
Posts: 624
Joined: 30 Sep 2004, 17:14
Discord:

Unread post by s3rr3d0r »

Salut a toi drogue de DAOC :D . J'espere bientot de voir parmis nous et que tu attiendra tres vite le 15eme cercle :D
Post Reply