La race Minotaure.

:idea: Proposez vos idées !

Minotaure pj sur Amténaël ?

Et bien, oui, pourquoi pas ?
30
38%
Heu.. Non..
41
51%
Il faut voir.
9
11%
 
Total votes: 80

Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Unread post by Sypher »

comme celui que tu as irl ? <fait> désolé :oops:
* Banned Again. :.
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

Adras wrote:Ce sont juste les Oré qui veulent jouer leur RP d'exploitant de PJ, alors le skin de boeufs, ca les déculpabilise. Des bretons qui tirent des charettes : non, des boeufs : oui.


A voté : Non.
Merde, qui a kafté ?

Moi je veux un skin d'esprit de Talos Majeur :!:


Sinon, je crois que si on implante ça, il n'y aura plus que des minos sur amte (à part quelques moines over-bug)
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Cool je vais enfin pouvoir créer ma guilde d'amateur de viande rouge! Guerre ouverte et Génocide autorisé sur tous les minautores, chaque tranche de steak rapportée sera achetée 100 po! Je vais me faire un peti commerce :twisted:
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Mis à part les minos, je pense qu'on pourrait créer des skins à la création des personnages, comme des gobelins, des orcs, des elfes noirs etc. Un genre de pnj qui proposerait ca a la création. CA ca pourrait être fun.
Roule plajer.

Atlas 6L1
User avatar
carl_lucifer
Bon level
Posts: 105
Joined: 30 Sep 2005, 18:22
Discord:

Unread post by carl_lucifer »

non pour deux raisons : ça vas être chiant déja que les trolls sont un peu gros et qu'on vois plus rien en RvR a cose d'eux imagine des truc encore plus gros (tout moches pour une race) dans tout les royaumes... et surtout tout le monde n'a pas LotM... :twisted:
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Ca pourrait être marrant mais ... Nan je préfère voire une armée de moine qu'une armée de vache, les moines sont un peu plus meugnons (sauf le moine chauve l'est trop moche lui :lol: )
Moi je veux un skin d'esprit de Talos Majeur
Et moi un skin d'elfe miniature \o/ Hein? Comment ça existe déja :roll: Bon ok... :jesors:
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

je me demande quelles seraient les réactions si il n'y avait pas de trolls IG et qu'on proposerait leur implémentation...

ça serait aussi du style "nan, troll, c'est trop kikoo uber gros zizi!!"? ou alors "100 en force au demarrage? et puis quoi encore! j'veux pas imaginer le déséquilibre!", ou alors "wè lol, tout le monde va reroll troll du jour au lendemain." ?

bref, j'ai pas vraiment d'avis, mais j'me pose juste la question...
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Hakim wrote:je me demande quelles seraient les réactions si il n'y avait pas de trolls IG et qu'on proposerait leur implémentation...

ça serait aussi du style "nan, troll, c'est trop kikoo uber gros zizi!!"? ou alors "100 en force au demarrage? et puis quoi encore! j'veux pas imaginer le déséquilibre!", ou alors "wè lol, tout le monde va reroll troll du jour au lendemain." ?

bref, j'ai pas vraiment d'avis, mais j'me pose juste la question...
Ba je suis à peu pret certain que tout le mondre feras son troll parce que c'est nouveau :) (sauf quelques uns qui comme moi boycote Mid :twisted: )
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

moi je trouve perso que s'a fait pas trop sérieux cette race :roll: :wink:
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
User avatar
carl_lucifer
Bon level
Posts: 105
Joined: 30 Sep 2005, 18:22
Discord:

Unread post by carl_lucifer »

C'est vrais que quelqu'un qui connais pas DAOC penserais que les troll sont cheat mais je le dis les mino ne sont pas cheat...ils ont des stats raisonable (surtout pour des minos alors encore une fois bof pour le RP) et oui beaucoup vont reroll mino car c'est nouveau c'est comme l'implantétion des classes a pets sur Amte : du jour au lendemain que des caba, theur, enchanteur et j'en passe

Non aux mino car c'est moche, RP parlant bah justement ça fait "mheuuu!!" et que c'est trop gros déja les trolls ne voient pas les luri alors les mios... :twisted:
Anglos
Billou
Posts: 191
Joined: 07 Jan 2008, 18:28
Discord:

Unread post by Anglos »

Mino = plus petit que troll :P une raison encore plus simple c'est que tout le monde n'utilise pas Lotm , on vois la classe mino sous Darkness mais aucune skin en gros le mino est tout nu tout le temp ^^
Post Reply