Paladin : bugs competences, sorts

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Merci Akroma, n'hesitez pas a signaler les bugs des que vous en croisez ...

Je vais voir ce que je peut faire pour toi ;)

_______________
Doulbousiouf
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

J'ai regarde pour le add damage lvl15 et ce n'est pas un bug de la base de donne.

Les sort de meme level et meme branche de sort (ici chant) ne marchent pas correctement, seul le premier sort de la branche a les effets desire.

Ce n'est pas la peine de signaler ce genre de bug, ils sont en cour de correction dans le code de dol.

_________________
Doulbousiouf
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Doulbousiouf wrote:J'ai regarde pour le add damage lvl15 et ce n'est pas un bug de la base de donne.

Les sort de meme level et meme branche de sort (ici chant) ne marchent pas correctement, seul le premier sort de la branche a les effets desire.

Ce n'est pas la peine de signaler ce genre de bug, ils sont en cour de correction dans le code de dol.

_________________
Doulbousiouf
En tout cas pour l'instant il sont la.
Donc autant citer, jai mis en reglage je crois pour preciser qu'ils seront bientot reglés.

Sinon pour le bug du sort de lvl 15, il semble qu'il ne mparche pas donc si ce n'est pa sun bug, c'est qu'il n'est pas encore implémenté?
Pourtant ceux des autres lvl sont implantés.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Pas besoin d'attendre une modification du core de DOL pour arranger ce probleme, un "quickhack" est possible pour ceci ;)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
magnatron
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 15 Dec 2004, 23:20
Discord:

Paladin : Bug

Unread post by magnatron »

Bonjour!

Il existe un autre bug : Le buff facteur d'armure perso du paladin devrait logiquement etre ajouté au buff facteur d'armure pour le groupe (palissade).

Or on ne peut pas cumuler les 2. Le buff armure perso du paladin etant moins puissant que celui de groupe ne sert a rien dans ce cas.
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Re: Paladin : Bug

Unread post by Dama »

magnatron wrote:Bonjour!

Il existe un autre bug : Le buff facteur d'armure perso du paladin devrait logiquement etre ajouté au buff facteur d'armure pour le groupe (palissade).

Or on ne peut pas cumuler les 2. Le buff armure perso du paladin etant moins puissant que celui de groupe ne sert a rien dans ce cas.
Non c'est tout a fait normal.
Surtout que le buff le moins puissant par au bout de 6 secondes.
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Pas besoin d'attendre une modification du core de DOL pour arranger ce probleme, un "quickhack" est possible pour ceci
J'ai deja fait les modification necessaire au systeme de sort pour corriger le probleme( je parle du core de dol la ).


________________
Doulbousiouf
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Doulbousiouf wrote:
Pas besoin d'attendre une modification du core de DOL pour arranger ce probleme, un "quickhack" est possible pour ceci
J'ai deja fait les modification necessaire au systeme de sort pour corriger le probleme( je parle du core de dol la ).


________________
Doulbousiouf
J'ai testé aujourd'huit meme.
J'ai juste reagrder la description ils disnet que c'est un aggravate donc ca semble pas encore arangé.
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Doulbousiouf a écrit:
Citation:
Pas besoin d'attendre une modification du core de DOL pour arranger ce probleme, un "quickhack" est possible pour ceci


J'ai deja fait les modification necessaire au systeme de sort pour corriger le probleme( je parle du core de dol la ).


________________
Doulbousiouf


J'ai testé aujourd'huit meme.
J'ai juste reagrder la description ils disnet que c'est un aggravate donc ca semble pas encore arangé.


_________________
Paladin, Assassin, Reaver ... autant de personnalités pour un seul etre.

B c'est normal, faut attendre la prochaine mise a jour de amtenael....

___________________
Doulbousiouf
Hebus-of-Troll
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 23 Dec 2004, 22:59
Discord:

Depuis le nouveau CVS

Unread post by Hebus-of-Troll »

Depuis le nouveau CVS mon paladin n'est plus aussi genial paske qu'il lui manque des sort
Born To Play

Cruxis lvl 11 Paladin destiné a [Albaroth]
Thorr lvl 4 Combattant déstiné a Thane
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Re: Depuis le nouveau CVS

Unread post by Dama »

Hebus-of-Troll wrote:Depuis le nouveau CVS mon paladin n'est plus aussi genial paske qu'il lui manque des sort
Ah ...
Peux tu dire precisement leurs noms.
Il semble que la derniere MAj ait retirer les vieux sorts de la liste de sorts du personnage chez plusieurs classes, tu doit avoir tes plus recents donc ca ne gene pas :wink:
Hebus-of-Troll
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 23 Dec 2004, 22:59
Discord:

Unread post by Hebus-of-Troll »

:cry: sa m'amusait d'envoyer mes vieu sort
Born To Play

Cruxis lvl 11 Paladin destiné a [Albaroth]
Thorr lvl 4 Combattant déstiné a Thane
Liricielle
Gros Nioubi
Posts: 13
Joined: 14 Sep 2004, 13:49
Discord:

ptit pb de chant

Unread post by Liricielle »

Voila j ais un chouette bug quand j essaye de lancer le refresh ca me dit qu'il me faut 3000 seconde pour le relancer et pareil pour mon add damage . qui sait quoi faire ? :)
merci :D
Asythiel
Bon level
Posts: 88
Joined: 17 Jan 2005, 22:20
Discord:

Unread post by Asythiel »

moi avec mon paladin jpeux heal quand quand je suis en combat ! hors combat mon heal marche plus :x !
normal pas normal ? je suppose que ca l'est pas mais bon jpeux rien faire :( !!
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

moi avec mon paladin jpeux heal quand quand je suis en combat ! hors combat mon heal marche plus !
normal pas normal ? je suppose que ca l'est pas mais bon jpeux rien faire !!
C'est normal il ne doit marcher qu'en combat, le chant heal du paladin etait bugge et marchait tout le temps.
Image
Post Reply