Dommages Archer

:?: Questions/Réponses.
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

bah non mais pour dire que j'vais pas rvr avec ma bite et mon couteau ... :D

Fin j'comprend tjs pas comment il peu faire quoi ^^
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Re: Dommages Archer

Unread post by akaeliss »

Alix wrote:Bonjour,

J'ai quelques petites questions concernant les dommages que peut faire un archer à l'arc (en aucun cas je parle du cac).

1-Les arcs ont ils des types de dommages différents ? Par exemple est ce que les arcs types tranchant ou contandant existent sur amtenael ? (j'ai vérifié sur d'autre serveur, ca existe) .

2-Dans ce cas, est ce que les lignes spé Perforant, contandant ou tranchant influes sur les dommages d'un arc de un même type.

Exemple :

une spé (50 arc 50 perforant) et en utilisant un arc de type perforant. Est ce que les dommages emis par cet archer seront plus importants qu'un archer ayant une spé (50 arc 50 tranchant) et utilisant le même arc ?

3-Les flèches perforants ont un bonus contre la maille de Midgard par exemple, ok. Le type de dommage de l'arc influ lui aussi sur ce genre de bonus ou malus ?


Merci.
Tu jouais pas sur off toi?
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Anglos
Billou
Posts: 191
Joined: 07 Jan 2008, 18:28
Discord:

Unread post by Anglos »

Pour dire ce genre de truc je croit que tu devrai plutôt allez sur la section marché c'est la mode :) , Sc te prendre des coups a 700 i a problème quelque part oui :? mais ta pas répondu 700 sans critique ? Si c'est sans il a un truc pas très clair le gas ^^ , si c'est avec oui c'est possible un archer peu critical dans les 450-550 + critique , part contre le fait qu'il n'ai pas besoin d'être fufu pour critical c'est plutôt embetant , mais remarque ca donne un avantage au scout de pouvoir slam ^^ appart le slam un scout ca fait plus rien contre autre class archer =s
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

non 700 dmg avec le critical shot ... et à chaque fois il me fai 700 xD
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Post Reply