Loots,donjon,amulette.et guarks.

:idea: Proposez vos idées !
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

gagoune wrote:Heu, je ne rends pas de compte aux gm sur ce que je mappe, ils ne sont pas plus au courant que toi. (A part les membres de l'assoc)
j'suis pas sûr de comprendre hein, donc j'demande: être membre de l'assoc donne droit à des connaissances sur le mappage et les loots?
Tilia
Gros Bill
Posts: 288
Joined: 17 Dec 2006, 15:04
Discord:

Unread post by Tilia »

(Autant pour moi je savais pas que tu étais mappeur toi même :D )
Tilia, mentaliste 5L
Zedka, mercenaire 6L, prêt à tout pour de l'Herbe
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Hakim wrote:
gagoune wrote:Heu, je ne rends pas de compte aux gm sur ce que je mappe, ils ne sont pas plus au courant que toi. (A part les membres de l'assoc)
j'suis pas sûr de comprendre hein, donc j'demande: être membre de l'assoc donne droit à des connaissances sur le mappage et les loots?
...

Etre membre de l'association donne droit à aller sur le test et donc de découvrir le travail des mappeurs et à tester les nouveautés pour découvrir d'éventuels bugs.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Tilia wrote:Par contre il serait déjà bien plus intéressant si l'on pouvait espérer loot des objets trés rares et puissants uniquement sur cette map, il y en a bien quelques un genre collier de l'arachnide mais qui est vraiment guère plus intéressant qu'un objet pnj (32% total de resist au lieu de 28...). Des loot comme la déchu ou izni ne devraient pas pouvoir se trouver à portée de tout le monde comme ils le sont actuellement (ou l'ont été, je ne suis pas trés à jour).Amicalement
Forcer tous les joueurs à se faire chier 60 heures (en plus des dizaines voir centaines d'heures de squattage de spot en mode autiste) aux Guarks pour avoir la possibilité de loot, et accessoirement de se stuff, voir de participer à l'économie... et puis quoi encore.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Forcer tous les joueurs à se faire chier 60 heures (en plus des dizaines voir centaines d'heures de squattage de spot en mode autiste) aux Guarks pour avoir la possibilité de loot, et accessoirement de se stuff, voir de participer à l'économie... et puis quoi encore.
Migrer sur L2?
:D


C'est bien que des gens bossent sur le mapping de temps en temps, mais, franchement, parfois on se dit qu'il n'y aucune cohérence dans les drops, et que vous avez jamais play à daoc de votre vie.

Enfin ça tend à changer un peu, je crois.


Et sinon Hakim, membre de l'assos ou pas ça changera rien, vu que sur le serv test qui est rarement up, c'est pas avec un perso lvl 45 solo que tu va farm les mob mega haut lvl qui tappent toutes les sec, et bolt aoe stun etc.
Image
Iso
Gros Bill
Posts: 290
Joined: 17 Oct 2007, 18:14
Discord:

Unread post by Iso »

Plutôt que de Up les item d'hybrazil, surtout qu'on n'a déjà beaucoup de set/items interessant à loot.
Pourquoi ne pas en faire une zone donnant accés à des quêtes exclusives amténael.

cf uthgard qui propose des quêtes exclusive, avec musique, dialogue(je crois), ou encore l'idée des donjons de Wow ( cinématique, dialogue musique et intervention de pnj )

Nos chères cape déchu et izni ( Ou d'autres items finaux ) pourraient en être la récompense. ( Exemple fin de quête : 1 izni ou une déchue donnée aléatoirement à un des membres du groupe participant )

Les quêtes pourrais durer 2h 3h à faire d'affilé en fg tout comme les séances de loot legendaire que tout le monde connais si bien.

Encore une autres idée, elle pourrait être le lieu d'event sporadique annonçé sur le forum, comme la présence d'un dragon maléfique, qui une fois down pourrait donner un certain nombre de Pr/or à chaques participants. ( Toute la communauté pourrai alors se réunir en fgs pour combattre l'énemi commun ). Si il ne venait à pas être battu il pourrai alors pendant 1 ou 2 jour perturber le bien être de nos groupes sur les autres maps ou tout simplement sur HB .

Voila des idées en vracs qui possèdes surement de jolis défault qui seront critiqués de la meilleur manière qui soit.

Bye bye
Valarz / sauvage 50
Cifriid / druide 50
Lich / EldMoon 50
Iso / Champion 50
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Oui c'est bien les quetes ou faut se grouper pour taper du vio qui loote ...
Si Hy devient une map ou il y a que des vios à taper à plusieurs ... mouarf.

Perso looter des iznis ou des dechus , strictement rien à battre , ces capes m'ont jamais fait 'rever' (voir une izni à 200 pp au marché ... j etais mort de rire).

Ce qui est important à Hy c est garder la diversité de niveau des mobs presents . Inutile trop de dire pourquoi , on a pas tous un friar 50 hyper stuffé sur place .

Les gros loots sur les gros lvl , avec un %age de gain raisonnable,c'est un bon systeme.
Ce qui serait sympa sur Hy ,c'est qu il y ait une tres faible chance d'en gagner aussi sur les moins gros ,en plus des loots ordinaires.
Apres tout l'accés à Hy n'est pas 'banal' , pourquoi ne pas y implementer un systeme de lootage + original?



P S : ce que j'aime sur Hy ,et qui est tres bien vu : c est une map à accés restreint ,tournée vers le solotage ,mais ou l ont peu cogner du tres lourd si un groupe peut s'y former.
Au contraire du donjon qui lui est accessible à tous , et est reservé aux groupes.
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

le suel probleme des armures loter,c'ets que elles ont presque les memes caracs(démonniaque/héros)
Image
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Si vous voulez rendre les le PvE intéressant....

Arretez de foutre des drops rates de merde genre 1% et preferez des gros mobs qui loot des bons items au moins une fois sur deux faisable uniquement en gros groupe. (2 FG mini par exemple.)
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Puis pour voir les loots... C'est pas fameux 90 % du temps.
Image
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

le prob à HB, c'est que c'est chaud de trouver un FG :s ... alors si les super gros mobs sont tous là bas... faut squatter le jeu 24h/24 toute l'année pour avoir quelques ptites chances de pouvoir participer à de telles séances de loot.

HB, j'y vais que pour loot en solo, avec un bête perso au cac... :s.

Fin sinon, j'avais proposé comme idée d'implanter des mobs super forts pour leur lvl (+ de dégats, + de vie, + d'armure, etc, mais vraiment beaucoup). Comme ça un tel mob lvl 30, par exemple, ne serait faisable que par un FG de persos lvl 38 max (sinon après ça ne loot plus). Ainsi, il y aurait enfin des séances de loot pour petit levels.
Last edited by Hakim on 18 Jan 2008, 00:04, edited 1 time in total.
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

wouius hakim faut pas penser que au niveau 50
et puis il faudrait un systeme d'affiches visibles en ville(on clique droit dessus et ca donne des infos) comme quoi un monstre a été déclaré danns cette vallée...etes vous assez courageux pour partir avec des compagnons pour le tuer>?...des trucs de ce genre,ca force des joueurs a se bouger
pour pouvoir accedé au mob il faudrait demander a un pnj ,(il y aurait marqué 3 joueurs sont partis a l'aventure) ca aiderais a faire des groupes
Image
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Les gros vios à Hy ?
2 options :

Tous les virer ,mettre des mobs à la limite duotables ,augmenter les %ages de loot ,et laisser les gros vios au donjon.
Apres tout il est beaucoup plus facile de monter un FG au donjon qu'à Hy.

En mettre un peu plus pour attirer plus de monde ,mapper un donjon special gros vios peut-être ,mais ne pas oublier de mettre un bel etalage de verts-rouges (lvl 50) pour garder un certain equilibre (pensez aux classes qui envoutent ou charment).

Sinon ce qui serait sympa c est implanter un palefrenier uniquement pour la map de la météorite :lol:
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Je suis persuadé que si on veux faire un fg pour hb ( Si il y à de quoi motiver) C'est pas beaucoup plus dur que de faire un full groupe pour le donjon :P
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Bon pour parler des niveaux, des taux, des boss,... Faites un nouveau sujet, celui-ci parle des loots à modifier.

Je lock.
Locked