BG remmappage / concour

:idea: Proposez vos idées !
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

Alors je vais expliquer tout ce qu'il s'est passé, d'abord pour les ours, n'avez vous jamais remarqué qu'il n'attaquaient jamais les sangliers ? Ni les lynx ni les drakes ni aucun mobs autour d'eux, une seule explication possible, il ne chassent pas leur nourriture parcequ'on leur fournit. Et oui les spots des Lynx des sangliers et des ours est en fait un énorme élevage des futurs pets des joueurs, ils sont dressés pour n'attaquer que ce qu'on leur dit d'attaquer ou pour se défendre. Ils ont juste changé d'enclos lors de la maj. Le fermier étant assez agé il n'a pas le temps d'entretenir la ferme d'où le présence de rats de plus en plus gros.

Je pensais que c'etait évident, il suffisait de faire marcher votre bon sens.

Pour le glad et ses petits potes ce sont les créatures de maride qui les ont délogés et ils ont trouvés refuge vers Bhaal là où les créatures n'ont pas encore été se promener. Pour les diablotins c'est Bhaal qui les a appelés en renfort pour etre mieux protégé contre ses créatures divines.

Les nécro d'hibernia ont perdu toute humanité à force d'utilisé la magie noire, ils sont devenus comme leur invocations, c'est à dire squelette.

Pour le temple de Maride ce sont les villageois qui s'étant aperçu qu'ils étaient mieux protégés qu'auparavant lui ont édifié un temple pour honorer et pratiquer son culte. La colline de gwinddneau étant enfin libre , la faune locale a repris ses droits, les tigres y ont repris leur place. De même pour les plaines d'Avalon où une nouvelle espèce, cachée jusqu'alors, est venu remplacer les diablotins.

D'autres questions ?
Last edited by gagoune on 21 Dec 2007, 11:51, edited 1 time in total.
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Ou est passé Bouba ?
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

Il est à coté d'un arbre, au milieu de ses frères ours
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Et il mange quoi Bouba ?
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Moar wrote:Moi je me demande en quoi lire un bg qui dirait pourquoi tel ou tel spot a changé serait moins interessant qu'un autre bg du genre celui ci... Vous le dites vous meme, pourquoi nos persos devrait savoir ce qu'il s'est passé via le forum?
A suivre votre raisonnement autant fermer la section roleplay
bien sur ma remarque s'applique forcément à tous les BG en générale (mis à part le BG général du serveur qui, lors de notre première connection, nous explique comment est notre environement (et je parle pas de la création des dieux etc etc, ça aussi ça n'aurait rien à faire là)).

Enfin, après, pour les bg persos, on peut pas empécher les gens de s'exprimer... donc bon, suffit de pas lire... Mais disons que ça derrange pas bcp, puisque ça ne concerne jamais bcp de monde. Alors qu'un bg sur un truc mappé, quelquechose de "général et qui concerne tout le monde", bah là, je l'ouvre un peu plus pour insiter à ne pas le faire.

enfin, après, c'est vous qui voyez :]

Et non, pas fermer la section roleplay car elle est utile pour les AFFICHES et autre textes RP accessibles à tout le monde, ce qui n'inclus pas les évenements IG qu'on est pas sensé savoir.
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

Les sangliers ne sont pas des pets... C'est la bouffe des lynx et des ours... Le gars leur amène mort, les ours complètent leur alimentation avec des baies sauvages, du lichen des arbres et des racines.
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Je pense que l'essentiel à été dit.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Post Reply