tatoo

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Moi j'ai pas de photo mais mon Tatouage se trouves sur internet c'est le logo d'un site renommé www.loup.org qu'un pote irl avait fait au départ pour moi ^^

et qui plus tard est devenu leur logo xD
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Veltim
Bon level
Posts: 82
Joined: 22 Oct 2007, 18:53
Discord:

Unread post by Veltim »

Argonos wrote:De conseils ? N'en fais pas 8) , ou alors coupe toi le bras :twisted: .
Je partage ton avis :twisted:
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

met pas le nom de ta femme. Met autre chose, fais croire a ta femme que y a son nom, c'est un conseil d'ami ;)
Roule plajer.

Atlas 6L1
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Odah wrote:met pas le nom de ta femme. Met autre chose, fais croire a ta femme que y a son nom, c'est un conseil d'ami ;)
ouais ça c'est pas con ;p
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

L.I.M wrote:Je fais un dragon sur le haut du bras avec un fon bleu et des flammes sur le corp du dragon tout le haut du bras...Sur l'avant bras en dergradé du dragon je fais le prenom de ma femme en chinois et le signe chinois du cok année de naissance de la daronne voila. Sinon ba samedi je poste les photos comme j'ai dis. Ps: je trouve les tatoos maori mieu fait que les tribaux. (un an avant de faire mon choix pour le tatoo)
Oulla un tatouage en couleur ... j'aurais conseillé un tribal perso crois moi tu va souffrir et ton tatouage ne se fera pas en un jour.

franchement soit vraiment sur de ce que tu va faire ma poule.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Entre le dragon et les signes chinois, on peut pas dire que c'est pas original. : ]
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

L.I.M wrote:je vais chez le tatoueur le plus reput de nancy et les environs.
T'as fait le con là... La dernière fois qu'on m'a dit que quelque chose était réputé à Nancy, c'était la dernière convention nationnale de jeu de role sur table...

J'en ris encore. :P
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

Odah wrote:met pas le nom de ta femme. Met autre chose, fais croire a ta femme que y a son nom, c'est un conseil d'ami ;)
J'avoue car si un jour(je ne te le souhaite pas^^) elle te quitte, te trompe ou autre, bah j'crois que tu voudras plus de son nom sur ton bras..
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

exact
Roule plajer.

Atlas 6L1
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Hého photos maintenant ffs §§§§
Image
DOGO59
Billou
Posts: 206
Joined: 20 Jul 2006, 17:19
Discord:

Unread post by DOGO59 »

Juste un conseil.
quand il arrive en dessous du bras si il y va, sert les dents
sinon wé fais gaffe si ta que 18 pige comme Ilnus le dit ca peut se déformer
si tu te met à la muscu un jour fais comme moi ,vas y une fois par semaine et là tu va voir ca bouge pas. :wink:

Pour le nom d'une femme attention au jour ou tu lache la laisse et quelle se barre.dans ce cas , tu donne le meme nom à ta chienne. en plus tu pourra te défoulé.

Qui a dit que j'étais maccho? :roll:
Last edited by DOGO59 on 20 Nov 2007, 15:54, edited 1 time in total.
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Kikoo, Tatoo, c'est la même chose :P

Oops sauf que là c'est IRL et qui faut pas choisir nawak vu que pour le retirer, c'est la merde :lol:

Ta peau est pas assez kikoo ? ^^

/rofl

Pas besoin d'un truc pareil pour marquer une étape de ta life : O
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

:plus: Sharess!

C'est clair pas besoin d'aller chez un tatoueur, t'as qu'à faire toi même ou si c'est trop compliqué tu te scarifies avec des clous rouillés et tu te mets des incrustations de vieilles coquilles d'oeufs sous la peau.

PS: On veut voir ^^
DOGO59
Billou
Posts: 206
Joined: 20 Jul 2006, 17:19
Discord:

Unread post by DOGO59 »

Sinon une technique pour payer moins chère.
tu te decoupe au cutter et tu remplis avec de l'encre de chine.

PS: ne pas faire un dessin trop compliqué. :wink:
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Tu fais comme les jaffas xD o/

Tu te taillades la partie du corps en question comme l'a dit Whim puis tu fais verser de l'or bien bouillant et tu laisses secher et cicatriser comme ça.

Stargate \o/

:lol:
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Post Reply