Respect de la charte Amtenael ?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Ah mon avis ... la charte a besoin d'une RESPEC ...

( /taunt vangelis )
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Thargil
Billou
Posts: 190
Joined: 20 Aug 2007, 20:27
Discord:

Unread post by Thargil »

Je voudrais poussez un grosse gueulante contre les gars qui fpk sans rien dire, sans ausune raison, ni rien......
Sérieux c'est gonflant des boulets pareil (comme disait l'autre: "quand on est C**, On est C**)!! impossible de rp ou de faire du commerce normalement!! :evil:

A force c'est lourd! En plus tous des lache pasque ils sont a 6 contre 1 souvent...........donc c'est meme pas la peine de se défendre!!

Je remercie les gm et tous se qui tentent de gérer le probleme mais c'est pas facile......

Voila.........c'est dit! :(
Thargil Le Nain et Pargil le Nain

Toute une histoire de famille!!
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Ah moi je macro quand je pk, alors que je suis pas obligé, parfois je parle même, donc je suis blanc comme neige.
Image
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

Stop ouin ouin, les sanctions sont prises de tout facon

Image

Si vous ragez quand vous vous faites pk, go sortir prendre l'air, c'est un jeu !!!!
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
Shalima
Bon level
Posts: 108
Joined: 03 Aug 2006, 18:34
Discord:

Unread post by Shalima »

moult, c'est gentil d'intervenir pour dire des choses comme ça, on s'en passerait bien que tu ne post que pour taunt les autres.
Note bien l'ami:
Cemantine wrote:J'ai joué ce matin sur le spot des Drakorans et 3 joueurs n'ont pas respecté la charte du serveur :
- chain kill
- kill sans RP
Ceci sur beaucoup de joueurs dont moi.
j'te verrais bien jouer à un jeu depuis pas longtemps, et voir d'autres joueurs faire les cons ou alors t'emmerder alors que toi t'essaies de respecter les règles. A croire que t'es bien placé pour parler. Réaction typique, on va dire...

Sinon Cemantine, vu que les sanctions ont été prises, ben bon jeu, te laisse pas pourrir par ça, ta réaction est compréhensible mais n'hésite pas à en faire part IG ou sur IRC.

Bon jeu.
Image
"Les Schindall et les Kandall sont deux anciens clans Valkyn. De nos jours, plus personne ne se revendique l'une ou l'autre appartenance..."
Shalima Schindall, Assassine.
Sosola
Padawan
Posts: 73
Joined: 05 Oct 2007, 08:40
Discord:

Unread post by Sosola »

Vangeliz wrote:Ah moi je macro quand je pk, alors que je suis pas obligé, parfois je parle même, donc je suis blanc comme neige.
La meme rp avec moi derière un arbre !
Ila champion 3Lx
Sophiana Sentinelle 4x 3Lx
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Le problème a été résolu.

Je lock
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Locked