Déléguation ?

:idea: Proposez vos idées !
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Le forum et ses posts ne sont-ils pas le meilleur moyen d'assurer un lien entre le staff et les joueurs ?

Geulez un bon coup sur le fofo, vous serez certain d'etre entendu.
Sinon.. Ya pas déja des chefs de guildes sensés faire les liens entre le haut et le bas ?
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Unread post by DarkShade »

Pas sur ... aucune réponse concrète d'admin depuis un moment sur le forum et quand on regarde ca :
Malkavien wrote:Posté le: Sam 08 Sep 2007 à 12:45
Sp4M wrote:Posté le: Ven 31 Aoû 2007 à 19:53
Where are they ?

Après c'est sur il y a quand même un staff présent, mais les GMs n'ont pas tant de pouvoir que ca.
FAQ bot ==> mp me
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Mais le gm est sensé parler a l'adm, et pouvoir faire le lien avec les joueurs ?
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
elivir
Bon level
Posts: 82
Joined: 24 Sep 2007, 19:17
Discord:
Contact:

Unread post by elivir »

Artefact wrote:Moi j'veux etre delegué !! votez pour moi !!

je donnerais 10 pp a tlm !
Donne plutôt 10 € ca t'achetera au moin des amis (humour)
Image
Aura
Faux Dieu
Posts: 362
Joined: 26 Mar 2005, 01:12
Discord:
Personnages: Eve Myrka Kric

Unread post by Aura »

Remonter les idées interressantes des joueurs pour l'ensemble du staff c'est déjà en place depuis plusieus mois.
Myrka - Eve - Kric
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Anathorne wrote:Sinon.. Ya pas déja des chefs de guildes sensés faire les liens entre le haut et le bas ?
Toi qui montre l'exemple nous te suivons tous :lol: .

Sinon pour cette remarque, c'est pas faux mais le forum haut conseil a toujours été a moitié (voir plus) à l'abandon, et puis d'abord... y'en a t'il encore des chefs de guilde ? :roll: .
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Argonos wrote:
Anathorne wrote:Sinon.. Ya pas déja des chefs de guildes sensés faire les liens entre le haut et le bas ?
Toi qui montre l'exemple nous te suivons tous :lol: .

Sinon pour cette remarque, c'est pas faux mais le forum haut conseil a toujours été a moitié (voir plus) à l'abandon, et puis d'abord... y'en a t'il encore des chefs de guilde ? :roll: .
Pas mieux, suffit de voir l'intense activité et l'utilité de ce forum pour se rendre compte qu'au fond les guildes, et leurs chefs n'ont aucun poids, ne serait-ce que pour discuter.

Maintenant allouer un peu plus de terrain aux guildes(façon de parler, je fais pas allusion à des territoires ig)ça pourrait être pas mal aussi, mais un chef de guilde ça ne représente que sa guilde, et on aurait personne pour représenter les personnes sans guildes.

Amtenael n'est pas un serveur centré sur les guildes et l'acitivté de celles ci , et ou faire partie d'une guilde est quelque chose d'important, de fondamental et d'indispensable pour s'épanouir, donc il est plus que possible et commun de voir des joueurs sans guilde.

De ce fait on ne peut pas exclure les sans guildés des débats.

Et on en revient à la représentativité, c'est pas simple de dire au staff "tout amtenael souhaite enlever ça, mettre ça, travailler sur ça", l'unanimité étant très rare à obtenir sur les différents sujets auxquels nous sommes confrontés.

Ya pas de méthode miracle, il reste le système de la majorité.

Par exemple : êtes vous pour ou contre le retour des pr hors rvr, s'il ya 70 30 on voit clairement la tendance.

En revanche un sujet polémique ou on aurait 53 47 par exemple, selon le thème et les effets, restrictifs ou contraignants par exemple, cela reviendrait à imposer à près de la moitié quelque chose qu'il ne souhaite pas, donc je dirai que tout doit être analysé au cas par cas.


Quoi qu'il en soit, si ça peut permettre aux gens qui ne fréquentent jamais le forum d'y passer un peu, c'est toujours un bon point.

Quand on passe 8h par jour ig on peut pas ne pas aller au moins une fois de temps en temps sur le forum et se plaindre de pas être consulté après ça.

C'est toujours mieux de faire participer les gens, en tout cas de les rendre plus acteurs de spectateurs, pour le bien collectif.

Sauf volaille peut-être, comme on dit tu peux te brosser.
Image
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

faire des systemes de votes IG et via forum?
Roule plajer.

Atlas 6L1
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

A la limite, pourquoi vouloir tout compliquer ainsi ?

Les Gms lisent quand même le forum, c'est pas parceque la plupart des idées ne sont pas misent en place qu'elles ne sont pas lues, encore une fois la décision revient coté Admin.
Image
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Y a pas assez d'admins alors
lol
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Bonne idée un intermédiaire entre les GM et les joueurs... Mais je ne pense que ca dépend de toute façon exclusivement des GM, si rien ne se passe, y'a aucun message à faire passer ^^
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Toi qui montre l'exemple nous te suivons tous .

Sinon pour cette remarque, c'est pas faux mais le forum haut conseil a toujours été a moitié (voir plus) à l'abandon, et puis d'abord... y'en a t'il encore des chefs de guilde ? .
Toujours à démarer au quart de cour le vieux.. Alala. J'ai bien sensé, et puis, tu as besoin d'avoir écrit sur ton front délégué pour avoir la parole ? Comme l'on dit les autres, une poignée de délégués ne représentent pas l'ensemble du serveur. Le forum reste toujours le meilleur moyen de dialoguer.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Thargil
Billou
Posts: 190
Joined: 20 Aug 2007, 20:27
Discord:

Unread post by Thargil »

Pffff vous vous compliqué la vie pour rien la!!

On peut, actuellement, parlé au gm, au staff et a qui on veux via le forum!! si vous etes pas content, faite un post. Si vous voulais geuler un bon coup, faite un post aussi.....

Voter pour des gars pour qu'ils fassent le lien joueurs, gm, staff c'est se prendre la tete pour rien!! psk ca marchera pas!! :(
Thargil Le Nain et Pargil le Nain

Toute une histoire de famille!!
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Thargil wrote:On peut, actuellement, parlé au gm, au staff et a qui on veux via le forum!! si vous etes pas content, faite un post. Si vous voulais geuler un bon coup, faite un post aussi.....
Comme lui ? http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=20805
ImageImage
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Anathorne wrote:
Toi qui montre l'exemple nous te suivons tous .

Sinon pour cette remarque, c'est pas faux mais le forum haut conseil a toujours été a moitié (voir plus) à l'abandon, et puis d'abord... y'en a t'il encore des chefs de guilde ? .
Toujours à démarer au quart de cour le vieux.. Alala. J'ai bien sensé, et puis, tu as besoin d'avoir écrit sur ton front délégué pour avoir la parole ? Comme l'on dit les autres, une poignée de délégués ne représentent pas l'ensemble du serveur. Le forum reste toujours le meilleur moyen de dialoguer.
C'est pas faute d'avoir proposé une idée, IDEE.
idée, nom féminin
Sens 1 Conception de l'esprit, représentation abstraite. Synonyme notion Anglais idea
Sens 2 Intention. Ex Je viens d'avoir une bonne idée. Synonyme intention
Sens 3 Esprit, conscience, pensée. Ex Ce m'est sorti de l'idée. Synonyme tête
Sens 4 Manière de concevoir. Ex Nous n'avons pas les mêmes idées politiques.
"La suggestion consiste à faire dans l’esprit des autres une petite incision où l’on met une idée à soi."
Victor Hugo
Proposer une idée c'est faire une suggestion sur quelque chose qui d'après l'auteur de cette idée, pourrait améliorer/changer, etc.. cette chose.

Je vois pas du tout où j'ai parlé de besoin pour m'exprimer, j'ai juste proposé un point de vue et apparement les avis là dessus sont mitigés, je respecte ça alors évite d'interpréter à ta sauce :roll: .
Image
Post Reply