developpement: gagner des PR sauf sur des plus bas lvl.

:idea: Proposez vos idées !
elenna
Bon level
Posts: 84
Joined: 07 Jan 2007, 17:04
Discord:

Unread post by elenna »

drogmar wrote:Bon puisse que personne ne semble d'accord pourquoi ne pas instaurer la commande /duel tout simplement. Il n'y aurai pas plus de fpk et au moins on pourrai se battre pour quelquechose hors rvr. Je n'ai jamais compris pourquoi cette commande n'existe pas sur Amténael, très pratique pourtant et dans ce cas précis je pense que c'est un assez bon compromis.
En effet bonne idée ;) il faudrait avoir l'accord des 2 joueurs pour s'entretuer si je peux m'exprimer ainsi et de cela gagner des PR
Elenna moine 50
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Hakim wrote:C'est tout de même tendu, les PR avec raison RP de guilde... j'suis entrain d'y penser là...

Style, le mercenaire qui est non guildé et qui est payé pour tuer quelqu'un... pas de PR pour lui, alors que c'est légitime?

Ou pire: admetons que les SDA gagnent des PR sur des LN. S'ils engagent un hdm mercenaire pour les aider ds la bataille, ceux-ci ne gagnent pas de PR?


enfin, perso j'trouve que c'est une bonne idée, mais difficile à réaliser :-/ Sauf ptete avec un système GvG organisées (conquetes de territoires par exemple, ou commande /declarewar). Mais on oubliera les "soloteurs" qui seront pourtant en roleplay...
Ce n'était qu'un exemple hein ;)
Je pouvais très bien dire qu'on gagne des pr en produisant du vin, en craftant,... C'est juste que je veux dire que je suis pour un autre moyen de gagner des pr que de tuer n'importe qui.
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Peut importe le systéme, du moment qu' il y a gain de RP il peux y avoir des abus. Mais tu vois moi ce que je ne trouve pas logique c'est que l'on ne puisse pas se battre avec quelqu'un de sa guilde, ça c'est completement idiot. Avec la commande /duel au moins on peut.
Siliwen tu n'as pas compris à quoi servirai la commande /duel. le pvp continuerai d'etre On c'est juste que tu lances la commande /duel avec la personne avec qui tu souhaites dueler et alors là il y aurait gain de RP.
Aprés si la personne refuse le duel ba on peut tout de meme la tuer c'est juste qu'on ne gagnera rien.

D'accord Dre mais dans ce cas ce n'est pas crédible car les RP servent à obtenir des Ras dans un but purement guerrier. Tu dis vouloiar garde un semblant de logique sur le serveur neanmoins le gars qui récolte son vin et qui d'un coup devient un expert du maniement des armes, c'est gros. Les RP doivent etre gagnés en tuant d'autres joueurs sinon c'est n'importe quoi.
Last edited by drogmar on 29 Sep 2007, 13:46, edited 1 time in total.
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

drogmar wrote:Peut importe le systéme, du moment qu' il y a gain de RP il peux y avoir des abus. Mais tu vois moi ce que je ne trouve pas logique c'est que l'on ne puisse pas se battre avec quelqu'un de sa guilde, ça c'est completement idiot. Avec la commande /duel au moins on peut.
Siliwen tu n'as pas compris à quoi servirai la commande /duel. le pvp continuerai d'etre On c'est juste que tu lances la commande /duel avec la personne avec qui tu souhaites dueler et alors là il y aurait gain de RP.
Aprés si la personne refuse le duel ba on peut tout de meme la tuer c'est juste qu'on ne gagnera rien.
Ok pour la commande /duel, mais ça n'a rien à voir avec les PR...

j'suis aussi pour le fait de pouvoir se battre avec sa guilde en duel, mais pourquoi gagner des PR QUE en duel? j'vois pas le rapport, ça serait meme pas logique en roleplay.

Et comme tu dis, si y'a PR, y'a abus, et y'aura aussi des abus avec la commande /duel si on gagne des PR que via cette commande.
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Drogmar, c'est le truc idéal pour se pl pr ton truc la.

Kikoo duel chain pour 9L.

C'est encore pire que le reste.

Sinon gagner des pr autrement qu'en rvr avec un systeme différen ça serait bien mais trouver c'est pas évident.

Duel ===> chain duel pour gagner des pr.

Pr quand on fait /guerre ===> tout le monde en guerre pour avoir des pr, encouragement a avoir des big guildes blindées pour rox les pr.

Pr quand on tue des mobs ===> farm pve

Pr quand on fait une quête => farm de la quête, et si on peut la faire qu'une fois bah c'est pas énorme.

Pr quand on fait du vin ou autre ==> la aussi farm

C'est normal que tout moyen permettant d'en gagner et qui soit plus équilibré que le rvr actuel entrainera forcémment une envie d'en gagner.

A l'époque yavait deja les duelzors de mass pour up rr.

Ou les mecs qui tuent beaucoups.

Il faut trouver un équilibre pour que gain de pr ne rime pas avec pourrir le jeu des autres.

Mais faut qu'on puisse en gagner.
Image
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Heu en fait ... pourquoi ne pas tout simplement retirer l'utilisation des RA (intimement liées aux PR en rvr), ce qui en fait un paradoxe (encore un xD) sur avalon... c'est tout con?
Roule plajer.

Atlas 6L1
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Nan mais rp parlant, le fait de devenir pusisant en tuant un nain plutôt qu'un elfe deja ça a aucune logique sur serv non off.

Ensuite devenir fort en tuant ce même nain sur demetria mais pas sur avalon c'est pareil.

Protection du royaume?

Ya pas de royaume attaqué, juste des combats dans les plaines d'un terrain neutre et un petit chateau qui intéresse pas grand monde, donc même chose c'est insensé.

Mais en plus, on peut utiliser ces compétences sur avalon.

C'est pas logique rp, et gameplay parlant c'est pareil, c'est comme enlever l'xp en rvr pour gicler les bas lvl, c'est juste pour brider le gameplay, repenser daoc mais sans rajouter de compensation ludique, juste enlever des choses sans penser à mettre quelque chose pour compenser.


Le jeu avait été pensé dans l'optique off, avec ses mécanismes et son équilibre.

Amtenael se veut différent et tourné sur un rp plus manichéen d'ailleurs que royaliste.

Alors se baser sur tout ce qui a attrait au bg de l'off c'est bizarre.
Image
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

Ou alors implanter une comamnde une commande /duel

Je m'explique :
Lurikeen 1447 (Poulet mettons) veut dudu le brave et vaillant Breton 1546 (mais qui ça pourrait être :roll: ). Lurikeen commence une phase de rp demandant si l'autre veut faire un duel. (à ce moment comme avec els la commande /askname , on fait /duel ) Le breton choisit l'option "Accepter" et répond qu'il accepte ( ou décliner et refuser).

A ce moment, les deux gens ont pdt 5-10 (à voir) minutes un effet qui les empêches de tapper quelqu'un d'autre, de se faire heal, aggro ou tapper par quelqu'un d'autre. Le gagnant remportent alors des pr. Comme ça sa fait gagner des pr aux PvPeurs fair-play.

NB :
-Deux membres d'un même groupe ne peuvent pas /duel
-Un membre de groupe impliqués dans un duel est automatiquement débuffé et aucun autre membre de son groupe ne pourra l'aider.

A voir aussi les variantes : /Guildecombat , /Groupecombat ,...
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

Un quota de PR journalier?

Mettons 15000 PR ou bien 5% de la bubulle suivante par jour: une fois atteint cette valeur, tout kill rapporte 0 PR.
Décap pour le RvR bien sûr.
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Duels c'est de la merde.
Image
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

ou gagnez des prs que dans des arenes
Image
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

C'est génial les duels.
ImageImage
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Des duels que dans les arènes, à ce moment plus personne en RvR, déco reco hop pour le PR :lol:
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

plus personne en rvr pour 75personnes de co
sur 500personnes peut etre pas
Image
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Si vraiment les fpk cherchent avant tout les realm points, pourquoi ne pas limiter l'accès au RVR pour les primés ?
Ceux qui font vraiment la course au realm points attendront sagement le RVR pour aller faire leurs kill, plutot que de faire des fpk et se voir refuser l'entrée en RVR.
Ceux qui jouent un RP d'assassin ect, ne craindront pas les primes plus que ça, car se priver de RVR 1 soir tous les 15 du mois pour avoir privilégié de jouer son RP ne les fera pas trop chier.
Image
Post Reply