Duel PvP ou PvP

:idea: Proposez vos idées !
orphy
Faux Dieu
Posts: 342
Joined: 27 Jan 2006, 19:33
Discord:

Unread post by orphy »

je te conseil pour eviter les meutre d'essayer de jouer a pokemon perle ou diamant sinon
au moins a ce jeux la pas de fpk
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Persang
Petit level
Posts: 48
Joined: 03 Sep 2007, 23:24
Discord:

Unread post by Persang »

je ne me suis jamais senti l ame d un Gandi... ou d un Jesus ... une torgnole sur une joue et tendre l autre ... pas mon truc. c'est une methode qui marchera a coup sur avec des consciences proches de l eclosion... pour les autres il faudra pousser le chauffage de la couveuse.

Je ne me sens pas non plus l ame d'un missionnaire qui va evangeliser les cannibales... je tiens a mes fesses... ne serait que pour pouvoir m asseoir.

Je suis plutot du genre a partager mon experience avec un esprit qui commence a battre des ailes...

Tu vois il y a 3 types de modeles...

la premier convainc par sa foi - il va au devant des autres
le deuxième convainc par sa determination - il reste face aux autres
le troisième convainc par son discour - on vient face à lui.

:wink:



l
AKF
Persang
Petit level
Posts: 48
Joined: 03 Sep 2007, 23:24
Discord:

Unread post by Persang »

orphy wrote:je te conseil pour eviter les meutre d'essayer de jouer a pokemon perle ou diamant sinon
au moins a ce jeux la pas de fpk
je ne sais pas ce que c est comme jeux... il y a longtemps que tu n y joues plus? A ce que c est que de grandir hein... on perd ses reves :wink:


Ouvres un topique et développe les regles de ce jeu ? fais un guide ?

Ca serait sympa pour tes petits camarades. :roll:
AKF
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Persang wrote:je ne me suis jamais senti l ame d un Gandi... ou d un Jesus ... une torgnole sur une joue et tendre l autre ... pas mon truc. c'est une methode qui marchera a coup sur avec des consciences proches de l eclosion... pour les autres il faudra pousser le chauffage de la couveuse.

Je ne me sens pas non plus l ame d'un missionnaire qui va evangeliser les cannibales... je tiens a mes fesses... ne serait que pour pouvoir m asseoir.

Je suis plutot du genre a partager mon experience avec un esprit qui commence a battre des ailes...

Tu vois il y a 3 types de modeles...

la premier convainc par sa foi - il va au devant des autres
le deuxième convainc par sa determination - il reste face aux autres
le troisième convainc par son discour - on vient face à lui.

:wink:



l
wè, sauf que j'suis pas un évangeliste et que ces types sont pas mes gosses ^^'

je cherches juste à essayer de m'amuser (but d'un jeu). j'trouve que j'm'amuse plus en prenant du recul et en poussant les gens à mieux jouer (avec moi :o) eux aussi. J'suis pas jésus hein... c'est juste que rager et déclarer la guerre et à essayer de les museler, ça m'amuse pas du tout :?. J'fais ça pour moi, j'ai plus à y gagner! ^^' (et les autres aussi, tant qu'à f')
Image
Persang
Petit level
Posts: 48
Joined: 03 Sep 2007, 23:24
Discord:

Unread post by Persang »

t inquietes moi je leur fais pas guerre non plus - il y a un topic je donne mon avis. je croyais que cela servait a ceci ?

Ou alors faut il etre systematiquement d accord avec ceux qui postent. Moi naivement je croyais que c etait pour donner son avis. J ai compris il faut dire ouais tu as raison ? bravo ? :lol:

Je joue loin des mauvais joueurs... je tourne sur Atlantis... le pk est feneant... une autre de ces tares :wink:

Et si le serveur devient ininteressant je connais la sortie... :wink:

Il y a un as du pokemon (fo vraiment que je regarde ce que c est ) il avait l air de vachement connaitre. profitons de ses lumieres. :wink:
AKF
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Rofl le flamzor quand même.
Image
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

persang, j'dis pas qu'il fallait que tu sois d'accord hein.


... c'est pas moi qui a le pouvoir d'instaurer des zones safe xD. j'ai juste dit mon point de vue. comme toi. l'topic sert à ça. sinon tu fais ske tu veux, c'est pas à moi de te l'dire. bon jeu ;)
Image
Persang
Petit level
Posts: 48
Joined: 03 Sep 2007, 23:24
Discord:

Unread post by Persang »

ca va hakim j ai apprecié notre petite discussion meme si on est pas d'accord sur certains points :wink: au moins tu as argumenté et tu es resté poli. Contrairement a d'autres qui n apportent rien au debat et qui sont en plus mal elevé. Juste pour flooder.
AKF
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Persang wrote:ca va hakim j ai apprecié notre petite discussion meme si on est pas d'accord sur certains points :wink: au moins tu as argumenté et tu es resté poli. Contrairement a d'autres qui n apportent rien au debat et qui sont en plus mal elevé. Juste pour flooder.
wè, merci j'ai apprécié aussi. et déso si j'commence à être fatigué :oops:

*s'est levé tot...*
Image
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Comme c'est mignon
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Virale wrote:Une fois de plus, tu veux tirer un nouveau concept de ta propre expérience personnelle.

Mais de là à ce que ça touche tous les joueurs, t'y vas un peu fort.
Dans ce cas là on pourrait facilement dire : Débrouille toi, va là où y'a pas de monde etc etc ...

Mais je trouve que tu manques un peu de recul pour pouvoir lancer de telles choses qui pour beaucoup qui liront ça, paraitront insensées.

Sinon on a autant faire un serveur pour ceux qui veulent seulement Pve, Xp et drop, et un autre uniquement pour ceux qui veulent pvp ?
Ca revient à l'i50 ton principe, et ça n'a rien à voir avec le contexte roleplay qui existe, aussi faible soit il :wink:
J'aurais jamais cru dire ça un jour mais.. voici la voix de la sagesse xD.

Tout simplement,
:plus:
Image
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

Sinon quand tu auras décidé que tu as suffisament subit de morts.
Alors tu découvriras qu'il existe un territoire vierge de meurtres! Où il fait bon d'xp tranquillou. :roll:

J'exagère que très peu par le mot "vierge"
Skolvane
yco
GM
Posts: 444
Joined: 09 May 2006, 19:24
Discord:

Unread post by yco »

:propose: c'est du réchaufé ce post vraiment :s Un post ouinouinonm'afpkfheureportgmbanip comme on en voit toutes les semaines.
Rien d'autre a rajouté pour ma part, tout a été dit je pense
Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Fucking Fake Chauve
Post Reply