d'autres MMORPG???

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
User avatar
duff
Billou
Posts: 232
Joined: 19 May 2004, 08:13
Discord:

Unread post by duff »

connaissez vous planeshift
c est monstrueux mais c est encore en beta
c est un jeu aussi beau que les autre mmorpg payant en 3d et tres aboutit
http://www.planeshift.it
Vive DOL vive DAOC
Image<-- j y etait a la 1ere mais aussi a la 2eme
Guest

Unread post by Guest »

deja dit pour planetshift mais je l'ai essayais il est pas terrible meme pour une beta (graphiquement pas terrible et meme le jeux en lui meme .....) avis différent tu tien voila tout ;o)

sinon merci j'ai du pain sur la planche pour tester les jeux tenez moi au courant pour ceux qui vont sortir comme guild war...




praellucifer ..................... merci
Syrius
Bon level
Posts: 81
Joined: 30 Nov 2004, 16:33
Discord:
Contact:

Unread post by Syrius »

Alors si il y en a qui sont tenté dans une aventure moyen ageuse .. y a pour l'instant un jeu au quelle je joue. (en Beta)

sa s'appel RYL
( Risk Your Life )

http://www.ryl.net/

voila... il est pas mal, et assez facile a comprendre pour les nouveau.. on s'y fait vite quoi!
Syrius Elorn-Orbéal [10]
Guur <L'Ordre du Dragon> [22]
Image
Trop de haine et de guerres ont mit les terres a feu et a sang...l'époque du renouveau est arrivée.
L'ordre du Dragon s'acharnera sur vous enfant de l'enfer, puisse Gormyr vous pardonner!
praellucifer
Petit level
Posts: 44
Joined: 26 Oct 2004, 14:03
Discord:

Unread post by praellucifer »

je viens de m'inscrire et je le télécharge la donc je v voir ce qu'il vaut
( en plus me fera travailler mon anglais hé hé hé) it's verry good idea

mais qu'est ce que je raconte? je le parle deja super bien !!??

lool merci pour le lien ;o)))





praellucifer...........................to be verry good or not??
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Miam, v ptet me laisser tenter ^^
Image
praellucifer
Petit level
Posts: 44
Joined: 26 Oct 2004, 14:03
Discord:

Unread post by praellucifer »

me suis laissé tenter et il est vraiment pas mal
mais je comprend un peu rien chui mage et le trainer veu pas m'entrainer pi j'ai une quete a faire et je trouve la mec qui dois prendre l'objet que j'ai lol qui y joue et pourrais m'aider le nom de mon perso est jeilinne merci d'avance ;o))))

et encore merci pour le lien je le trouve sympatique le jeux me fait vraiment penser a lineage mais gratuit ;o))

ha oui defois ca me déconnecte du jeux tout seul je comprend aps ca non plus ;o)


praellucifer............... a enfin trouver un nouveau jeux pas mal
Syrius
Bon level
Posts: 81
Joined: 30 Nov 2004, 16:33
Discord:
Contact:

Unread post by Syrius »

praellucifer wrote:me suis laissé tenter et il est vraiment pas mal
mais je comprend un peu rien chui mage et le trainer veu pas m'entrainer pi j'ai une quete a faire et je trouve la mec qui dois prendre l'objet que j'ai lol qui y joue et pourrais m'aider le nom de mon perso est jeilinne merci d'avance ;o))))

et encore merci pour le lien je le trouve sympatique le jeux me fait vraiment penser a lineage mais gratuit ;o))

ha oui defois ca me déconnecte du jeux tout seul je comprend aps ca non plus ;o)


praellucifer............... a enfin trouver un nouveau jeux pas mal
Alors tu ne peu allé au traineur que au lvl 10 au contraire de DAoC mdr
et puis pour tes probleme de déco... t'en fait pas c'est normale... c'est un beta test donc le serveur n'est pas encore au point et comme il y a quand meme beaucoup de joueurs ca plante des fois... meme parfois beaucoup mais sinon point de vue lag c'est tres tres résonable.

Si t'as d'autre question sur RYL, j'essayerai de t'aider.
Syrius Elorn-Orbéal [10]
Guur <L'Ordre du Dragon> [22]
Image
Trop de haine et de guerres ont mit les terres a feu et a sang...l'époque du renouveau est arrivée.
L'ordre du Dragon s'acharnera sur vous enfant de l'enfer, puisse Gormyr vous pardonner!
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Oui, c'est une open Beta, le jeu ne restera pas gratuit, c'est noté dans la FAQ ^^
Image
praellucifer
Petit level
Posts: 44
Joined: 26 Oct 2004, 14:03
Discord:

Unread post by praellucifer »

ok si je comprend bien les bouquin que le trainer mage nous vend ne peuvent s'utilisé qu'au lvl 10 ........ ou sinon comment les utilisent ont


sinon plus de question les quettes je trouverais par moi meme ;o) ++




praellucifer................s'éclate kan ca bug pas ;o) mais grrrrrrr pas payant !!!!!
praellucifer
Petit level
Posts: 44
Joined: 26 Oct 2004, 14:03
Discord:

Unread post by praellucifer »

ha oui je viens d'avoir un problem je suis lvl 7 et kan j'arrive au lvl 8 ben c le lvl 7 qui ce remet a 0 a mon avis c pas normal ca fait 2 ou 3 fois que je le up mon 7 mais je suis toujours au 7.....................






praellucifer.....................;ba un deg kan meme
Acaran
Padawan
Posts: 50
Joined: 05 Dec 2004, 12:17
Discord:

Unread post by Acaran »

http://www.slayersonline.info/

Tout le charme de la console 16 bits... Mais ca manque de RP labas. (bien que ca s améliore en ce moment parait il...)
praellucifer
Petit level
Posts: 44
Joined: 26 Oct 2004, 14:03
Discord:

Unread post by praellucifer »

mmmm ouéééé la 16 bit je v aller le tester ce soir pour te dire si il RP ou pas parcontre pour RYL le bug c'été juste un bug graphique a ma connection suivante c'été lvl 8 3/4 et zouuuuuu lvl 10 !! il déchire sa race ce jeux !!! lol j'aime bien bien que les joeur ne parle pas trop trop apart pour vendre ou acheter des items armes et autres choses inutile ;o)

voila voila


praellucifer................... att qu'on vienne lui dire bonjour dans RYL
humain ( jeilinne ) a tout de suite ;o)
User avatar
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Posts: 423
Joined: 21 Oct 2004, 18:40
Discord:
Contact:

Unread post by X-@B Brutal »

Et T4C, vous connaissez T4C???
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
Guest

Unread post by Guest »

qui ne connais pas T4C??? lol ca as été un de mes premier jeux de role online c'est aussi un des seul jeux ou ca a été vraiment rp a fond 24H/24 sur les serveur goa

je me renseignerais pour ceux qui veulent j'ai une adresse pour un serveur gratuit T4C ( et vi l'é devenu payant sur la majeur parties des serveur)

répondez si vous etes autorisé je rechercherais l'adresse ;o)



praellucifer..........................RYL est super bien vous devriez le tester ( mieu que T4C ;o))) )
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Anonymous wrote:qui ne connais pas T4C??? lol ca as été un de mes premier jeux de role online c'est aussi un des seul jeux ou ca a été vraiment rp a fond 24H/24
Ultima Online est si vite oublié de nos jours :(

Quel cadeau pour ses 7 ans :(
Image
Post Reply