Le bug de disparition des perso est toujours présent.

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

pareil pour moi mais peut-être aussi n'est-il pas chez lui: il doit bien avoir une vie irl (enfin je pense).

Donc patience patience patience (même si on trouve le temps long: faites comme moi, montez un autre perso en attendant! :P)
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Malkavien n'est pas un Bot, donc oui il doit avoir une vie privée ^^. Il est toujours trés rapide à répondre, il faut patienter.
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Disparition des personnages

Unread post by scoco »

Mes personnages aussi ont disparut ! je t'envoie un mp Malkavien ...
Rohirim
Padawan
Posts: 68
Joined: 14 Jun 2005, 22:40
Discord:

Unread post by Rohirim »

Moi également :(
Après quelques mois d'absence sur le serveur je me suis rendu compte en début de semaine que je n'avait plus de perso..
DaocFeria
Bon level
Posts: 99
Joined: 30 Dec 2004, 18:12
Discord:

Unread post by DaocFeria »

si cela peut en rassurer certain , ce la m'est arrivé aussi et j'ai recuperer mes persos tres rapidement ...
ce que je conseille au gens que ca arrive c'est de ne pas creer de nouveau persos sur le slot des anciens car sinon ce sera soit le nouveau soit l'ancien :)
le succès est une échelle qui ne se gravit pas les mains dans les poches.

le cerveau n'est pas un muscle , il ne ressent pas la fatigue quand on s'en sert.

GM "La Horde" sur Serveur Offi
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

même probléme : 2 persos 50 disparus (jpeux plus jouer mid & hib :cry: et plus d'armurier :evil: ).
mp a Maka.
en attente de réponse.
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Tatiana
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 12 Mar 2005, 17:58
Discord:

Unread post by Tatiana »

Je suis de retour!
ok tout le monde s'en fout et mes comptes sont remplis de naturiste
Enjoy :D
Kedilin vale 6l / Monoke barde 6l / Amonyte drood 5l4 / Leila eld 4l9/ Froddon hero 4l2
Mamadou siciaire 6l / Wilo theu 4l9 / Carla moine 3l
Granitt zerk 6l4 / Rakkam healer 5l9

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

L'archivage a été désactivé, dans le cas où il vous manque des personnages, envoyez un mp à Malkavien et attendez, il est assez occupé en ce moment :).

Dans le mp, dites le nom de votre compte, des personnages ainsi qu'une date approximative de la dernière fois que vous avez joué. Si la dernière fois que vous avez joué est avant Juin 2007, il y a peu de chance que vos personnages soient récupérables.
Locked