Perles du bac 2007

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Zerri
Petit Bill
Posts: 135
Joined: 27 Sep 2005, 10:20
Discord:

Unread post by Zerri »

Hu ? En tout cas pour les BACs généraux (L ES S) les sujets sont exactement les meme dans toute la France. Apres ca varie pour les sessions (ex: ceux qui l'ont pas passé en Juin pour x raison le repasse en septembre). Mais sinon en France les sujets sont les meme et faits le meme jour a la meme heure (+- 10 min) dans les centres d'examens. Sinon pour un BAC general je trouve que les citations par exemple de Jeanne d'Arc en Histoire rentrent ni dans les programmes ni dans les sujets qu'on a eu cette année :D. Enfin moi ces phrases m'ont presque convaincu que ces perles du BAC sont en fait,pour la plupart, des fakes (bien que certaines bourdes doivent etre réelles). Je dis pas que c'est pas marrant juste que ca parrait un peu louche :) Ca aurait été perles du brevet j'aurais moins tiqué.
Zerrineus Sorcier level 50 (hehe)
Image
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Un mec qui sort une citation "pour faire joli" et qui se plante facon old school (c le cas de le dire :lol: ) ca à toujours existé :wink:
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

Zerri wrote:Hu ? En tout cas pour les BACs généraux (L ES S) les sujets sont exactement les meme dans toute la France. Apres ca varie pour les sessions (ex: ceux qui l'ont pas passé en Juin pour x raison le repasse en septembre). Mais sinon en France les sujets sont les meme et faits le meme jour a la meme heure (+- 10 min) dans les centres d'examens. Sinon pour un BAC general je trouve que les citations par exemple de Jeanne d'Arc en Histoire rentrent ni dans les programmes ni dans les sujets qu'on a eu cette année :D. Enfin moi ces phrases m'ont presque convaincu que ces perles du BAC sont en fait,pour la plupart, des fakes (bien que certaines bourdes doivent etre réelles). Je dis pas que c'est pas marrant juste que ca parrait un peu louche :) Ca aurait été perles du brevet j'aurais moins tiqué.
Perso j'ai bien parlé de matière fécale d'animaux dans ce que j'ai rendu sur victor Hugo alors que ce n'est pas au programme ;) donc on pourrait trouver de tout et n'importe quoi ^^
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

marrant.
On pourrait faire les perles du forum d'amtenael aussi et on se marrerait bien.
:arrow:
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Post Reply