[Xp] You gain no experience from this kill

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Ce qui m'etonne c'est que les mobs que je chasse sont perdu pour etre sur d'avoir les camps bonus... Donc la possibilitée que quelqu'un l'aie touché est tellement minime et je suis 42 donc pas le PL avec un level 50 ...
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

Bah apres, c'est un autre probleme..
Ici c'était que pour les pet =D.
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Ouep ya le prob avec heal, heal pet, drain de vie, pet qui drain aussi.

Le problème est difficilement identifiable.

Après le coups du haut lvl, ouep parfois c'est le cas, même ssi depuis un certain temps il ya beaucoups de mobs "contaminés".

On dirait que ya pas de solution, faut accepter de pex gratuitement :D.
Image
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

peut etre qu'un groupe de haut level conspire pour empecher les bas level de devenir des Kikoolol² roxxxor Pownzor....


:dehors:
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
User avatar
Jango Smith
Nioubi
Posts: 27
Joined: 09 Apr 2007, 19:21
Discord:

Unread post by Jango Smith »

.....Si je me refère à l'intitulé du post.....et en écartant l'hypothèse [foireuse] des high lvl qui contaminent les spots.......et bien ces derniers temps il m'arrive souvent d'avoir du no xp (sans raison apparente)......à savoir le plus recemment: aux agisfield et aux zombies necrophages (mais pas aux squelettes)......
Bien entendu je ne suis pas le seul à m'être interrogé sur cet effet et toutes les personnes avec qui j'étais s'interrogeaient sur la source du bug....

Cordialement
Aiiros - Champion fougueux
Shmee - Wardy Enjouée
Kissmea - Empathe Kokine
Excomunicator - Savage Repoussant
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Vangeliz wrote:Ouep ya le prob avec heal, heal pet, drain de vie, pet qui drain aussi.
Ca peut expliquer le no XP de mon faucheur :?
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Idem avec ma Champi, j'ai eu ce problème hier aux hunts qui sont orange pour moi, et deux ou trois d'affiler qui m'on rien donné les vilains.

Voila et perso j'ai jamais eu de pet avec ma champi et drain de vie j'ai pas non plus, elle est tout ce qu'il y'a de plus simple. :wink:
ImageArmurier
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

rasgam wrote:
Vangeliz wrote:Ouep ya le prob avec heal, heal pet, drain de vie, pet qui drain aussi.
Ca peut expliquer le no XP de mon faucheur :?
Oui ya pas vraiment de fonctionnement détaillé, mais sur les drain de vie de pj, ou les drains de pet, ce bug se produit par moments.

Peut-être que ça bug au niveau des heal/drain, indirectement, au niveau des aggro.

Quand des mob aggro parfois ils ne valent pas d'xp.

Or peut-être que dans la gestion du heal qui aggro(et du drain qui est considéré comme un heal), on se retrouve avec des mob considérés comme ne valant pas d'xp.

Ou pas, on le saura peut-être en analysant la chose sur le long terme.
Image
Post Reply