Quel tank choisir ?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
gauvain
Petit Bill
Posts: 162
Joined: 19 May 2005, 15:06
Discord:

Unread post by gauvain »

Si on jouait avec des groupes optimisés en rvr, le rôle du MA serait de rester stick au healer du groupe avec ça garde dessus, vu que c'est le meilleur bloqueur.

Mais c'est loin d'être le cas, d'ou le rôle que je proposait tout a l'heure, c'est à dire celui de 1ere ligne, et où le tank hybride (spe bouc + 2 hands/hast) est le plus efficace.
th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

Unread post by th3chaos »

apres y a les tanks offensifs ^^
blademaster
mercenaire
berseker
Ils sont considérés comme damage dealer, pas comme tank.

Concernant ces-derniers, guerrier moins efficace que les autres ? Ah oui c'est sûr, le bonus en weaponskill du warrior de 4.5% n'est pas implanté sur Amté, normal que ça soit un peu useless. Enfin pas forcément. Il faut savoir déjà que le rôle premier de n'importe quel tank n'est pas de tapper fort (les damage deal sont là pour ça), mais comme son nom l'indique de tanker ^^. Ce que les joueurs oublient souvent (trop ?).

Le warrior peut se payer un 50 arme (une et deux mains donc), puis un 50 boubou ce qui n'est pas du tout négligeable. Certes, il frappera un peu moins fort que proto/MA (surtout si il est spé marteau), mais il prendra toute son ampleur en RvR.

Si tu vises principalement RvR, prends Guerrier, avec 50 en boubou tu pourras guard les healeurs qui deviendront intouchables, et avec la spé marteau, snare de dos ou de côté, ce qui est aussi chiant qu'un stun :lol:

Après à toi de voir, have fun
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Image

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

Unread post by th3chaos »

Si on jouait avec des groupes optimisés en rvr, le rôle du MA serait de rester stick au healer du groupe avec ça garde dessus, vu que c'est le meilleur bloqueur.

Mais c'est loin d'être le cas, d'ou le rôle que je proposait tout a l'heure, c'est à dire celui de 1ere ligne, et où le tank hybride (spe bouc + 2 hands/hast) est le plus efficace.
MA meilleur bloqueur ? Avec 42 en bouclier ? Non je pense pas.

C'est vrai que MA avec spé 42 boubou, 50 hast et le reste estoc reste excellent. Mais moins adapté à mon goût pour RvR. Mais cela ne reste qu'un avis personnel.
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Image

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Bah en tout cas c'est aps comme ca sur Amtenael..je peux tassurer que ca sert a rien ici ;o.. enfin a rien..une place de prise dans un groupe pas super importante .. :s Faut savoir que ..sur amte..ya pas de bonus Toa pour vitesse de cast etc..genre si un Ma bloque le ocup de l'attaquant..tu as pas le tps de lacher un greater heal..ou un stun..un debuff un mezz root ou autre..^^
th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

Unread post by th3chaos »

Je parle pas de bonus TOA ou autres bonus kikoolol². Juste un bonus au Weaponskill présent sur la classe au level 5 sans aucun objet :roll:
Mais c'est pas sur Amté, c'est pour ça que les wawas tappent comme des magos et qu'ils deviennent moins intéréssants, bien que très utiles en RvR pour le "chieur" de service :D

EDIT : Deter V rox :°)
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Image

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Et pis a mid..tu as constament un Cel !! (c'est degeulasse !!! need une Celerity castable sur warden !!!! :( ) donc ca peu compensez cette soit disante difference de dmg.. ^^

Pour moi pareil, niveau tank..je pense que le Guerrier est le mieux pour pouvoir Tank..tout en ayant des dmg convenable..essaye de faire une Un MA/hero hybride..avec 50 boubou..tout en aillant des dmg correct en 2 mains ;o
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

L'xp faites cette semaine on l'a perd?Sad Pour une fois que je passe deux level en 1semaine et que j'ateind le 45 snif...Mais bon si c'est ainsi alors tampis. En tout j'espère que vous trouverez d'ou viens le problème.
Je ne parlais meme pas de ce que tu avais dis..mais plutot pour exprimer ce que je pense sur le Reroll du tank sensé Bloquer les coup de la personne attaquant la personne a proteger.. la stun etc
User avatar
gauvain
Petit Bill
Posts: 162
Joined: 19 May 2005, 15:06
Discord:

Unread post by gauvain »

MA meilleur bloqueur ? Avec 42 en bouclier ? Non je pense pas.
Je n'ai pas dit que le MA etait le meilleur bloqueur avec 42 en bouclier !

J'avait precisé quelque post plus haut :
Sinon dans un groupe optimisé c'est la meilleur garde du healer, si spe bouclier a fond plus des RA.
Il est le meilleur bloqueur si, biensur, il a 50 en bouclier. Mais c'est domage pour un MA je trouve, enfin sur amtenael, puisque son role est utile dans un grp optimisé.

D'ou le fait que je propose un MA hybride (42 bouc...), qui fonce dans le tas.
Last edited by gauvain on 12 Jun 2007, 17:26, edited 1 time in total.
th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

Unread post by th3chaos »

Il parrait x)

Sinon la RA du wawa est faite pour tanker :D (ablatif qui absorbe 90% des coups portés au corps à corps, à condition que le guerrier soit équipé d'un boubou, pendant 30 secondes, mais ne peut pas attaquer...) Enfin le temps que les autres réalisent xD

EDIT : on poste en même temps à chaque fois :p.
Ah si c'est ça alors 8)
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Image

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

(Au fait...Thechaos rox ! :p)

EDIT: Et moi constament 1min aprés..donc a chaque fois jai pas lu vos denrier post xD :roll:
Last edited by Shaeg@ on 12 Jun 2007, 17:27, edited 1 time in total.
th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

Unread post by th3chaos »

Merci merci /bow xD

Non je dec, si tu voyais ma spé RAs tu dirais pas ça... :p


P.S : Shaeg rox :twisted:
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Image

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

th3chaos wrote:
Si tu vises principalement RvR, prends Guerrier, avec 50 en boubou tu pourras guard les healeurs qui deviendront intouchables, et avec la spé marteau, snare de dos ou de côté, ce qui est aussi chiant qu'un stun :lol:

Après à toi de voir, have fun
Bah... c'est faux, j'ai rarement vus de War BG correctement premierement, ensuite face a des adversaire buff, le healer sera pas intouchable...


Tout dépend du Royaumes visé.


Midgard: ->Warrior classique( 50/50/..) avec les ra qui suivent..(MoB4/mop(optionnel) deter ou purge3). Polyvalance est son maitre mot. Peut guard plus ou moin efficacement

Hib :- > Proto 50bouc/50LW/25 arme 14 parade (ah ben oui, pour ca faut un minimum de skill xD)

Alb: => bah si ton rôle est de BG, paladin...
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Qui est le meilleur défenseur / tank en tereme de blocage/parade/encaissement ?
Warrior sous ra 5L.
Skwee
Nioubi
Posts: 21
Joined: 12 Jun 2007, 13:07
Discord:

Unread post by Skwee »

bon allé, je tente l'avanture Guerrier :)

Merci a tous de vos différents commentaires :)
th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

Unread post by th3chaos »

Bah... c'est faux, j'ai rarement vus de War BG correctement premierement, ensuite face a des adversaire buff, le healer sera pas intouchable...

Tout dépend du Royaumes visé.

Midgard: ->Warrior classique( 50/50/..) avec les ra qui suivent..(MoB4/mop(optionnel) deter ou purge3). Polyvalance est son maitre mot. Peut guard plus ou moin efficacement

Hib :- > Proto 50bouc/50LW/25 arme 14 parade (ah ben oui, pour ca faut un minimum de skill xD)

Alb: => bah si ton rôle est de BG, paladin...

Un warrior bien buff, avec 50 boubou, 8L, MoB 4 on va voir si il BG pas bien :roll: . Il sera efficace crois-moi. Polyvalent certes, mais son rôle premier restera de guard.

Ensuite Proto 50 boubou y en a pas des masses x). Et pour Alb je suis d'accord avec toi... (pour une fois)

Aussi les master levels sont pas implantés, ce qui permettrait le bodyguard, et là oui c'est intouchable :p (ou presque :twisted: )

Et je suis d'accord avec Kul, warrior sous RA 5L, c'est un mur, et quand on passe pas, on passe pas.
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Image

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
Locked