Tout le monde evade et parre

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Moi je vien de tester mon mago, et bien je peu parrer, comme argonos je trouve ca tout a fais normal et tres tres rp, les moines le peuvent eux ! Donc il n'y a pas de raison, d'autant plus que les mage sont des petits etre tres agile c'est pourquoi j'espaire que l'evade ferat bientot son apparition. :)


Edit: L'evade est bien implanté, Youki \o/
Aura
Faux Dieu
Posts: 362
Joined: 26 Mar 2005, 01:12
Discord:
Personnages: Eve Myrka Kric

Unread post by Aura »

Euh personnellement si en RvR je bloque 3 coups, c'est le grand maximum, et en étant full buff ... donc je vois pas où est le bug de block la dedans dans ce cas autant tout supprimer et vous serez content.
Myrka - Eve - Kric
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Edit: L'evade est bien implanté, Youki \o/
LoL Kul :P

En fait je crois que DoL a ajouté la possibilité de parry/evade à toutes les classes pour que les R.A permettant à des classes qui n'ont pas d'evade ability ou la spé parry de fonctionner.

Exemple : RA 5L du RM qui lui procure 90% de chance d'evade tout les coups. Strike Prediction qui accroit l'evade des classes en ayant peu ou pas du tout, etc ...

Le problème c'est que c'est helas mal fichu car les personnages ne sont sensés pouvoir evade/parry lorsqu'ils n'ont pas cette competence de base intégré à leur classe.

Ils peuvent uniquement disposer de ces abilities que lorsque ces R.A sont utilisées et donc ne pas les avoir en temps normal sans leur utilisation.

Devrait donc y'avoir un script qui fait permuter les abilities evade/parry aux classes qui ne les ont pas de base uniquement lorsque ces R.A sont declenchées.

Là de toute evidence, c'est pas le cas, y'a pas de switch/permutations, c'est des abilties evade/parry fantômes (vu qu'elles ne figurent pas dans les abiletés du personnage à la page compétences) opérationnelles en permanence :?

Ca craint :/
Last edited by Squee on 21 May 2007, 13:57, edited 1 time in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

KULGAR wrote:Moi je vien de tester mon mago, et bien je peu parrer
Nan mais ça c'est un fake xD! Nan ? :? Alors y'a un problème wé 8) .
Image
Alkan
Padawan
Posts: 60
Joined: 10 Apr 2007, 01:36
Discord:

Unread post by Alkan »

Completement d'accord avec Epsi , un mago ou soutient qui parre ou evade ( pour le bloque c normal , n'importe quelle classe qui peu porté un boubou aussi petit soit t'il à un infime chance de bloquer un coup ), c'est un gros bug .

Et au niveau rp un magicien qui apprent les arts du combat ( esquive et parade par exemple ) je veux bien mais alors à se moment là donnont une chance aux tanks de pouvoir eux aussi agiter les bras et faire de la magie si foireuse soit elle non ?

Donc bon si on se lance la dedans on a pas fini , on play à DOAC et meme si le serveur est rp et à ses propres specificités, on se doit de respecter un minimum les bases du jeu comme l'equilibrage des classes...
Chamy 7L5 Taggle team
Ylithium
Faux Dieu
Posts: 339
Joined: 10 Jan 2006, 12:42
Discord:

Unread post by Ylithium »

Je confirme ce que dit Epsilon.
L'autre jour en rvr je blockais DES fleches d'archers avec....un moine.
(j'utilise un bouclier qui regen endu pour courir longtemps comme certains healer/clerc entre autre).

J'ai été très étonné, manque plus qu'un baton à 1 main pour que je puisse utiliser les 2.
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

L'autre jour en rvr je blockais DES fleches d'archers avec....un moine.
C'est surement un bug d'affichage, comme tout les autres cas dailleurs, comme des cléric qui parrent ( ce qui est impossible) car n'oublie pas que les flèches ça s'evadent et que ce bug te marque un bloquage
Guery
Gros Bill
Posts: 276
Joined: 20 Sep 2005, 15:05
Discord:

Unread post by Guery »

C'est pas un bug d'affichage, j'ai enlevé mon bouclier pour faire les tests ;)
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Et moi je veux un paladin qui peut lancer des spread heal et des boules de feu ><
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Epsilon wrote:Moi j'avais remarqué que le taux de block est assez abusé quand je vois qu'un clerc ou heal portant un boubou me block assez souvent des coups je trouve sa quand meme louche avec 5% de chance de block.
Moi ausis je t'aime <3
En en 15 rush de toi sur mon heal ... 5 Block :D
Mellion
Billou
Posts: 234
Joined: 05 May 2006, 21:47
Discord:

Unread post by Mellion »

Et mon moine qui evade/parre vachement bcp.. c'est normal ? :roll:
Image
¤ Roddz ¤ > Soldat Oréthornien.
¤ Skilter ¤ > Chevalier Oréthornien.
Vidéo :
¤ L'Oréthornien Solitaire.
¤ Tu me manques.
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

le sicaire qui parie çà m'a fait drole aussi lol
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Jouez magot! Au moins y'a pas de parrage/bloquage ni d'evade des sorts 8) .

Quoi ? Non mais oui bon, je fais presque pas de pub mais c'est pour faire remonter la populace mage :roll: .
Image
Sador
Billou
Posts: 227
Joined: 03 Jul 2006, 21:29
Discord:

Unread post by Sador »

ah si on peux block une bolt :twisted:
mon eldrish evade bien et parre bien Oo pas tres normale sa
mais pratique pour xp :wink:

( on pert le cap xp mais on gagne autre chose :twisted: )
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

C'est comme les Moines qui parre un peu tout :) alors que toi, ton palouf, tu t'es emmerdé a monter toute une ligne en bouclier, mais tu bloquera pas aussi souvent héhé.

Rerollez Moine, c'est l'avenir.

Ce que j'adorai, c'était à l'époque ou tout ce qui utilisait de la magie, devait savoir sprinter, car au corps au corps il était mort d'avance.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Locked