RvR

:idea: Proposez vos idées !
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Need du rvr 1 vs 1
Imezz violet > bus
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Alka
Padawan
Posts: 70
Joined: 01 Apr 2007, 23:08
Discord:

Unread post by Alka »

Syde tu t'ennerve pour pas grand chose la ... Donc je crois que tu peux rester calme.
Moi je me pleind pas du tout et je m'amuse bien en RvR. C'est toi qui a plutot pas l'air content :cry:
Image

Avant d'apparaître comme de superbes guerrières conduisant les plus valeureux héros morts, les Walkyries avaient dans une très lointaine origine un coté nettement plus démoniaque.
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Dommage que la map catacombes soit pas en route ...... les tunnels ca serait impeccable pour du RvR à petite echelle :lol:

(enfin d abord virer l araignée geante à l antre de nisse qui cogne à plus de 3000 :twisted: )
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Alka
Padawan
Posts: 70
Joined: 01 Apr 2007, 23:08
Discord:

Unread post by Alka »

Bah quelque soit la map, le RvR et j'dirai meme n'importe quel jeu en général, c'est avant tout ce que les joueurs en font :wink:
Image

Avant d'apparaître comme de superbes guerrières conduisant les plus valeureux héros morts, les Walkyries avaient dans une très lointaine origine un coté nettement plus démoniaque.
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Corben wrote: Mais vous inquiètez pas les albionnais sont en train de reroll sauvage en ce moment, je parie que le nombre de mid va remonter d'ici quelques temps.
:lol: on a pu deja constater la grande difference ce soir :lol:
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

D'accord mais avoue que les tunnels sombres .... ca donne deja une ambiance differente 8)
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Alka
Padawan
Posts: 70
Joined: 01 Apr 2007, 23:08
Discord:

Unread post by Alka »

Bah c'est vrai qu'une mise en ambiance sa peut etre sympatique :) Mais apres les joueurs abordent le jeu de facon differente, tout le monde n'y a pas les memes centres d'intéret et a partir de la on tombera jamais tous d'accord.
Mais c'est aussi cette difference qui est sympas dans un jeu multijoueurs :)
Image

Avant d'apparaître comme de superbes guerrières conduisant les plus valeureux héros morts, les Walkyries avaient dans une très lointaine origine un coté nettement plus démoniaque.
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Alors là on est d'accord :D
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

<Baille> Tiens salut..vous venez encore faire votre débat a 2h du mat ? ouah :p courageux :p

Je pense que le rvr est trés bien comme il est et a mon avis il ne sera pas changé donc bon..si tu veux arranger se pb c'est a toi et toi seul de prendre la décsion de trouner en 8vs8
Aprés il est vrai que devant un full grp mid avec mass healer qui mezz/stun/root/spread de tout les coté :D celerité..etc :p un 8vs8 est pas super ..et meme pas marrant quand tu n'a pas un groupe "avec les classes qu'il faut" comme le disais Alka..mais encore ..comme il disait pas besoin de bus a 30 contre un fb car la ca leur laisse beaucoup moin de chance (meme si on le fait tous par moment :lol: ) PS: et pourtant parfois ils s'en sortent.. :p

Donc c'est aux personnes qui jouent de prendre cette décision...car ya pas photo..un FB opti qui a l'habitude de jouer ensemble..vs un autre fb fait a l'arache avec des pot de guildes ou autres par exemple qui viennent juste en rvr comme ca..pour découvrir (genre 8 tapeur :p) bah..ca laisse pas trop de chance clair ^^
Sador
Billou
Posts: 227
Joined: 03 Jul 2006, 21:29
Discord:

Unread post by Sador »

moi je crois que la map du rvr devrais etre remanié genre ajout de petit fort a prendre
ajout de garde dans les fort ( genre remetre le lords par exemple )

j ai deja remarqué que l on peux desormais casssé les mur du fort cela ajouté une meilleur action deja :twisted: mais pourquoi ne doit t on pas cassé la porte pour pouvoir entré dans le fort

on pourais ajouté un leger bonus quand un royaume aurais tous les forts par exemple (pour pas trop desavantagé un bonus au pr vu que les item avec bonus toa son pas trop de mise ici )
sa ferais peux etre se bougé le "cul" au campeur du fort

que le lord bien sur donne un peu de pr sa ajouterais bien sur envie de le prendre

un peux d autre chose qui pourai donné un autre sens au rvr que masse vs masse

et surtout que si le fort est a un royaume que l on puisse detruire les mure lorsque l on est d un autre royaume

PS : je sais que je me repette j en avais deja parlé un post precedant :P
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Shaeg@ wrote:FB opti


:lol: :lol: :lol:

Faut etre combien dans un bus pour etre "Full" ? xD

Puis un bus opti : ' ), c'est bien par manque d'optimisation que les bus, bus :roll: et qu'il se font PwNd par des groupes de 8 (meme si c'est pas forcement la totalité du bus)

Bref a la limite y a des bus naze et des moins naze x'), de la a parler d'opti. :roll:

Sinon, faut delet le fort o/

(map dans des tunels <*, sauf si on veut un mago land spe spam zone)
Archaon9
Dieu
Posts: 564
Joined: 17 Jul 2005, 19:09
Discord:

Unread post by Archaon9 »

Sinon ce qu'on pourrait faire ce serais d'ajouter une recompense pour le chateau central. Par exemple, toutes les 30 minutes tout les joueurs du royaule possedant le chateau gagneraient des pts de RR, ou alors un truc du genre, ceux qui avaient le chateau a la fin du RvR gagne des pts ^^

Parce que bon, faut pas se voilé la face, les gagnant n'en ont rien a foutre de laisser une chance aux autres, tant qu'ils ramassent des points. Les 3/4 des joueurs sont là pour gagner des RA, alors bon un peu plus un peu moins on s'en fous.

Une bonne idée que j'ai pu lire plus haut serait aussi de rajouter des tours etc, avec le meme principe, ca forcerais les royaumes a laisser des joueurs dans les tours pour les proteger, et le jeu deviendrais un veritable champs de guerre tactique.

Mais il ne s'agit là que de mon avis.
¤¤¤ C ' EST DANS LES JOURS LES PLUS SOMBRES QUE LES VERITABLES HEROS SE REVELENT ¤¤¤
Image
Merci a Kro-codile hihi
Syde
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 26 Apr 2006, 11:54
Discord:

Unread post by Syde »

Syde tu t'ennerve pour pas grand chose la ... Donc je crois que tu peux rester calme.
Moi je me pleind pas du tout et je m'amuse bien en RvR. C'est toi qui a plutot pas l'air content :cry:

j'étais pas énervé, c'est juste qu'il y à Trois posts par semaines qui disent que le rvr c'est nul, qu'il faut faire ci faire ca...

C'était pas contre toi mais contre celui qui a fait ce post... C'est débile de proposer une idée comme ca alors que c'est Royaume contre royaume et non groupe contre groupe...

Les armées n'ont jamais été égales en combat... Mais y'a trop de gens qui ont débarqués sur ce serveur et qui devraient repartir jouer aux sims!
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
Image

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Archaon9 wrote:Sinon ce qu'on pourrait faire ce serais d'ajouter une recompense pour le chateau central. Par exemple, toutes les 30 minutes tout les joueurs du royaule possedant le chateau gagneraient des pts de RR, ou alors un truc du genre, ceux qui avaient le chateau a la fin du RvR gagne des pts ^^

Parce que bon, faut pas se voilé la face, les gagnant n'en ont rien a foutre de laisser une chance aux autres, tant qu'ils ramassent des points. Les 3/4 des joueurs sont là pour gagner des RA, alors bon un peu plus un peu moins on s'en fous.

Une bonne idée que j'ai pu lire plus haut serait aussi de rajouter des tours etc, avec le meme principe, ca forcerais les royaumes a laisser des joueurs dans les tours pour les proteger, et le jeu deviendrais un veritable champs de guerre tactique.

Mais il ne s'agit là que de mon avis.
Hourra pour le camping de FC!

Sur une note plus sérieuse je pense que chacun joue son RvR de la façon qu'il l'entend. Comme vous semblez le dire si un FG de joueurs habitués à jouer ensemble est trop fort pour 8vs8 alors personellement je peux vous dire que je prefere 8vs15. Plus le combat est long/équilibré plus c'est bon (même si on finit par perdre, peu m'importe).

Concernant le trailer je tiens à dire que certains 8vsXX se finissent quand même par une défaite de nous. :P
Concernant WoW tu es mal renseigné le PvP se fait en 3vs3 principalement en arènes, bien qu'il y ait aussi 5vs5 je crois (et 2vs2? je suis plus sur) le reste se passe dans des zones ou s'est effectivement du Masse contre Masse. Enfin j'ai pas joué très longtemps à wow non plus mais je me souviens de ça.


En résumé je trouve le RvR bien comme il est. Aux joueurs de le rendre à leur façon (on a essayé de créer des cc amis pour faire les 8vs8 d'ailleurs si des gens veulent en orga /t Sharn vers 21h) pour y prendre un maximum de plaisir, le tout étant de laisser de coté la petite frustration de la défaite et d'aller prendre une pause si le jeu nous énerve plus qu'il nous amuse.
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Alka wrote:
Tu feras gaff mais le systhème de RvR de DAOC a été pensé de façon a faire du 8vs8. Pour faire du 30vs30 tu peux allé jouer a WoW ;)

)
A la base il n'yavait pas que du 8vs8
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Post Reply