Commande /release

Seriez vous prèt à jouer sans possibilitées de revenir à la vie en cas de mort (pve/pvp/chute à la con/etc..) c'est à dire devoir delete votre personnage s'il meure.

Oui.
6
7%
Non.
86
93%
 
Total votes: 92

User avatar
Cyde
Gros Bill
Posts: 320
Joined: 04 Jun 2005, 17:38
Discord:

Unread post by Cyde »

la question ne se posait pas sur vos(nos) persos actuels...
Et bien sur, ca ne se posait pas pour Amtenael, ni pour aucun serveur, juste pour satisfaire ma curiosité, voir si des joueurs seraient pret a jouer un RP sur DAOC comme ceux que j'ai pu faire sur table.
Pome pome pome, tu te ballades tranquillement avec ton groupe,vous allez chasser des mort vivant, pouf un homme arrive et assassine votre healer car il est primé et hop, vous mourrez tous,8 lvl 42 morts,personnages supprimés...c'est chouette hein ?
C'est ton probleme si tu t'accoquine avec des criminels

(et ce genre de question s'adressait a des personnes capable de faire un RP plus mature que : je t'ém pa meur!)
Cydhe la Sanglante, Demi-Esprit de Destruction - forgeronne en arme -> 1 083

Et tant d'autres..
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Sur Daoc,

Un non absolu c'est clair :?

C'est un jeu PvP, imagine le nombre d'abus possibles si ça voyait le jour.

tu prends ton gros perso (fufu c'est encore plus ou gros mago) tu tues genre 30 personnes dans la journées c'est des mois de jeu que tu fous en l'air d'un coup :roll:

Ca reste un Mmorpg bine orienté pvp, on passe beaucoup de temps à les up / stuff ect

J'aimerais pas voir un perso se faire souffler pour *rien* au final :?

Et évidement, ça ne rendra pas plus Rp les joueurs, voire bien le contraire ...

Etant donné que la mort d'un perso ça reste un des pires trucs possibles en Roleplay, ça se fait sur des jeux de role sur table, seuls jeux où on peut être à 100% Rp.
Last edited by Virale on 01 Apr 2007, 19:15, edited 1 time in total.
Image
Mlle Choixpeau
Padawan
Posts: 61
Joined: 05 Jan 2006, 04:37
Discord:

Unread post by Mlle Choixpeau »

NON !!

Sinon beaucoup de classes dites "de soutien" ne depasseraient pas le fatidique level 5 ... sans etre "delete" :shock:
Honor Homeland Value Discipline

Barbouille Barde Chante sur demande
D?????????e Ranger Monte en puissance !!
Pug Moine Au garage
Missteigne Chaman CaMoiGrandChaman CaPasBienEquipee
Gringotts Cabaliste Dans un hospice, à jamais !
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

Cyde wrote:Et bien sur, ca ne se posait pas pour Amtenael, ni pour aucun serveur, juste pour satisfaire ma curiosité, voir si des joueurs seraient pret a jouer un RP sur DAOC comme ceux que j'ai pu faire sur table.
Je serais pres a jouer a ce genre de jeu mais certainement pas sur DAOC, dans ce jeu le but est de mourrir, il est donc impossible d'envisager un truc pareil...

Si tu change toutes les regles du jeu, cela deviendra possible mais pour le moment on en est loin...

(Remarque ca pourrais etre fun un serveur remplis de chtits lvls qui passent leur temps a se taper sur la gueule pour recreer ensuite :lol: )
Hder.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Dans un MMORPG, ou la principale fonction est quand meme d'avoir un personnage qui évolue avec le temps de jeu, c'est pas faisable, dans un univers aussi incertain. On fait une mauvaise chute et hop.

Le /release de 5 minutes, c'est une autre histoire, et un système équivalent est présent dans de nombreux autres MMO. Enfin, je m'égare (de Montparnasse)

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
Cyde
Gros Bill
Posts: 320
Joined: 04 Jun 2005, 17:38
Discord:

Unread post by Cyde »

Le /release de 5 minutes, c'est une autre histoire, et un système équivalent est présent dans de nombreux autres MMO. Enfin, je m'égare (de Montparnasse)
Ou encore l'excellent systeme de Planeshift ou tu dois traverser le monde des morts pour revenir a la vie
Cydhe la Sanglante, Demi-Esprit de Destruction - forgeronne en arme -> 1 083

Et tant d'autres..
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

C'est le principe de WoW Cyde non ?
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Oué sauf que tu travèrse pas le monde,tu marche 2 minutes max
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

J'ai jamais été fan du mode hardcore de D2 et j'y jouerais pas non plus sur daoc... Mourir a mario m'en fiche ca dure pas bien longtemps mais quand tu joues sur un jeu comme celui la et que tu passes du temps a monter ton perso t'as pas envie de devoir le delete parcequ'un mec avec le kiki tout dur et 20lvl de plus que toi a envie de se sentir fort...
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

et je pense que la réincarnation peut se tenir si on prend en compte le fait que le monde dans lequel on évolue est tout à fait fantastique et magique ...


et puis je pense que mettre en oeuvre un tel systeme ca limitera d'un coté le plaisir de jeu et d'un autre la diversité des classes.... tout le monde va prendre des tanks mais ne prendra pas le risque de faire des magos par exemple car ils sont plus fragiles...

donc 3x non
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Une unique Vie pour Daoc ca semble impossible, car ca impliquerait que :
- le rvr et gvg disparaissent
- les mobs tres tres haut lvl la meme chose plus aucun intéret
- tous les trucs annexes aussi tel que le craft, les quetes (meme si ici il n'y en a pas des masses), les loots kikoo skin voués à l'abandon (tu vas pas passer 15h a monter un craft pour devoir tout remonter le lendemain parce qu'un malin t'as tué pendant que tu craftais :p)

En gros, ca peut etre rigolo si le niveau max c'est 5 ou 10, mais bon apres il n'y a aucun intéret je pense, sinon a ponctionner les diverses activités du jeu qui le rendent attrayant.

Apres chacun fait ce qu'il veut, ce n'est pas parce que ce n'est pas imposé que l'on ne peut pas le faire...
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
kavru.
Dieu
Posts: 625
Joined: 10 Apr 2005, 16:05
Discord:

Unread post by kavru. »

Oui,mais dans certaines conditions que je n'évoquerais pas car elles me sont propres.
Un certain nain fou ...
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Je pense tout simplement qu'il faut stop ce genre de post inutile..qui ont pour seul but de dire: " MOI je sais rp, j'aime rp, VOUS vous ne savez pas rp etc.." Je suis sur et certains que meme toi tu trouve ca totalement bete comme idée..faut arreter ton délire :/
royalcanin
Demi-Dieu
Posts: 491
Joined: 29 Dec 2004, 14:01
Discord:

Unread post by royalcanin »

je vois pas l'interet de passer autant de temps a monter ton perso si le moindre boulet qui te Fpk te le fait delete
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
User avatar
Cyde
Gros Bill
Posts: 320
Joined: 04 Jun 2005, 17:38
Discord:

Unread post by Cyde »

Je pense tout simplement qu'il faut stop ce genre de post inutile..qui ont pour seul but de dire: " MOI je sais rp, j'aime rp, VOUS vous ne savez pas rp etc.." Je suis sur et certains que meme toi tu trouve ca totalement bete comme idée..faut arreter ton délire :/
Ne pas poster pour ne rien dire, pas de flood, pas de troll
Merci.
Cydhe la Sanglante, Demi-Esprit de Destruction - forgeronne en arme -> 1 083

Et tant d'autres..
Locked