TEMPLATE [SKALD]

:?: Questions/Réponses.
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Personnelement, je trouve que la spé Marteau est la mieux pour un skald et 44 dans cette spé est largement suffisant (bonus compris tu peux atteindre 55 ce qui est bien :) ). 44 Chants est un "must" selon moi car le skald obtient le 2ème DD jaune qui fait 114D comparé au bleu de 69D. De plus, plus tu augmentes ton niveau en Chants, moins la cible risque de résister. Avec une spé d'arme 44, je te conseillerais 46 en Chants, ce qui te donne le dernier Add damage et des résistances jaunes (parfois utiles en RVR, on sait jamais :P ). Il te reste donc à mettre les points restants dans Parry ce qui te donnerait 17 en Parry avec seulement 2 points de gaspillés.

Selon moi, c'est la meilleure template du Skald car elle lui offre toutes les possibilités d'un dealer moyen/bon ainsi qu'une bonne spé en Chants. :wink:
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Levit
Dieu
Posts: 558
Joined: 25 Jan 2006, 22:18
Discord:

Unread post by Levit »

Moi Avant j'aurais opté plus vers 44 hammer,46 chant pour le dernier add et reste parry mais vu l'arriver de la patch 1.87 avec l'ablatif Je me pose de sérieuse questions..
Ablatif Lvl 50 70Pdv Pulse au 5 sec (comparé a un menestrel au 6 sec)
alors si on compare une chant lvl 46 avec le add dmg et le 50 chant avec un abla et avec les 2 DD rouge au lieu de un rouge et un jaune:
- un slakd frappe a 2 mains donc a 5 sec de délais environ le add dmg fait 30-35 dmg a chanque 5sec car c'est la fréquence de frappe normal
-un ablatif Absorbe 70 dmg a chaque 5 seconde.....
vu comme sa l'ablatif est vrm meilleur mais si je met 50 en chant je vais avoir 43 en marteau me privant de l'avant dernier style : S

Donc un prochaine template qui pourrais etre vrm interessante est le 50 chant et entre 39 et 43 en arme et le reste parry
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34


Image
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Pour avoir joué Skald, il est vrait que meme avec 50 en arme..tes degat seront nettement moin important que ceux d'un warior ou autre..donc autant se spe marteau, perso je voulais spe 50 hache 43 chant, qui fait pas mal de dmg..mais bon en rvr :p coup de dos qui lache un bleed a 3..casse ses root/mezz aprés c'est pas terrible, comme dautres te l'on conseillé je pense que la spe marteau est la mieux pour skald (et jai fais la betise de respec lvl 40 :p) Je trouve donc le template 46 chant(pour les premiere resist grp avancé (cad un chant qui met 3 resist a la fois..^^)/44 marteau/reste parry trés bien..et surement le plus utile en rvr ..:) aprés tu peux pousser a 49 en chant meme..car le parry te sert vraiment a rien..:/ ^^ skald n'est ni la pour dps, soloter etc..il un perso soutient on va dire..un peu comme menestrel, mais plus visé offensif ton but est de rush caster/heal ..enfin voila ce que je pense du Skald..aprés tkt pas..le tps que tu montes ton perso tu aura tout le tps de modifier ton template..et pis tu auras testé un peu (pour pex prend spe marteau bien entendu :D consommation dendu abusé :p)
User avatar
Arkhane
Petit level
Posts: 47
Joined: 27 Jul 2005, 03:18
Discord:

Unread post by Arkhane »

Salut ,

Au dessus de 46 chants , le ratio gain/dépense est trop élévé .. vaut mieux mettre plus en arme , ça monte ton ws et le skald en a besoin . Le skald est offensif , y'a pas d'autre choix ( autant mettre le bouclier moyen alors :roll: ) surtout qu'on a une arme deux mains .
Post Reply