Raid gros mobs

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Luttor
Demi-Dieu
Posts: 439
Joined: 26 Sep 2005, 08:57
Discord:
Contact:

Unread post by Luttor »

donc sur les gros mobs faudrait qu'il y ait au moins la certitude de droper quelques chose ... sinon l'intéret est de zéro ( à part l'aventure... mais peu de personnes se contenteront de cet émotion...)
Là se trouve le réel problème :/ Interet Zéro pour beaucoup de joueurs malheusement.

Le second problème, l'organisation de ce raid ... Très difficile de trouver une dâte et une heure qui conviendrait à l'ensemble des joueurs:/

Bref, celà demande beaucoup de temps :/

C'qui s'rait l'top ... c'est qu'un Animateur, ou Gm incante un bon gros boss(lvl110)autres plus petits(lvl90) un vendredi soir et que l'ensemble des joueurs connectés puissent le savoir. Le Hic ... Pas d'Event à l'arrache sans rp ... c'est çà ?

Dure Dure. Tiens moi au courant Tilia si tu penses pouvoir organiser tout c'là =)
Tilia
Gros Bill
Posts: 288
Joined: 17 Dec 2006, 15:04
Discord:

Unread post by Tilia »

C'est sur que ça serait vraiment le pied qu'un gm puisse bien s'occuper de ça mais apparement peu de réponses de leur part. Enfin sinon on pourrait proposer un programme et s'inscrit qui veut, je pense qu'il pourrait y avoir moyen de trouver un peu de monde quand même avec de la volonté. Donc le premier "event" serait lundi 19 à 9h, au programme des mobs trés violent si on est assez : Nemrob, amphibien apocalyptique (Os à 1638 toute à l'heure ^^), Dragon de lumière, bref les mobs gris au lvl 50 quoi, si qqn en connait d'autre (uniquement sur avalon pour ce premier essai) faites le savoir svp. Sinon faute de gens on pourra toujours kill des mobs un peu moins violents du genre l'hydre de sidi (Os à 935), bhaal ou la manta. Donc qui est partant pour lundi soir ?

Amicalement

Ps : je suis menta donc les Os c'est normal ^^
Tilia, mentaliste 5L
Zedka, mercenaire 6L, prêt à tout pour de l'Herbe
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Sanctuary : Troll - Warrior lvl 50, spe bourrinage ou guard bot, au choix …

Horaires de jeu : Du lundi au jeudi de 21h à minuit.

Le vendredi : de 14h à ...

Le week end : De 14h à ...

Voilà voilou.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
J-BeN
Billou
Posts: 239
Joined: 15 Feb 2007, 01:45
Discord:

Unread post by J-BeN »

O YeAR, Un peu d'action pour mes masses
J'suis partant
"°o_O -> Chevaliers déchus <-O_o°"
JBen Blademaster 50 3L1
Erumir Faucheur 50 sérial /rel-er
Sorwen Healeuz 50 roxxeuse mezz-ed
Mirwyn RM RuneCaving
-----------------------------------------------------
Peuple de L'Herbe
Infos/Tuto calcul de SC
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

la menta on l'a fait hier avec un groupe de pex, c'est faisable :P
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Tilia
Gros Bill
Posts: 288
Joined: 17 Dec 2006, 15:04
Discord:

Unread post by Tilia »

La manta c'était l'exemple petit mob ^^. Sinon il parait que le dragon de lumière se duote donc bon, mais nemrod j'en doute un peu plus, et pour ce qui est de la manta c'était juste un exemple de mob pas trop violent ^^.
Sajer on compte sur toi ?

Amicalement
Tilia, mentaliste 5L
Zedka, mercenaire 6L, prêt à tout pour de l'Herbe
warghoth62
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 02 Jan 2007, 19:52
Discord:

Unread post by warghoth62 »

Moi aussi partant : Warghoth thane lvl 50

A plus tien moi IG au courant Tilia
Warghoth , Thane 50 weaponcraft 1000+ RR 4LX
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Voilà, j'ai créé une section sur mon forum : http://mainsdudestructeur.com/

Si ton idée marche et que le groupe est bien organisé, elle restera en place.

Dans le cas contraire, tant pis elle sera supprimée.

Wait and see.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Un troll guard bot avec ses 120 de dext :lol:

Non,je suis partant si c'est correctement organisé.

Aldenyss,paladin 50.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

On se passera de toi Akaeliss.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Tilia
Gros Bill
Posts: 288
Joined: 17 Dec 2006, 15:04
Discord:

Unread post by Tilia »

Bon apparrément certaines personnes s'apprécient peu... merci de ne pas continuer là dessus svp c'est pas le sujet./

Donc aprés petite discussion ig il semblerait qu'on ait un début de groupe fiable. Il nous manquerait donc un luri proto spé boubou pour guard le tank principal, et un faucheur ou autre classe qui à un add qui tabasse... avis aux amateurs fiables, y'a du lourd à la clé j'en doute pas !!

Amicalement
Tilia, mentaliste 5L
Zedka, mercenaire 6L, prêt à tout pour de l'Herbe
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Si tu dis avoir besoin de faucheur..^^ je veux bien :p

==>Flivia ^^ sinon jai aussi une heal clerc..au choix :p
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Bonne chance pour trouver un luri proto 50 spe boubou sur ce serveur..

Je mets à disposition un druide nv 45 (doubles bleu, 36 en heal et une assez bonne reserve de mana) ou un proto shar (environ 2600 pdv full buff)

On peut tester des demain après-midi ou soir.
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Unread post by coxwen »

Rien n'empeche les joueurs de faire leurs propres animes avec ce qui est en jeu, je me souviens de la chimere a Embleme il y avait toute une histoire autours pour ceux qui voulaient lui faire sa fete...

L'interet n'est pas le "loot" mais bel et bien la bravour, le courage, ou que sais je encore comme motivation qui vous pousse a faire un tel acte avec union de divers combattants...

Bon jeu a vous ;)
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
User avatar
Draco
Faux Dieu
Posts: 366
Joined: 27 Oct 2004, 17:17
Discord:
Personnages: Weendrac Arcane Kirin

Unread post by Draco »

Shaman lvl 46 spe +abyss / buff

Send weenie ( plus le week end ;))
Image
Image
Image
Image
Locked