Brigade Blanche

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Unread post by Ynotan »

Bah coller au BG du serveur :p En fait ceci est le prologue, c'est une histoire qui s'est passée il y a 500 ans, info on intox? la est la question

Lorsque le père raconte l'histoire l'ainé a 7ans, dix ans ont passés sur amtenael :p Peut être que l'enfant a grandi et s'est inspiré de cette histoire pour créer la brigade blanche :p

En fait, ce qu'il se passe dans l'histoire du père peut être vrai ou faux... Personne ne le sait, sauf les livres de légendes albionais, qui sont introuvables maintenant puisqu'ils ont été volés (voir section rp post d'ynotan) :p

Ensuite... Ceci est du passé... et non du présent ! Le présent est en préparation, il sera mis à la suite du post qui sera édité :p
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Keinkedi est surement frustré d'avoir été refusé chez les HDM (ou qu'ils soient trop fort pour lui qui sait)... enfin bref, c'est tout ce que sa réponse montre.

Pour en revenir au sujet...

C'est pas "cercle" mais "cycle", - et pour rappel on est en 2107 hein :)

Les points positifs :
- Nom original.
-Plutot bien écrit (si on fait abstraction des fautes)
- C'est bien quand "tout n'est pas dit" : genre on soupçonne le conteur d'avoir été un des membres de cette "brigade blanche"... Que va-t-il se passer ensuite ? Quel suspense !
-Après lecture, background original (vu que pour l'instant, le background de l'organisation serait issu d'une sorte d'histoire pour faire peur aux enfants)
- ça ne plaira surement pas à tout le monde de pas savoir grand chose sur ce "machin" (et c'est un point très positif ça ! )
- Le background d'Amtenael est utilisé à bon escient (c'est à dire que ce que les joueurs ont fait dans le passé a été pris en compte par-ci par-là)

Points négatifs :
- Faut se relire (orthographe, gramaire, conjugaison, syntaxe)
---erra et pas era
--- "c'était" et pas "c'étaient"
--- "il manque un "dit il" avant le grand sourire
--- ETC...

Bonne chance !



Last edited by Asenar Lunin on 08 Mar 2007, 23:44, edited 1 time in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
Keinkedi
Dieu
Posts: 534
Joined: 05 Mar 2005, 09:43
Discord:

Unread post by Keinkedi »

Qu'est-ce qui faut pas lire ce soir \o/
Poc
Belge
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Unread post by Ynotan »

désolé pour les fautes d'orthographe jl'ai fait à la va vite sans correcteur :p je corrigerai les fautes vite fait demain... Mais il ne devrait pas trop y en avoir quand même j'pense :p

Enfin j'espère, sinon c'est à force d'utiliser les sms que je suis devenu nul en orthographe et en grammaire :x

Enfin bonne nuit je vais me coucher :p


edit: merci Asenar :p j'ai commencé à corriger vite fait :p je continuerai demain ^^
Image
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

han la honte il fait des fautes!
akaeliss wrote: Bon pour le Background....ridicule?


"Ouain le mechant organisateur du Tournois il a pas voulut qu'on se fritte avec les autres garcons,alors on vas devenir des mechant destructeur de la mort qui tue(ou pas) et on sera tellement crains que les mechants gentils qui ont gagné les tournois ben ils oseronts pas attaquer le grand SHIKOKU (ou Sangoku,au choix...il a mème un baton magique avec des neyons!) mèmes a cinq contre un hein !"


Désolé,mais c'est risible...
C'est la premiere fois que je dis des choses comme ca sur un forum mais tu sers vraiment a rien toi... T'es jaloux? Si au moins ta critique etait constructive. Apres que tu n'arrives pas a comprendre l'histoire le probleme vient de toi a en lire les posts suivant


Sinon pour en revenir au psot initial je le trouve pas mal mais je me souviens plus vraiment de ce qui etait dit dans celui des brigades blanches. Puisque ce groupe existe de maniere rp pour l'instant je trouve pas ca plus mal ca change des guildes qui se créent seulement une fois que le bg a été accepté
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Unread post by Ynotan »

merci mon tit Moar :p

(regardes tes MP :p)

Pour en revenir au sujet , la Brigade Blanche existe déja, et existera toujours de manière rp, nous ne nous sommes pas encore attribués notre lieu de pillage mais cela ne saurait tarder :p

Ou alors attendrons nous la prochaine map pour en définir un :p
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Moar wrote:han la honte il fait des fautes!
akaeliss wrote: Bon pour le Background....ridicule?


"Ouain le mechant organisateur du Tournois il a pas voulut qu'on se fritte avec les autres garcons,alors on vas devenir des mechant destructeur de la mort qui tue(ou pas) et on sera tellement crains que les mechants gentils qui ont gagné les tournois ben ils oseronts pas attaquer le grand SHIKOKU (ou Sangoku,au choix...il a mème un baton magique avec des neyons!) mèmes a cinq contre un hein !"


Désolé,mais c'est risible...
C'est la premiere fois que je dis des choses comme ca sur un forum mais tu sers vraiment a rien toi... T'es jaloux? Si au moins ta critique etait constructive. Apres que tu n'arrives pas a comprendre l'histoire le probleme vient de toi a en lire les posts suivant


Sinon pour en revenir au psot initial je le trouve pas mal mais je me souviens plus vraiment de ce qui etait dit dans celui des brigades blanches. Puisque ce groupe existe de maniere rp pour l'instant je trouve pas ca plus mal ca change des guildes qui se créent seulement une fois que le bg a été accepté

Je ne remet pas en cause l'originalité,mais le fait que ca n'ait aucun sens,comme j'ai esseyer de vous le faire comprendre par A+B c'est un guilde evil qu'ils veulent créer la et ils se prétendent neutre.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Unread post by Ynotan »

j'ai po dit qu'on était pas méchant, j'ai dit que l'on était neutre...

On peut très bien être neutre axé méchant :p
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Vous répendez le chaos...et a tendences movais,vous etes donc d'alignement chaotique movais,pas neutre movais,...
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
User avatar
Jasmine
Demi-Dieu
Posts: 442
Joined: 03 Apr 2005, 01:07
Discord:

Unread post by Jasmine »

Euhhh je vous trouve pas très agreable quand meme avec l'arrivée de cette nouvelle guilde, on est d'accord ou on l'ai pas mais bon ca ne sert a rien de tergiversé pendant des heures pour savoir si ils sont du coté du mal ou le neutre axé vers le coté obscure de la force.
¤¤¤¤¤¤ J'aime penser que la Lune est là même si je ne la vois pas ¤¤¤¤¤¤
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Un joueur n'est d'un alignement précis qu'a un moment précis. ça peut changer très vite. Alors une guilde, composée de plusieurs joueurs, n'en parlons pas.

Et c'est sans parler de la subjectivité... Perso, je considère les GDE comme ultra mauvais et chaotique, malgré ce qui est écrit sur leur background. Pour avoir été bien plus souvent témoins d'injustice venant des SDA que des LN, mon personnage accordera plus sa confiance à un membre de la légion. ETC...

L'alignement de quelqu'un/d'une guilde dépend uniquement de celui qui juge.

Ceux qui ne comprennent pas ça ben... vivement qu'ils évoluent. Que toute personne qui se demande si elle est visée ne s'interroge plus : elle l'est.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Nous prenons la qualité plutot que la quantité
Et surtout être amoureux de Livie
Et de Eux? etre amoureux de Eux ca rox aussi...
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Unread post by Ynotan »

Nan pas Eux :p lui il se fait roxxer de tous les cotés mouahahah :p
Image
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Unread post by Ynotan »

Un sarrasin s'avancait seul vers un groupe de mages...

"Salutation... Veuillez m'excuser de vous déranger, mais je me demandais..."

"Oui quoi donc?"

"Et bien voilà... Vous croyez vous fort?"

Après quelques minutes de reflexion l'un des mages répondit:

"oui nous sommes forts... Pourquoi cette question?"

"Car je suis de la Brigade Blanche... Vous ne nous connaissez peut être pas mais nous cherchons à devenir les plus forts... Et pour cela je vais vous demander de vous battre contre moi, pour savoir si je suis plus fort que vous, qui vous dites fort..."

L'un des mages explosa de rire et incante un sort qui créa un golem de feu...

"Regardes ... Attaques!"

La créature invoquée se lanca sur le jeune sarrasin qui esquiva et dit:

"Bien dans ce cas... Vous venez de signer votre arret de mort si cette créature n'arrête pas ses attaques..."

"Allons ... Tu voulais voir si tu étais le plus fort... Et bien meurs" répondit un second mage...

"Vous pensez tous cela mages de pacotille?"

"Oui" répondirent les mages à l'unanimité...

"Bien dans ce cas... Avant de mourir... Il faut tuer le premier..."

Le sarrasin sortit ses deux épées et trancha les bras du golem, et avant même que les mages aient pu lancer un sort, ils étaient morts, tués par les nouveaux arrivants qui émergèrent des ombres...

Un petit groupe de 8sarrasins, membres de la Brigade Blanche, ou il faut tuer avant de se faire tuer...
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

La Brigade est-elle créée?
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Post Reply